Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°67994443
onina
Posté le 10-03-2023 à 12:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Je pense que FT triche avec les concentrations.
Tu devrais essayer Green Keratin, ils plafonnent aussi à 1% et quand je vois l'effet sur ma peau du 0,75 (et le nombre de warning sur l'application progressive), c'est clairement pas de la triche.
C'est beaucoup moins cher que SkinCeuticals et Paula avec des gros contenants. En promo j'avais payé moins de 50 balles pour 100 ml FDPin.

Ok je vais faire ça, merci pour la reco. :jap:
Du coup je vais tenter le 0,75 (50 balles sur amazon !) et on verra déjà ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 10-03-2023 à 12:55:39
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 12:51:20  profilanswer

n°67996547
Trotamundo​s
Posté le 10-03-2023 à 17:35:31  profilanswer

Hello topic,

Avez-vous des produits à conseiller pour resserrer les pores ?
Maintenant que j'ai moins d'acné j'aimerais bien avoir une peau plus nette, notamment sur le nez.

:hello:

n°68202584
Dolores
Posté le 10-04-2023 à 21:34:44  profilanswer

Salut !
J’arrive au bout de ma crème et je vois que The Ordinary a sorti une nouvelle crème :

Citation :

Natural Moisturizing Factors + PhytoCeramides is our most nourishing moisturizer, formulated with nearly four times more moisturizing emollients and two times more humectants than our Natural Moisturising Factors + HA. This rich and replenishing cream immediately boosts skin hydration by 68%,* helps strengthen the skin barrier, and offers all-day hydration, making it ideal for dry skin.

It offers a triple-action approach to targeting dryness with the inclusion of skin-identical Natural Moisturizing Factors, PhytoCeramides and skin lipids. The inclusion of plant-derived PhytoCeramides help to improve the look of skin quality, for a fresher, more plumped appearance.

Ça a l’air merveilleux. Si la crème de base avec HA m’allait bien, celle-ci va-t-elle changer ma vie ? :o

n°68204101
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-04-2023 à 07:58:45  profilanswer

A mon avis t'as les numéros du loto avec :o :D
En vrai ça a l'air bien sur le principe. Tu nous dis si tu testes ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68205554
Dolores
Posté le 11-04-2023 à 12:27:35  profilanswer

Je vais tester ouais, soyons fous !

n°68208273
onina
Posté le 11-04-2023 à 19:10:04  profilanswer

onina a écrit :

Ok je vais faire ça, merci pour la reco. :jap:
Du coup je vais tenter le 0,75 (50 balles sur amazon !) et on verra déjà ce que ça donne.

Un mois avec ce produit du coup, pas eu de soucis. Pas de changements très visibles, mais ça 'dégraisse' ma peau, donc j'aime bien ! :D

n°68208341
Tillow
Posté le 11-04-2023 à 19:22:42  profilanswer

onina a écrit :

Un mois avec ce produit du coup, pas eu de soucis. Pas de changements très visibles, mais ça 'dégraisse' ma peau, donc j'aime bien ! :D

Tu mets à quel fréquence ?

---------------
n°68208406
onina
Posté le 11-04-2023 à 19:38:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu mets à quel fréquence ?

Tous les soirs.

n°68208461
Tillow
Posté le 11-04-2023 à 19:49:10  profilanswer

Purée moi je pèle avec une application par semaine  [:tinostar]
Je songe d'ailleurs à passer au 0,5 pour pouvoir en mettre plus souvent.
C'est cool si ça te convient, pas étonnant que les autres produits ne te faisaient aucun effet, ça c'est déjà fort :D
Pour l'éclat du teint c'est pas tout de suite, il faut plusieurs mois. Si ça continue à bien fonctionner comme ça sur toi, tu peux passer au 1% la prochaine fois :)

---------------
n°68208667
onina
Posté le 11-04-2023 à 20:23:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Purée moi je pèle avec une application par semaine [:tinostar]
Je songe d'ailleurs à passer au 0,5 pour pouvoir en mettre plus souvent.
C'est cool si ça te convient, pas étonnant que les autres produits ne te faisaient aucun effet, ça c'est déjà fort :D
Pour l'éclat du teint c'est pas tout de suite, il faut plusieurs mois. Si ça continue à bien fonctionner comme ça sur toi, tu peux passer au 1% la prochaine fois :)

Oui, c'est mon intention, merci encore pour la reco :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 20:23:25  profilanswer

n°68209099
Tillow
Posté le 11-04-2023 à 21:24:15  profilanswer

Contente que ça te convienne  :D

---------------
n°68232584
MarionOlya
Posté le 15-04-2023 à 12:38:04  profilanswer

Pffff, je suis passée aux Galeries Lafayette pour m'acheter une crème pour les mains. Je passe en caisse, l'une des caissières dit à sa collègue, "tiens donne l'échantillon clarins tructruc pour les rougeurs de madame". Et ensuite à moi "ça fera du bien à votre peau sensible".

Mais d'où je t'ai demandé de me dire que j'ai des rougeurs alors que je t'ai pas demandé ton avis. Laisse mon bouton sur le menton tranquille, et ma rosacée bah elle me soule déjà assez pour pas qu'on me le rappelle. Et dire que comme une conne, j'ai dit merci en plus.  

Je sais bien que ça partait d'une bonne intention, mais merde, les gens se rendent pas compte de ce qu'ils disent, et se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir sur une personne. Donc déjà ça m'a soulé et ensuite forcément, ça m'a complexé.

Breeeef, donc je crois que je vais me rechercher une nouvelle BB cream ou une CC cream.  

Avant j'utilisais la CC cream de chez It cosmetics que j'aimais plutôt bien. Mais si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas. J'ai pas du tout la peau grasse, et j'aime les produits qui sont assez "juicy".

Je regarde pas trop les nouveautés actuellement (ça m'évite de les vouloir et de dépenser de l'argent de manière mécanique), donc si jamais vous avez des reco ou des conseils, je suis preneuse.

Merci :)

n°68299600
Tillow
Posté le 25-04-2023 à 22:32:17  profilanswer

Tiens, je m'ennuie alors quelques feedbacks en vrac des derniers essais (j'ai la flemme de mettre des liens, je suis sur mobile mais tout est sur yesstyle).
- Hada Labo Gokujyun (essence hydratante top star sur les internets) : super hydratante, super confortable... mais trop riche. Sonia Sélaire dit qu'elle lui file des boutons, moi c'est pareil. Je vais finir la bouteille mais l'essence B3 de SVR me convenait mieux. Après je compte essayer l'ELMW de chez Green Keratin. Si vous avez la peau franchement sèche, jetez-vous dessus.
- J'en suis à 3 mois du RTN Pro 0,75 de chez Green Keratin, clairement j'ai visé trop fort mais ça commence enfin à payer. J'arrive à rapprocher les applications (tous les 3 jours contre 1 fois par semaine max avant) et j'apprécie le côté bien asséchant. Texture et couleur chelou (genre purée vert fluo, on s'y fait :D pas de parfum mais odeur herbacée pas désagréable).
- Pour la crème de jour, je ne lâche plus jamais la Sebium Hydra de chez Bioderma. Je ne comprends pas comment ils arrivent à faire une texture aussi moelleuse et hydratante avec zéro gras à l'arrivée. Je dois en être à mon cinquième tube, ça descend vite !
- Nettoyant moussant SVR Sensifine : à la base acheté pour Monsieur, ça fait le taf en second nettoyage mais je m'ennuie, j'ai commandé des trucs Coréens plus funky.
- Snail Repair Intensive Ampoule de Mizon : si vous n'êtes pas rebutés par la perspective de vous tartiner un escargot sur laggle, foncez-y c'est un sérum super replumpant. Un peu gluant et sans parfum mais n'empêche pas de se maquiller. Seul défaut, la bouteille mal foutue qui glisse des doigts et trop petite, j'aurais aimé un 50 ml.
- Ultimate Nourishing Rice Overnight Spa Mask de chez COSRX : je l'avais pris pour calmer la peau attaquée par le Rétinol, c'est pas mal mais pas transcendant. En hiver le soir sur une peau qui tiraille c'est pas mal mais sans plus. Texture agréable, pas de parfum. Je ne rachèterai probablement pas.
- Rice Mask Wash Off de Skinfood : celui-là c'est une erreur d'achat. J'avais eu un échantillon du Rice Daily Brightening Mask Wash Off qui m'avait beaucoup plu et j'ai commandé par erreur la version "pose longue". Au final c'est à la fois un masque plutôt hydratant avec un peu de gros grains très doux, ça exfolie gentiment.
- Rice Daily Brightening Mask Wash Off : le bon, donc :D Beaucoup plus épais, ne se laisse poser que 5 min contre 15 et contient des grains plus petits qui lissent la peau. Il a aussi un effet blanchissant très agréable. Typiquement super bien quand on desquame un peu avec le rétinol. Les produits Skinfood sont légèrement parfumés avec des odeurs très délicates, c'est plus sympa que Mizon ou COSRX qui sont très cliniques.

Message édité par Tillow le 25-04-2023 à 22:42:58

---------------
n°68350217
Dolores
Posté le 04-05-2023 à 12:41:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Salut !
J’arrive au bout de ma crème et je vois que The Ordinary a sorti une nouvelle crème :

Citation :

Natural Moisturizing Factors + PhytoCeramides is our most nourishing moisturizer, formulated with nearly four times more moisturizing emollients and two times more humectants than our Natural Moisturising Factors + HA. This rich and replenishing cream immediately boosts skin hydration by 68%,* helps strengthen the skin barrier, and offers all-day hydration, making it ideal for dry skin.

It offers a triple-action approach to targeting dryness with the inclusion of skin-identical Natural Moisturizing Factors, PhytoCeramides and skin lipids. The inclusion of plant-derived PhytoCeramides help to improve the look of skin quality, for a fresher, more plumped appearance.

Ça a l’air merveilleux. Si la crème de base avec HA m’allait bien, celle-ci va-t-elle changer ma vie ? :o

Retour sur ça tiens. Bah je trouve pas ça si ouf.  

La texture est un peu collante, à chaque fois que j’en mets j’ai des flashbacks de séjour au ski dans les années 90 quand on s’étalait la crème solaire sur la face. C’est super :o
Et après l’application, je pense que je brille dans le noir tellement je brille. Ça s’estompe heureusement mais bon.  
Après ma peau est hydratée, ça c’est clair.
Bref, j’hésite à la finir et ne plus la racheter ou à racheter la crème hydratante de base pour m’en servir le matin et mettre la collante le soir. Vu ma flemme, ce sera sûrement l’option 1 :o

n°68350422
Dolores
Posté le 04-05-2023 à 13:32:45  profilanswer

Ma fille vient de me sortir que je brillais. Ça vous donne une idée.  [:cerveau manust]

n°68350465
GladiaS
Posté le 04-05-2023 à 13:38:48  profilanswer

Hello,

MarionOlya a écrit :

Pffff, je suis passée aux Galeries Lafayette pour m'acheter une crème pour les mains. Je passe en caisse, l'une des caissières dit à sa collègue, "tiens donne l'échantillon clarins tructruc pour les rougeurs de madame". Et ensuite à moi "ça fera du bien à votre peau sensible".

Mais d'où je t'ai demandé de me dire que j'ai des rougeurs alors que je t'ai pas demandé ton avis. Laisse mon bouton sur le menton tranquille, et ma rosacée bah elle me soule déjà assez pour pas qu'on me le rappelle. Et dire que comme une conne, j'ai dit merci en plus

Ca me rapelle la première fois où on m'a filé un échantillon de crème anti-ride :lol:. Au fond de moi j'étais vexé, surtout qu'à l'époque y avait rien du tout.

Pas de recommandation pour une CC/BB cream, mais dans les liens donnés par Tillow au début, il y avait la chaine de Ursus qui parle pas mal du problème des rougeurs type rosacée. J'avais donc pris sur ses conseils un tube d'Acid Azelaique de chez The Ordinary et ça s'est révélé assez efficace pour limiter les dégats. Ca ne soigne pas, si on arrête, les rougeurs reviennent. Je le mettais souvent le soir uniquement sur les zones à problèmes. Le matin les rougeurs étaient bien estompé.

Tillow a écrit :

Chaîne Youtube d'Ursus Skincare : le joueur du grenier version cosmétiques, marrant et plutôt orienté peau sensible et rosacée.
Blog d'Ursus.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 04-05-2023 à 13:40:23

---------------
--- Gladia ---
n°68350539
Tillow
Posté le 04-05-2023 à 13:47:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Ma fille vient de me sortir que je brillais. Ça vous donne une idée. [:cerveau manust]

Nan mais les enfants c'est pas un bon référentiel :o
Soit tu es la plus belle des étoiles, soit t'as une tête bizarre genre t'es plus vieille on dirait :o

---------------
n°68350840
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2023 à 14:26:42  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ca me rapelle la première fois où on m'a filé un échantillon de crème anti-ride :lol:. Au fond de moi j'étais vexé, surtout qu'à l'époque y avait rien du tout.

Pas de recommandation pour une CC/BB cream, mais dans les liens donnés par Tillow au début, il y avait la chaine de Ursus qui parle pas mal du problème des rougeurs type rosacée. J'avais donc pris sur ses conseils un tube d'Acid Azelaique de chez The Ordinary et ça s'est révélé assez efficace pour limiter les dégats. Ca ne soigne pas, si on arrête, les rougeurs reviennent. Je le mettais souvent le soir uniquement sur les zones à problèmes. Le matin les rougeurs étaient bien estompé.

Est-ce que l'acid azelaic est agressif pour la peau ?

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 04-05-2023 à 14:28:15
n°68350888
Tillow
Posté le 04-05-2023 à 14:34:43  profilanswer

C'est plutôt apaisant au contraire.
Pas testé perso parce que je n'ai pas de problème de rosacée mais c'est indiqué pour calmer les rougeurs.

---------------
n°68350944
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2023 à 14:42:57  profilanswer

Je vais tester alors. C'est de nouveau le bordel sur ma peau  :( à chaque changement de saison faut que j'adapte  :fou: Récemment j'ai fait une réaction allergique a une eau floral de camomille que j'avais acheté pour calmer ma peau [:tinostar]

n°68351022
Tillow
Posté le 04-05-2023 à 14:51:52  profilanswer

Ouais c'est pareil pour moi, j'ai pas du tout les mêmes besoins en hiver et en été, a fortiori quand je fais tout péter avec du rétinol :o
Au final j'ai trouvé à quoi je faisais des allergies récemment quand je disais que je faisais des plaques en pleurant [:tinostar]
C'est à cause d'un putain de shampoing en fait. Je fais gaffes aux HE d'agrumes dans les crèmes mais j'avais pas fait gaffe pour un shampooing. Ça a laissé suffisamment de résidus sur maggle pour que ça se réactive en pleurant [:prozac]

---------------
n°68351088
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2023 à 14:58:46  profilanswer

Ah ouais [:tinostar] t'es vraiment sensible

n°68351243
Tillow
Posté le 04-05-2023 à 15:15:50  profilanswer

Les huiles essentielles c'est vraiment la saloperie quand on est allergique, c'est tellement concentré qu'il en faut une quantité infime pour déclencher un réaction. C'est pour ça que je suis archi contre faire mumuse avec parce que tu peux très bien supporter ça pendant des années sans problème et d'un coup paf. Comme il y en a vraiment partout, tu découvres ta douleur de devoir fliquer les INCI :/ Perso j'avais zéro problème jusqu'à genre 34 ou 35 ans et boum.

---------------
n°68351249
GladiaS
Posté le 04-05-2023 à 15:16:25  profilanswer

Hello,

ChatonMystere a écrit :

Est-ce que l'acid azelaic est agressif pour la peau ?

Comme le dit Tillow, non ce n'est pas agressif, en tout cas pas sur ma peau.
J'avais pris le The Ordinary, parce que pour un test c'était le moins cher (ça m'est revenu à 14€ de mémoire, tout inclus, depuis l'Angleterre). Comme j'en ai utilisé avec parcimonie, j'arrive à en prendre encore un peu du fond du tube 2 ans après, et ça fonctionne toujours aussi bien.
Je dois mettre l'équivalent d'1/4 de petit pois à chaque fois sur une petite zone en cas de grosse crise. Ça sèche assez vite en plus, c'est pas gras du tout d'ailleurs.

---------------
--- Gladia ---
n°68351359
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2023 à 15:30:10  profilanswer

Merci  :jap: Il est en promo à Nocibé en plus, je vais tenter.  

En ce moment j'ai la peau hyper réactive. Une esthéticienne m'a mis un produit avec de l'HE de menthe dedans sans me demander ("je vous met une crème ça va apaiser, hihi" ), j'ai rougis, gonflé puis pelé... C'était horrible. J'ai mis de l'eau de camomille dessus + sérum. J'ai re-réagis à la camomille... Jpp là [:grrrv]
Je me tartine de beurre de karité pour sauver ça, mais du coup je brille de mille feux  :o

n°68351392
GladiaS
Posté le 04-05-2023 à 15:34:13  profilanswer

Salut,

Perso je m'en sers vraiment pour les rougeurs et les conséquences d'une éventuelle rosacée (donc des boutons type acnée). Pour les réactions allergiques, je ne sais pas trop si ça marche. D'expérience, plus on mélange des trucs plus ça risque de poser problème, donc je serais toi, je testerai avec rien d'autre dans un premier temps, si tu prends un tube ;).

---------------
--- Gladia ---
n°68351408
Tillow
Posté le 04-05-2023 à 15:36:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Merci :jap: Il est en promo à Nocibé en plus, je vais tenter.

En ce moment j'ai la peau hyper réactive. Une esthéticienne m'a mis un produit avec de l'HE de menthe dedans sans me demander ("je vous met une crème ça va apaiser, hihi" ), j'ai rougis, gonflé puis pelé... C'était horrible. J'ai mis de l'eau de camomille dessus + sérum. J'ai re-réagis à la camomille... Jpp là [:grrrv]
Je me tartine de beurre de karité pour sauver ça, mais du coup je brille de mille feux :o

Cicalfate !
Et surtout protège ta peau du soleil, c'est pas le moment de choper des taches sur les zones attaquées.

---------------
n°68351448
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2023 à 15:43:02  profilanswer

Moui pourquoi pas, j'ai déjà le baume lipikar et le baume topialyse de SVR. J'en ai marre d'acheter des crèmes [:s3r3g:2]  je passe ma vie à acheter des crèmes. Je pense que je fais 30% du chiffre d'affaire de la pharmacie à coté de chez moi  :o  Et quand ce ne sera plus ça le problème, j'en aurais un autre de toute façon  [:tagazou:3] j'en ai marre [:tagazou:3]
Oui j'ai la crème solaire indice 50+ que je mets chaque matin  :jap:

J'aimerai vivre dans une bulle de beurre de karité  [:gracchus13:5]

Message édité par ChatonMystere le 04-05-2023 à 15:46:21
n°68351470
Tillow
Posté le 04-05-2023 à 15:47:02  profilanswer

Lipikar et Topialyse ce sont des baumes pour peaux atopiques, Cicalfate c'est vraiment réparateur pour les peaux lésées (bobo, tatouage, allergie etc.), j'en ai toujours un tube dans un coin pour aider à cicatriser :)

---------------
n°68367724
onina
Posté le 07-05-2023 à 16:27:28  profilanswer

Petit retour d'xp sur le sérum à l'acide hyaluronique de Typology que j'utilise depuis 2 semaines.
Ben c'est bien :D
Vraiment un effet assez bluffant sur les rides de déshydratation et même mon sillon nasogénien. Avec 3-4 gouttes sur l'ensemble du visage, la peau est vraiment plus rebondie, sans aucun effet de gras (j'ai une peau qui graisse très vite pour rappel).
Top en complément du retinol notamment.

n°68444871
Linoa1fleu​r
Posté le 19-05-2023 à 12:39:16  profilanswer

De mon côté je reviens vers mon sérum Buffet après avoir fini le Beplain multivitamines. Je n'ai pas vu de différence et je trouve ma peau un peu plus sèche.
J'ai aussi commandé le fluide solaire La Roche Posay pour l'été. J'ai une crème actuellement qui sera un peu trop riche. Je voulais tenter un solaire coréen mais tellement la flemme de commander à l'autre bout de monde (et surtout de trouver laquelle me conviendrait).
J'en ai profité pour commander une crème au rétinol  (Avène) :whistle: j'espère que ma peau supportera !

n°68478318
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-05-2023 à 08:16:10  profilanswer

J'envisage de me prendre le sérum Yuja Niacin de Some By Mi sur Yesstyle, des favoris à commander au passage ? Je cherche essentiellement de l'hydratation, corps & visage, je ne me maquille pas, ne suis pas adepte des routines à rallonge matin et soir.

Faut que je relise les dernières reco de Tillow sur les solaires mais je crois que c'est pour le visage, j'en cherche une pour le corps (celle de l'année dernière c'était l'Anthelios de Laroche-Posay, pas grand chose à lui reprocher).

---------------
I sting like a bee.
n°68600504
Tillow
Posté le 12-06-2023 à 08:29:11  profilanswer

Bonnie Garner a fait son best of 2023 des solaires européens (les coréens et japonais sont à venir).

---------------
n°68601288
efyliae
Posté le 12-06-2023 à 10:35:47  profilanswer

Je teste l'acide hyaluronique d'aromazone en ce moment, il coûte pas grand chose (moins de 6€ et ensuite y a des recharges encore moins chères) et pour l'instant j'ai rien à redire dessus.
J'en ai profité pour tester leur masque cheveux, à part l'odeur très naturelle :O il a bien fonctionné aussi.

Message édité par efyliae le 12-06-2023 à 10:35:59
n°68601500
MarionOlya
Posté le 12-06-2023 à 10:57:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Bonnie Garner a fait son best of 2023 des solaires européens (les coréens et japonais sont à venir).

Ah cool, je lis chaque fois ces articles là avec intérêt. Merci.  

Je valide ses propos pour les Laroche posay, j’ai les deux dont elle parle.  
Le petit fluide a un flacon parfait pour mettre dans le sac, j’ai tjrs un tube sur moi.  
Et monsieur accepte aussi d’être crémé avec parce qu’on ne la sent pas du tout sur soi.

n°68601567
Tillow
Posté le 12-06-2023 à 11:05:26  profilanswer

Pour moi le LRP est le meilleur ici aussi mais n'arrive pas à la cheville du Canmake ou du Kao.
Et ça me soule les petits formats, quand on en utilise une quantité efficace ça descend beaucoup trop vite...

---------------
n°68602322
Dolores
Posté le 12-06-2023 à 12:26:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Cool, merci !

n°68602411
MarionOlya
Posté le 12-06-2023 à 12:43:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour moi le LRP est le meilleur ici aussi mais n'arrive pas à la cheville du Canmake ou du Kao.
Et ça me soule les petits formats, quand on en utilise une quantité efficace ça descend beaucoup trop vite...

C’est vrai, que les petits flacons c’est chiant, mais c’est aussi bien pratique dans mon cas, il est dans mon sac en supplément si besoin de rajout de crème dans la journée ou en cas de secours.

n°68603131
Tillow
Posté le 12-06-2023 à 14:20:41  profilanswer

MarionOlya a écrit :

C’est vrai, que les petits flacons c’est chiant, mais c’est aussi bien pratique dans mon cas, il est dans mon sac en supplément si besoin de rajout de crème dans la journée ou en cas de secours.

Pour ça oui, mais franchement, si je pouvais avoir un fat gros tube genre 200 ml de Canmake à la maison ça serait cool.
Du coup j'ai commandé une grosse pompe pour tester : La Verdio UV moisture gel, je vous dirai ce que j'en pense.
Ah sinon, j'avais dit que je faisais un retour sur la COS RX Aloe soothing sun cream : alors honnêtement bof. Elle sera sûrement très bien sur les peaux sèches mais pour moi (peau mixte déshydratée), elle laisse quand même un très léger fini un peu gras. Soyons clair, c'est quand même mieux que beaucoup d'autres SPF, mais je n'aime pas cette sensation de crème qui ne sèche pas complètement.
Je vais la mettre sur mon gamin et acheter d'autres trucs :D

Message édité par Tillow le 12-06-2023 à 14:21:02

---------------
n°68603229
Tillow
Posté le 12-06-2023 à 14:31:07  profilanswer

Ah et si vous voulez des infos sur les SPF coréens et japonais, j'ai découvert le compte insta @spfslut (ça ne s'invente pas :D) qui peut aider à choisir :)

Message édité par Tillow le 12-06-2023 à 14:33:53

---------------
n°68640260
Tillow
Posté le 18-06-2023 à 09:11:50  profilanswer

Pourquoi il faut un double nettoyage quand on porte un SPF : https://www.instagram.com/reel/CtmN [...] BiNWFlZA==

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)