| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ok je vais faire ça, merci pour la reco. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-03-2023 à 12:55:39 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 12:51:20 ![]() ![]() |
Trotamundos | Hello topic,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | A mon avis t'as les numéros du loto avec --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Je vais tester ouais, soyons fous ! |
onina |
Un mois avec ce produit du coup, pas eu de soucis. Pas de changements très visibles, mais ça 'dégraisse' ma peau, donc j'aime bien ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Purée moi je pèle avec une application par semaine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Oui, c'est mon intention, merci encore pour la reco |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Contente que ça te convienne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya | Pffff, je suis passée aux Galeries Lafayette pour m'acheter une crème pour les mains. Je passe en caisse, l'une des caissières dit à sa collègue, "tiens donne l'échantillon clarins tructruc pour les rougeurs de madame". Et ensuite à moi "ça fera du bien à votre peau sensible".
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, je m'ennuie alors quelques feedbacks en vrac des derniers essais (j'ai la flemme de mettre des liens, je suis sur mobile mais tout est sur yesstyle). Message édité par Tillow le 25-04-2023 à 22:42:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Retour sur ça tiens. Bah je trouve pas ça si ouf. |
Dolores |
GladiaS | Hello,
Ca me rapelle la première fois où on m'a filé un échantillon de crème anti-ride Pas de recommandation pour une CC/BB cream, mais dans les liens donnés par Tillow au début, il y avait la chaine de Ursus qui parle pas mal du problème des rougeurs type rosacée. J'avais donc pris sur ses conseils un tube d'Acid Azelaique de chez The Ordinary et ça s'est révélé assez efficace pour limiter les dégats. Ca ne soigne pas, si on arrête, les rougeurs reviennent. Je le mettais souvent le soir uniquement sur les zones à problèmes. Le matin les rougeurs étaient bien estompé.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 04-05-2023 à 13:40:23 --------------- --- Gladia --- |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 04-05-2023 à 14:28:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est plutôt apaisant au contraire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je vais tester alors. C'est de nouveau le bordel sur ma peau |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais c'est pareil pour moi, j'ai pas du tout les mêmes besoins en hiver et en été, a fortiori quand je fais tout péter avec du rétinol --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah ouais |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les huiles essentielles c'est vraiment la saloperie quand on est allergique, c'est tellement concentré qu'il en faut une quantité infime pour déclencher un réaction. C'est pour ça que je suis archi contre faire mumuse avec parce que tu peux très bien supporter ça pendant des années sans problème et d'un coup paf. Comme il y en a vraiment partout, tu découvres ta douleur de devoir fliquer les INCI --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS | Hello,
Comme le dit Tillow, non ce n'est pas agressif, en tout cas pas sur ma peau.
--------------- --- Gladia --- |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
ChatonMystere Meeeeeow | Moui pourquoi pas, j'ai déjà le baume lipikar et le baume topialyse de SVR. J'en ai marre d'acheter des crèmes Message édité par ChatonMystere le 04-05-2023 à 15:46:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lipikar et Topialyse ce sont des baumes pour peaux atopiques, Cicalfate c'est vraiment réparateur pour les peaux lésées (bobo, tatouage, allergie etc.), j'en ai toujours un tube dans un coin pour aider à cicatriser --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina | Petit retour d'xp sur le sérum à l'acide hyaluronique de Typology que j'utilise depuis 2 semaines. |
Linoa1fleur | De mon côté je reviens vers mon sérum Buffet après avoir fini le Beplain multivitamines. Je n'ai pas vu de différence et je trouve ma peau un peu plus sèche.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'envisage de me prendre le sérum Yuja Niacin de Some By Mi sur Yesstyle, des favoris à commander au passage ? Je cherche essentiellement de l'hydratation, corps & visage, je ne me maquille pas, ne suis pas adepte des routines à rallonge matin et soir.
--------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonnie Garner a fait son best of 2023 des solaires européens (les coréens et japonais sont à venir). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Je teste l'acide hyaluronique d'aromazone en ce moment, il coûte pas grand chose (moins de 6€ et ensuite y a des recharges encore moins chères) et pour l'instant j'ai rien à redire dessus. Message édité par efyliae le 12-06-2023 à 10:35:59 |
MarionOlya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour moi le LRP est le meilleur ici aussi mais n'arrive pas à la cheville du Canmake ou du Kao. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Cool, merci ! |
MarionOlya |
|
Message édité par Tillow le 12-06-2023 à 14:21:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah et si vous voulez des infos sur les SPF coréens et japonais, j'ai découvert le compte insta @spfslut (ça ne s'invente pas Message édité par Tillow le 12-06-2023 à 14:33:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi il faut un double nettoyage quand on porte un SPF : https://www.instagram.com/reel/CtmN [...] BiNWFlZA== --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche titre film "d'horreur" 90' | "Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre |
| TITRE DE FILM | Recherche Titre Film |
| titre de film | [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept |
| Je cherche le titre d'un film (aidez moi) | Recherche titre |
| Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film | cherche titre dance house année 90 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school] | |