| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:02:01 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Ok Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 28-02-2023 à 14:34:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Oups Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 28-02-2023 à 15:18:35 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:09:11 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Merci pour les infos |
onina |
|
Linoa1fleur | Ah |
Linoa1fleur | Encore une petite question... Je ne suis pas fan de l'huile pour hydrater avant la crème solaire. Est ce que je peux remplacer par un sérum à l'acide hyaluronique ?
|
Linoa1fleur | Je me suis doutée que je n'avais pas le bon terme |
Linoa1fleur | Tu en mets juste le soir ?
|
onina | Bon, j'ai réintroduit le retinol dans ma routine du soir depuis 2 semaines, j'ai pris un dosage à 2.5%, on verra ce que ça donne. |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu n'envisages pas de passer à la trétinoïne ? Tu as l'air d'avoir le genre de peau sur qui ça passerait bien Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-03-2023 à 10:54:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Ben je n'ai plus d'acné depuis un moment, y'a un autre intérêt ? |
Edit : Je mets un gros disclaimer pour les lurkers quand même. C'est un médicament qui peut avoir un usage en médecine esthétique, les dérivés d'isotretinoine sont tératogènes et ne doivent jamais être utilisés sans prescription et contrôle médical adapté. Donc n'allez pas piquer le tube de la copine hein. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-03-2023 à 17:07:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Ah oui s'il faut le mendier à un dermato (sachant que c'est la profession médicale la plus rare en plus ces derniers temps), ça risque d'être compliqué |
onina |
Ah du coup faut viser du 'non encapsulé' ? Ça existe ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
Ah intéressant ! Message édité par onina le 10-03-2023 à 10:45:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pense que FT triche avec les concentrations. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Ok je vais faire ça, merci pour la reco. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-03-2023 à 12:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche titre film "d'horreur" 90' | "Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre |
| TITRE DE FILM | Recherche Titre Film |
| titre de film | [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept |
| Je cherche le titre d'un film (aidez moi) | Recherche titre |
| Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film | cherche titre dance house année 90 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school] | |