Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°67681814
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-01-2023 à 13:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois tout à fait [:ddr555]
Je ferai gaffe la prochaine fois ou bien j'irai me rincer la tronche :o
Ça fait quelques années que j'avais remarqué ça avec la réaction d'irritation, mais l'allergie j'avais encore jamais fait.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 13:44:04  profilanswer

n°67681951
pwarlk
Posté le 20-01-2023 à 13:59:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça me le fait souvent. Si je pleure trop longtemps (au delà de 2/3 min) ça me brule la peau, puis j'ai des rougeur pendant les jours qui suivent. C'est juste le sel des larmes. Il faut réceptionner les larmes avec un mouchoir glissé directement sous l'oeil  :o

Et ça te le fait avec la transpiration qui coule ?

n°67682728
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-01-2023 à 15:17:39  profilanswer

oui. J'ai régulièrement en été des irritations à l'intérieur des genoux  :D  Je ne suis même pas adaptée à mon propre corps  :D

n°67682852
pwarlk
Posté le 20-01-2023 à 15:32:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

oui. J'ai régulièrement en été des irritations à l'intérieur des genoux  :D  Je ne suis même pas adaptée à mon propre corps  :D

moi qui me trouvait mal adapté avec mes yeux qui piquent avec la transpi, je relativise soudainement :)

n°67683104
Tillow
Posté le 20-01-2023 à 16:01:13  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et ça te le fait avec la transpiration qui coule ?

Pour moi non mais je transpire très peu.

---------------
n°67702953
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-01-2023 à 12:33:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Effectivement c'est HYPER long, ça fait 4 jours et ma commande n'est même pas expédiée  :(

Ma commande a été expédiée mais je n'ai pas le numéro de colis et le nom du transporteur... J'ai contacté le service client, je n'ai aucune réponse. Ça pue  :(

n°67702983
Tillow
Posté le 24-01-2023 à 12:38:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ma commande a été expédiée mais je n'ai pas le numéro de colis et le nom du transporteur... J'ai contacté le service client, je n'ai aucune réponse. Ça pue :(

Si tu vas dans ton espace client tu n'as pas le suivi de commande ?

---------------
n°67703004
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-01-2023 à 12:42:21  profilanswer

j'ai ça  
https://i.ibb.co/f4Wsm6d/image-2023-01-24-124131649.png

J'ai envoyé un mail samedi pour avoir des infos complémentaires. J'imagine que je vais finir par recevoir mon colis, mais bon... Franchement vaut mieux le savoir qu'ils sont a l'arrache et ne pas commander pour trop cher pour s'éviter des angoisses  :D

Message édité par ChatonMystere le 24-01-2023 à 12:43:27
n°67703063
Tillow
Posté le 24-01-2023 à 12:53:05  profilanswer

Franchement j'ai jamais eu de problème, c'est long mais les infos finissent toujours par arriver :)

---------------
n°67803964
GarouWarri​or
Posté le 09-02-2023 à 01:03:25  profilanswer

Hello,

Je suis au niveau 0,5 de l'entretien de ma peau, mais je me dis que ça serait pas mal que j'améliore un peu ça.
J'ai lu la FP, mais je ne sais toujours pas trop ce que j'ai intérêt à faire. [:transparency]

Actuellement ma routine visage c'est seulement de me mettre un peu d'huile sur le visage humide après la douche.
Ça supprime l'effet de tiraillement qui ne revient pas après. Mais sur certaines photo en gros plan je commence à voir des petites ridules là. Il y a peut-être quelque chose de plus à faire.  :O  Pour les ports dilatés et la peau pas très lisse aussi, peut être.

Je n'ai pas la peau sèche, pas grasse non plus, mais sujette aux boutons par contre.
D'expérience si je mets une crème qui "hydrate trop", c'est à dire si j'ai l'impression d'avoir la peau gonflée d'eau après, ça peux me faire des boutons. Je n'ai jamais eu de souci avec seulement un peu d'huile végétale (j'ai fait joboba et chanvre), en revanche.

Je suis preneuse de conseils.  :jap:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 01:03:25  profilanswer

n°67812088
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2023 à 10:51:11  profilanswer

Je suis allée voir chez The Ordinary. Ils classent leurs produits en 3 types, à savoir "Prep", "Treat", et "Seal". Je me dis chouette, 3 types de produits, comme sur le FP, sauf que non :o
Le "Seal" de The Ordinary semble être un émollient dans la déf de la FP et même pas un occlusif (Natural Moisturizing Factors + HA). Du coup faudrait mettre encore autre chose après, ou ça reste facultatif ?
J'ai vu qu'il y avait des crèmes avec SPF chez eux, mais elles ne font pas du tout l'unanimité dans les commentaires. Des avis ?
Et quel intérêt la SPF15 par rapport à la SPF30 ?

Message édité par GarouWarrior le 10-02-2023 à 10:52:01

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67812122
Tillow
Posté le 10-02-2023 à 10:55:41  profilanswer

Je pense que le "seal" est à comprendre au sens "sceller l'hydratation pour éviter la perte insensible en eau". Ça peut être fait avec des agents émollients pour les peaux normales ou des occlusifs quand on a une peau très sèche ou dont la barrière est endommagée.
La crème en question est émolliente et fera le taf sur une peau normale mais sera insuffisante si ta peau est très sèche.
Pour la crème avec SPF, je ne l'ai pas testée perso, mais je préfère acheter une vraie crème solaire pour mon besoin à moi.
Et SPF 15 ça ne sert à rien, en-dessous de 30 c'est vraiment trop light.

Message édité par Tillow le 10-02-2023 à 10:56:47

---------------
n°67812337
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2023 à 11:23:18  profilanswer

Merci pour ces précisions (et pour la FP et le topic btw) :jap:  
The Ordinary c'est aux UK ? Tu sais si j'ai intérêt à plutôt passer par Sephora pour acheter ?

---------------
n°67812391
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-02-2023 à 11:28:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai reçu mon diagnostic : les conseils donnés sont assez proches de ce que je fais déjà. Sauf sur un point : ils me conseillent le sérum Cicaful ampoule de beplain
Je trouve que c'est un peu cher.

A votre avis, un autre produit similaire existe ?

Retour sur la nouvelle routine de peau.
Suite aux conseils du service diagnostic du compte insta secret de peau + l'aide de Tillow, j'ai depuis environ un mois une nouvelle routine. J'avais la peau absolument flinguée à cause de l'hiver et d'une réaction allergique violente que j'avais fait à un produit. J'avais des rougeurs, des desquamations, des ridules de déshydratation... C'était l'enfer. Ça va enfin mieux [:cerveau kryten] Les rougeurs ont vraiment bien diminuées, les ridules de déshydrations aussi, en revanche j'ai encore un peu des squames mais moins importants qu'avant.  

Le matin je ne me lave pas le visage, je le rince juste avec une eau florale d'helichryse italienne, puis j'applique le sérum (que j'ai enfin reçu !), une goutte d'huile de noisette et enfin de la crème solaire.  
Le soir, je me démaquille à l'huile de noisette, je me lave le visage avec l'huile de douche bioderma, ensuite je refais comme le matin (eau florale + serum+ huile de noisette).

C'est pas mal mais la routine est un peu trop grasse en fait. Je vais remplacer l'huile de noisette par de l'huile de jojoba et je pense changer de crème solaire. Celle que j'ai, pourtant formulé pour le visage est vraiment trop grasse.  
Elle est plutôt à utiliser seule comme une crème de jour nourrissante, sans toute l'application de produits avant.

n°67812667
Tillow
Posté le 10-02-2023 à 12:01:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Merci pour ces précisions (et pour la FP et le topic btw) :jap:
The Ordinary c'est aux UK ? Tu sais si j'ai intérêt à plutôt passer par Sephora pour acheter ?

C'est américain je crois, il faut regarder où ça coûte le moins cher en tenant compte de l'envoi.
Sephora ne sera pas le plus compétitif mais ça a le mérite d'être simple.

---------------
n°67814820
efyliae
Posté le 10-02-2023 à 17:24:58  profilanswer

C'est canadien, perso je suis toujours passée par leur site directement. Le site envoie depuis un entrepôt en UK mais tu n'auras pas de frais de douane.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 10-02-2023 à 17:25:35
n°67814861
Dolores
Posté le 10-02-2023 à 17:31:08  profilanswer

Je suis au Canada et je commande sur Sephora parce que la livraison est gratuite :o Je savais même pas que c'était canadien :d

n°67814928
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2023 à 17:42:03  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est canadien, perso je suis toujours passée par leur site directement. Le site envoie depuis un entrepôt en UK mais tu n'auras pas de frais de douane.

C'est ce que j'avais cru comprendre, et ce que je comptais faire. Merci pour la confirmation !

---------------
n°67814935
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2023 à 17:42:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis au Canada et je commande sur Sephora parce que la livraison est gratuite :o Je savais même pas que c'était canadien :d

Elle est gratuite aussi à partir d'une certaine somme sur leur site (en France en tout cas).

---------------
n°67814969
efyliae
Posté le 10-02-2023 à 17:47:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Elle est gratuite aussi à partir d'une certaine somme sur leur site (en France en tout cas).

Oui à partir de 25€, c'est raisonnable :)
Et CAD25 pour Dolo :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 10-02-2023 à 17:47:49
n°67815021
Dolores
Posté le 10-02-2023 à 17:55:51  profilanswer

efyliae a écrit :

Oui à partir de 25€, c'est raisonnable :)  
Et CAD25 pour Dolo :O

Tu crées un compte Sephora et c'est gratuit pour toutes les commandes.

n°67825523
GarouWarri​or
Posté le 12-02-2023 à 18:34:23  profilanswer

J'ai vu plusieurs produits The Ordinary où ils notent qu'il ne faut les utiliser que si on a l'expérience des "acid exfoliation and your skin is not sensitive".
On fait comment pour expérimenter ?

Message édité par GarouWarrior le 12-02-2023 à 22:06:52

---------------
n°67825701
GarouWarri​or
Posté le 12-02-2023 à 19:06:02  profilanswer

Je viens d'utiliser l’outil de The Ordinary pour déterminer ma routine et il me propose :

Matin :
Squalane Cleanser
Niacinamide 10% + Zinc 1%
Natural Moisturizing Factors + HA

Soir :  
Squalane Cleanser
Retinol 0.2% in Squalane
Niacinamide 10% + Zinc 1%
Natural Moisturizing Factors + HA

Alors, je sais déjà que je ne vais probablement pas suivre la routine matin et soir. Si je le fais le matin où le soir ça sera déjà bien. :o
Mais donc je me demande, quand il faut appliquer plusieurs produits d'affilée, on fait comment ?  [:transparency]  
On applique juste successivement et ils se "mélangent" ?  [:transparency]

---------------
n°67825905
liv06
Posté le 12-02-2023 à 19:38:33  profilanswer

Vous auriez un conseil pour une crème visage, pour une 11 ans? Plutôt hydratante, elle se plaint de peau sèche autour du nez. Sinon rien de spécial mais sa peau est sensible et rougit facilement et elle a quelques signes d'acné parfois. Sans parfum et le plus clean possible, qu'on puisse trouver en pharmacie. Merci !

n°67826228
Dolores
Posté le 12-02-2023 à 20:40:44  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Alors, je sais déjà que je ne vais probablement pas suivre la routine matin et soir. Si je le fais le matin où le soir ça sera déjà bien. :o
Mais donc je me demande, quand il faut appliquer plusieurs produits d'affilée, on fait comment ?  [:transparency]  
On applique juste successivement et ils se "mélangent" ?  [:transparency]

Moi j'ai pas super aimé leur nettoyant, mais tu peux déjà le faire juste le soir et le matin juste te passer le visage à l'eau ça suffit.  
Le niacinamide truc, c'est genre 2 gouttes que tu étales sur le visage, le temps que tu prennes ta crème après ça a "séché" donc bah tu mets la crème et voila, ça se mélange pas particulièrement.  
Le retinol je ne saurais dire, j'ai pas ça, mais si c'est aussi un packaging avec une pipette j'imagine que ça doit être le même genre.

n°67826757
GarouWarri​or
Posté le 12-02-2023 à 22:12:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi j'ai pas super aimé leur nettoyant, mais tu peux déjà le faire juste le soir et le matin juste te passer le visage à l'eau ça suffit.
Le niacinamide truc, c'est genre 2 gouttes que tu étales sur le visage, le temps que tu prennes ta crème après ça a "séché" donc bah tu mets la crème et voila, ça se mélange pas particulièrement.
Le retinol je ne saurais dire, j'ai pas ça, mais si c'est aussi un packaging avec une pipette j'imagine que ça doit être le même genre.

Merci, je comprends mieux l'idée.
Le nettoyant n'a pas l'air de faire l'unanimité effectivement. Je vais peut-être le prendre quand même, histoire de voir.

---------------
n°67842745
Tillow
Posté le 15-02-2023 à 09:47:21  profilanswer

liv06 a écrit :

Vous auriez un conseil pour une crème visage, pour une 11 ans? Plutôt hydratante, elle se plaint de peau sèche autour du nez. Sinon rien de spécial mais sa peau est sensible et rougit facilement et elle a quelques signes d'acné parfois. Sans parfum et le plus clean possible, qu'on puisse trouver en pharmacie. Merci !

Elle contient du parfum mais j'ai la peau sensible et je la tolère très bien : Sebium Hydra de Bioderma. Elle coûte 10 balles et est super hydratante sans graisser la peau.

---------------
n°67842772
Tillow
Posté le 15-02-2023 à 09:51:38  profilanswer

Sinon j'ai une question pour les gens qui utilisent des retinoïdes un peu costaud.
Vous avez remarqué une tendance à "migrer" de vos produits ?
J'évite largement le contour des yeux et la bouche et pourtant je sens que la peau y est plus sèche comme si le rétinol faisait effet là aussi.

---------------
n°67856295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2023 à 10:51:35  profilanswer

Tu l'utilises avant ta crème ou en dernière position ?
Sinon RAS de mon côté mais je n'évite pas spécialement de zone sur mon visage (PC 1%)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°67856370
Tillow
Posté le 17-02-2023 à 10:59:59  profilanswer

Je fais un douiche en fait.
Je mets une grosse couche de crème autour des yeux pour protéger, le rétinol en passant au large puis deuxième grosse couche de crème en essayant de pas déplacer le rétinol.
Je dis ça parce que j'ai la peau ultra sèche sur la bouche alors que je n'en mets pas du tout dessus et idem, j'ai l'impression que ça migre beaucoup plus près des yeux que là où je l'applique.
Comme quoi on n'a vraiment pas la même peau :D je suis à 0,75 une fois par semaine (et je pèle légèrement derrière).

---------------
n°67856746
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2023 à 11:49:37  profilanswer

T'es sûre d'arriver à ne rien bouger avec la couche de crème au dessus du rétinol ?  

Sinon je me demande comment toutes ces nanas arrivent à se faire prescrire de la trétinoine. Genre "coucou, je veux cette crème, merci !" :??:

---------------
n°67856782
Tillow
Posté le 17-02-2023 à 11:55:14  profilanswer

Sinking a écrit :

T'es sûre d'arriver à ne rien bouger avec la couche de crème au dessus du rétinol ?

Sinon je me demande comment toutes ces nanas arrivent à se faire prescrire de la trétinoine. Genre "coucou, je veux cette crème, merci !" :??:

Je fais hyper gaffe, mais à mon avis ça doit se retrouver sur mon oreiller ou un truc du genre.
Bon après c'est pas cata et je suis encore en phase d'adaptation. Ça avait pris vachement de temps pour que je tolère le 0,3 tous les jours, j'ai vraiment une peau de grosse fragile :D
Pour la trétinoïne, quand tu as de l'acné adulte c'est une indication et je pense qu'il y a beaucoup de dermatos qui s'en fichent de prescrire ça. Perso vu comment je réagis au rétinol, j'essaie même pas, ça sera trop fort :D

---------------
n°67856792
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2023 à 11:57:33  profilanswer

Oui pour l'acné c'est clair que ça doit pas poser de problème mais juste "parce que j'ai envie d'essayer", je sais pas si ça passe.
Perso j'ai pas de blem avec le 1%, parfois j'en mets pas pendant 2 semaines par flemme et puis je me le recolle tous les jours > 0 réaction.  
C'est à se demandé si ça a un intérêt, du coup je me demande si je tenterai pas "plus fort" mais si c'est pour essuyer un refus autant ne pas me faire chier à payer la consult' (et encore faut-il avoir un rdv...)

---------------
n°67856801
Tillow
Posté le 17-02-2023 à 11:59:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui pour l'acné c'est clair que ça doit pas poser de problème mais juste "parce que j'ai envie d'essayer", je sais pas si ça passe.
Perso j'ai pas de blem avec le 1%, parfois j'en mets pas pendant 2 semaines par flemme et puis je me le recolle tous les jours > 0 réaction.
C'est à se demandé si ça a un intérêt, du coup je me demande si je tenterai pas "plus fort" mais si c'est pour essuyer un refus autant ne pas me faire chier à payer la consult' (et encore faut-il avoir un rdv...)

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la capacité qu'ont certains dermato à bosser pour les pépettes et à ne faire que de la médecine esthétique :D
J'imagine qu'il faut savoir où aller :D

---------------
n°67859632
kremlin bi​ceps
Posté le 17-02-2023 à 19:09:40  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est américain je crois, il faut regarder où ça coûte le moins cher en tenant compte de l'envoi.
Sephora ne sera pas le plus compétitif mais ça a le mérite d'être simple.

Perso les marques comme TO je les achète sur LookFantastic, les prix sont imbattables, il y a des promos tout le temps (suffit d’avoir un panier en attente pour voir les fluctuations)  et ils appliquent leurs reductions même sur les produits qui ailleurs sont « prix rouge incompressible » (dont TO fait typiquement partie).

Avant j’achetais tout sur Sephora parce que cocorico mais ils sont toujours un peu plus chers donc j’ai arrêté au bout d’un moment (même si j’aime bien y aller physiquement pour tester les produits et faire des swatchs).

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°67923559
Linoa1fleu​r
Posté le 28-02-2023 à 10:57:22  profilanswer

:hello:  

Je suis de temps en temps le topic et j'ai découvert hier le diagnostic de peau, merci pour l'info !
J'ai reçu le diagnostic ce matin, super rapide.  

J'ai une peau ultra sensible, avec des plaques de sécheresse mais le front et le nez qui luisent en fin de journée quand je suis à Paris (2j semaine). J'ai de plus en plus de tâches depuis mon accouchement (et j'apprends que les écrans jouent là dessus...)

Il me propose :
Eau florale bleuet Saint Hilaire (je suis pas emballée, la seule fois que j'ai testé une eau j'ai fait une méga réaction. Mais c'était de la rose)
Sérum multi vitamin Beplain
Contour sérum à la caféine 5% Revox B77
Huile végétale noisette Saint Hilaire
Clean Océan moisture sunscreen 50 Beplain (les avis sont pas fous, des silicones qui bouchent les pores apparemment)

Le soir je détaille pas, je ferai pas de toutes façons...
Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 28-02-2023 à 11:10:48
n°67924030
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-02-2023 à 11:42:34  profilanswer

J'ai une peau assez similaire à la tienne visiblement et j'ai eu a peu près les mêmes conseils ( = eau florale, sérum, huile de noisette et crème solaire).  
J'avais fait un retour, du coup je me quote  :D Je crois que ce qui fait le plus de bien à ma peau, finalement, c'est de moins la laver !  
Le sérum beplain je l'ai remplacé par le Purito qui coute bien moins cher.

ChatonMystere a écrit :

Retour sur la nouvelle routine de peau.
Suite aux conseils du service diagnostic du compte insta secret de peau + l'aide de Tillow, j'ai depuis environ un mois une nouvelle routine. J'avais la peau absolument flinguée à cause de l'hiver et d'une réaction allergique violente que j'avais fait à un produit. J'avais des rougeurs, des desquamations, des ridules de déshydratation... C'était l'enfer. Ça va enfin mieux [:cerveau kryten] Les rougeurs ont vraiment bien diminuées, les ridules de déshydrations aussi, en revanche j'ai encore un peu des squames mais moins importants qu'avant.  

Le matin je ne me lave pas le visage, je le rince juste avec une eau florale d'helichryse italienne, puis j'applique le sérum (que j'ai enfin reçu !), une goutte d'huile de noisette et enfin de la crème solaire.  
Le soir, je me démaquille à l'huile de noisette, je me lave le visage avec l'huile de douche bioderma, ensuite je refais comme le matin (eau florale + serum+ huile de noisette).

C'est pas mal mais la routine est un peu trop grasse en fait. Je vais remplacer l'huile de noisette par de l'huile de jojoba et je pense changer de crème solaire. Celle que j'ai, pourtant formulé pour le visage est vraiment trop grasse. Elle est plutôt à utiliser seule comme une crème de jour nourrissante, sans toute l'application de produits avant.

n°67924410
Linoa1fleu​r
Posté le 28-02-2023 à 12:20:04  profilanswer

J'avais lu ton retour mais pas tilté sur ton type de peau. C'est vrai que ça semble proche de mes soucis !

Pour l'eau florale, tu n'as pas eu de réaction ?  
Le sérum a l'air bien, mais si je veux l'avoir rapidement ça donne un prix similaire.
Ok pour l'huile de noisette, je vais essayer.
Et la crème solaire par contre.... Je ne sais pas laquelle choisir. J'ai toujours l'impression d'être plâtrée avec ces crèmes. Ça existe en gel / sérum ??

n°67924497
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-02-2023 à 12:31:31  profilanswer

L'eau florale ne me cause pas de soucis, au contraire, ça calme l'effet irritant après le lavage.  J'avais déjà utilisée de l'eau florale de camomille (connue pour être apaisante) sans rencontrer de problème.
Si tu réagis violemment c'est peut-être que tu es allergique ? T'as la possibilité de faire un test ?  

Pour la crème solaire, je ne peux pas t'aider, j'aime pas celle que j'ai choisi et je me force à la finir !

n°67924823
efyliae
Posté le 28-02-2023 à 13:20:31  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'avais lu ton retour mais pas tilté sur ton type de peau. C'est vrai que ça semble proche de mes soucis !

Pour l'eau florale, tu n'as pas eu de réaction ?
Le sérum a l'air bien, mais si je veux l'avoir rapidement ça donne un prix similaire.
Ok pour l'huile de noisette, je vais essayer.
Et la crème solaire par contre.... Je ne sais pas laquelle choisir. J'ai toujours l'impression d'être plâtrée avec ces crèmes. Ça existe en gel / sérum ??

Tu as pris de l'eau florale pure ?
Peut-être réagis tu aux conservateurs qui sont dedans. J'en utilise tous les matins (avec conservateurs) depuis des années, j'ai pas eu de souci.
Essaye une autre plante.

n°67925175
Linoa1fleu​r
Posté le 28-02-2023 à 14:02:01  profilanswer

Ça fait 15 ans, me rappelle plus  :D mais je me souviens de ma tronche !!!! Je vais tenter, c'est pas le prix que ça coûte.

Pour le sérum, vous pensez que ça suffit pour les tâches brunes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)