| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 13:44:04 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
ChatonMystere Meeeeeow | oui. J'ai régulièrement en été des irritations à l'intérieur des genoux |
pwarlk |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement j'ai jamais eu de problème, c'est long mais les infos finissent toujours par arriver --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 01:03:25 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae | C'est canadien, perso je suis toujours passée par leur site directement. Le site envoie depuis un entrepôt en UK mais tu n'auras pas de frais de douane. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-02-2023 à 17:25:35 |
Dolores | Je suis au Canada et je commande sur Sephora parce que la livraison est gratuite |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
efyliae |
Oui à partir de 25€, c'est raisonnable Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-02-2023 à 17:47:49 |
Dolores |
Tu crées un compte Sephora et c'est gratuit pour toutes les commandes. |
Dolores |
Moi j'ai pas super aimé leur nettoyant, mais tu peux déjà le faire juste le soir et le matin juste te passer le visage à l'eau ça suffit. |
GarouWarrior |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 28-02-2023 à 11:10:48 |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai une peau assez similaire à la tienne visiblement et j'ai eu a peu près les mêmes conseils ( = eau florale, sérum, huile de noisette et crème solaire).
|
efyliae |
Tu as pris de l'eau florale pure ? |
Linoa1fleur | Ça fait 15 ans, me rappelle plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |