| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:35:56 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Certains silicones seraient des perturbateurs endocriniens. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
https://www.quechoisir.org/decrypta [...] ter-n2019/ J'ai pas d'études sous la main hein, c'est ce qui se dit sur la toile quoi D'ailleurs y a aussi une partie Huiles minérales pour les produits lèvres. Et une partie BHA. Je pense que vous parlez pas du même non ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-01-2023 à 15:08:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-01-2023 à 15:11:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Non effectivement |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors que les BHA c'est un peu la life pour virer les points noirs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines | Dans le même genre, j'ai suivi un peu lancement de la marque de skincare de Betty Autier, so 2008, qui fait probablement un véritable flop. Enfin je vois pas qui achèterait ça. |
efyliae | Ok je me suis arrêtée à la composition du "savon" à 18€(!!) au lait d'ânesse (doit y avoir une goutte pour le batch entier). Ça c'est un vrai savon au lait d'ânesse https://savonnemoi.fr/1389-savon-ar [...] rique.html Message édité par efyliae le 12-01-2023 à 15:48:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 15:44:50 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 12-01-2023 à 19:41:31 --------------- I sting like a bee. |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 12-01-2023 à 19:59:11 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci ! Vais regarder ça ^^ --------------- I sting like a bee. |
onina |
Ça fait un moment que je suis à la vitamine C le matin et la crème Stim Renew 15 le soir, plutôt satisfaite. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le rétinol il faut la bonne dose et il faut surtout être patient. Moi ça doit faire genre un an et demi ou deux ans que j'ai commencé, pas régulièrement au début, puis plus sérieusement, et le teint bien clair et régulier a fini par s'installer, mais seulement au bout de plusieurs mois. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-01-2023 à 08:59:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
J'avais fait plus d'un an avec le retinol de The Ordinary quotidiennement, mais vraiment sans aucun effet. Mais j'ai un peau de bûcheronne |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai reçu mon diagnostic : les conseils donnés sont assez proches de ce que je fais déjà. Sauf sur un point : ils me conseillent le sérum Cicaful ampoule de beplain A votre avis, un autre produit similaire existe ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-01-2023 à 15:58:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-01-2023 à 16:05:48 --------------- |
efyliae |
Je suis allée voir, retenez-moi |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah génial |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tu nous diras
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-01-2023 à 16:44:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines | J'ai fait une allergie, pour la première fois, à un produit de maquillage.
|
efyliae | C'est souvent les colorants dans les fards à paupières (Iron oxide), t'es allergique au nickel ? |
Cavatines |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Cavatines |
|
efyliae |
Apparemment les oxydes de fer peuvent être contaminés par du nickel. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par Tillow le 20-01-2023 à 13:36:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Comme les filles clichés dans les films https://media-mcetv.ouest-france.fr [...] grande.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |