| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:50:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un baume contient plus d'occlusifs qu'une crème, c'est pour les barrières cutanées abimées. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 08-12-2022 à 15:22:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 16:32:16 ![]() Oui, il sera dans la poche de ma fille cette semaine du coup. Avec le froid prévu, ça sera pas de trop et on verra vite si c’est efficace. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ma question est peut-être bête mais est-ce que tu bois assez d'eau aussi dans la journée ? |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:56:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un truc contre l'acné, du coup tu as la peau grasse au pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Ça te paraît donc plus ou moins adapté ? |
Trotamundos |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens je vous fais un petit feedback, j'ai fait une commande sur Yesstyle pour tester un peu de K-beauty. Je partais pas super convaincue mais en fait, ça marche vachement bien ! Le deuxième truc que j'ai acheté ce sont ces patchs pour le contour des yeux :https://www.yesstyle.com/en/pureder [...] 1062625749 Message édité par Tillow le 15-12-2022 à 10:36:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 10:41:27 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-12-2022 à 10:42:25 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah cool ! Merci pour le retour !
Message édité par Tillow le 15-12-2022 à 11:22:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'arrive pas à trouver une crème de jour qui me convienne sur la durée. C'est super bizarre, mais au début c'est toujours bien et parfois au bout de 2 mois, ça ne va pas plus. En plus entre l'hiver et l'été, je n'ai pas les mêmes besoins. J'ai essayé des crèmes bas de gamme comme des crèmes "chères" (pour moi |
efyliae |
Tiens je crois que j'ai acheté la même |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avais le même genre de problème avec des marques de cosméto naturelle (Jonzac, Lavera, Melvita, Cattier etc.). Donc je schématise furieusement (oui, je sais il y en a des bien) mais en gros la cosmétique bio pour moi c'est bien pour les peaux sèches et peu réactives, qui n'ont pas de problèmes particuliers. Dès qu'il y a une barrière cutanée endommagée, c'est à mon avis pas vers eux qu'il faut se tourner. Évidemment, si vous avez un produit qui vous convient, gardez-le, c'est suffisamment chiant comme ça de trouver la bonne came. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-12-2022 à 12:44:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai changé de rétinol, ça fait genre un an ou un an et demi que j'étais sur le SVR à 0,3% tous les soirs et j'avais une bonne tolérance donc j'ai voulu tester plus fort. Je suis dessus depuis 3 semaines à raison d'une fois tous les 4-5 jours, bah faut pas plus parce que c'est du costaud Et vous, vous testez des trucs en ce moment ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines | Je teste rien de nouveau mais par contre je suis le lancement (parce que ça m'intéresse aussi pour plein de raisons autres que cosmétiques) de Martine skin demain.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Vazy c'est moins cher qu'un lifting --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |