Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6929 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°62732490
Darya
E * L
Posté le 22-04-2021 à 19:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Je reviens vous donner des new du SPF 50+ en gel de chez SVR.
Il est vraiment top. Ça s'applique super facilement, la texture est super douce et mate, limite on a l'impression qu'on n'a rien mis tellement on ne le sent pas. Je vais courir à midi au soleil, ça ne bouge pas.
Mon seul regret c'est qu'il n'existe qu'en petit tube pour le visage, j'aurais bien aimé avoir la même formule pour le corps. Je crois que je vais passer à celui-là à la place du blur, il est encore mieux et c'est un 50+ au lieu d'un 50.
Les peaux foncées apprécieront, il est totalement transparent.

C'est celui ci ?
https://www.easyparapharmacie.com/s [...] r_products

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 19:58:10  profilanswer

n°62732549
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2021 à 20:03:40  profilanswer

:jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62746411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2021 à 12:47:50  profilanswer

Merci Titi, j’adore la Blur d’Svr  [:cerveau love]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62747019
Darya
E * L
Posté le 24-04-2021 à 14:12:05  profilanswer

Merci! Je connais pas la marque, ça se trouve facilement ?

---------------
n°62747163
Tillow
Posté le 24-04-2021 à 14:32:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci Titi, j’adore la Blur d’Svr [:cerveau love]

Ah cool :D

---------------
n°62747178
Tillow
Posté le 24-04-2021 à 14:33:05  profilanswer

Darya a écrit :

Merci! Je connais pas la marque, ça se trouve facilement ?

Moins qu'Avene and co donc tape plutôt sur de la grosse paraph' ou commande en ligne. Attention les prix sont parfois assez fantaisistes.

---------------
n°62747832
Darya
E * L
Posté le 24-04-2021 à 16:22:39  profilanswer

Merci !

---------------
n°62789213
MarionOlya
Posté le 28-04-2021 à 21:12:20  profilanswer

Hello :)

Petit saut par ici grâce au thread des Greluches.

J'ai trouvé plein d'infos super intéressantes sur les pages précédentes. Je ne connaissais pas les Youtubeurs dont vous avez parlé, c'est cool, j'irai voir un peu.  
Mes skincares gourous sont Sonia Selaire, et @demaquillages (Sophie Strobel) sur Instagram.

Ma petite routine visage actuellement :  
Matin  
- Nettoyage à l'eau froide et au savon V 10 de Some by mi
- Jusqu'à il y a 2 semaines, j'utilisais l'essence de chez Neogen. Mais j'ai fini mon flacon et flemme de recommander chez Yesstyle
- Le serum à l'acide hyaluronique ELMV de chez Green Keratin
- L'huile de cacay (Precious Cacay) de chez Green Keratin que j'utilise sur le contour des yeux
- Crème Lissante aux 4 Acides Hyaluroniques Anti-rides de chez Pierre Ricaud

Soir  
- Je ne me maquille plus depuis un an, mais sinon, j'utilisais le baume démaquillant de chez Pierre Ricaud (qui ne doit plus exister, j'ai pas trouvé sur le site) ou alors l'eau micellaire Bioderma Hydrabio.  
- Nettoyage à l'eau chaude (parce que sous la douche, je sais c'est pas bien l'eau chaude) avec le gel nettoyant Aime (le moins pire de la gamme, il est bientôt fini - je suis une saloperie d'influencée, j'ai pris parce que je voyais partout sur instagram ... me reste le sérum que je finirai jamais car horrible, et la crème visage qui est dans mon sac de piscine).
- Rebelotte comme le matin  

Ponctuellement, je fais des gommages avec un gommage à l'argile de chez Cattier.  

Je pense que ma petite routine me convient, car cet hiver j'ai eu zéro tiraillement et la peau pimpée comme jamais, alors que je me farcis 1h de vélo par jour. J'ai eu aucun besoin de faire des masques cette année en trouvant que ma peau était en PLS.
Je me rends compte cela dit, qu'elle galère depuis quelques temps, je croyais que c'était à cause du soleil qui arrive et qui agresse plus, mais en y réfléchissant, je crois que c'est depuis que j'ai plus mon essence ...  
Il manque donc un SPF pour que ça soit parfait et c'est pour ça que je suis venue par ici, pour piquer des idées ou des conseils.  

Sinon, hors visage, depuis 2 semaines, j'essaie de me crémer les pieds chaque soir pour pas qu'ils soient dégueu à la fin de l'été. Je marche pieds nus chez moi et dans mon jardin et sinon je suis toujours avec des birk ou des sandalettes, donc ils prennent cher.  
J'utilise la crème Vea Lipogel que ma gyneco m'avait prescrite pour hydrater une autre partie de mon corps, mais vu que ça fait plus de 6 mois que le pot est ouvert, je préfère la mettre sur mes pieds que sur mes parties intimes :D Et elle est plutôt très bien cette crème. J'espère avoir des beaux pieds tout doux tout l'été.  

Et j'ai la peau des demi jambes qui galèrent à fond les ballons, mais j'ai vraiment la flemme d'hydrater cette partie du corps (je sais, c'est complètement con). Quand j'y pense, et quand j'ai la foi, j'utilise soit le lait hydratant karité géranium de chez Cattier si je suis dans ma salle de bain, et si je suis dans ma chambre, j'utilise le baume oléo apaisant anti grattage de la gamme Xemose chez Uriage

Je pense que je vais me pencher vers la marque SVR pour l'essence et pour le SPF vu que ça a été conseillé plusieurs fois sur les pages précédentes.  
Mais si vous avez idées de produit qui pourrait convenir à ma peau de 35 ans, plutôt normale à tendance sèche et/ou déshydratée (je sais jamais la différence) et qui pourrait se rajouter à ma routine, n'hésitez pas, j'adore faire des tests ^^

J'ai bien envie de me lancer dans les AHA BAH ABBA et tout le tralala, mais j'ai la flemme de lire toutes les recommandations et tous les trucs pour savoir à quoi ça sert et ce qui pourrait me correspondre, donc tant pis.

n°63166899
Hypothese
Posté le 10-06-2021 à 12:18:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Je reviens vous donner des new du SPF 50+ en gel de chez SVR.
Il est vraiment top. Ça s'applique super facilement, la texture est super douce et mate, limite on a l'impression qu'on n'a rien mis tellement on ne le sent pas. Je vais courir à midi au soleil, ça ne bouge pas.
Mon seul regret c'est qu'il n'existe qu'en petit tube pour le visage, j'aurais bien aimé avoir la même formule pour le corps. Je crois que je vais passer à celui-là à la place du blur, il est encore mieux et c'est un 50+ au lieu d'un 50.
Les peaux foncées apprécieront, il est totalement transparent.

Je débarque après avoir lu le premier post..  :whistle:

50+ c'est pas du bullshit marketing justement ?  :D

n°63167550
Tillow
Posté le 10-06-2021 à 13:42:01  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je débarque après avoir lu le premier post.. :whistle:

50+ c'est pas du bullshit marketing justement ? :D

Non c'est la réglementation européenne :D
Dans des autres pays, ils mettent le SPF réel (60, 70...) sauf qu'ici pour ne pas induire un faux sentiment de sécurité (="c'est good, j'ai mis un indice 70, je peux m'endormir sur la plage à midi" ), ils ont plafonné à 50+.
Après effectivement, la différence est très marginale entre 50 et 50+, le SPF est plus élevé (>60 dans le cas du 50+), mais le 50 protège déjà tellement bien qu'on gagne peu.

Perso c'est psychologique, j'aime bien le petit + :D
Mais je sais que ça ne change pas grand chose.

Message édité par Tillow le 10-06-2021 à 13:42:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 13:42:01  profilanswer

n°63205398
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 14-06-2021 à 17:49:29  profilanswer

[:cerveau drapal]  
17 pages à lire, ça devrait aller pour rattraper mon retard ici mais j'ai voté "Je mets une crème hydratante quand ça pèle et ça saigne" au sondage, autant qu'il y a du boulot quand même. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63228294
efyliae
Posté le 16-06-2021 à 20:06:13  profilanswer

Je retrouve pas où Tillow parlait de crème solaire corps, ça doit être sur un autre topic  :O
J'en cherche une 50 qui ne colle pas et que je puisse trouver en pharmacie, je pars en vacances dans quelques jours et je croyais qu'il me restait une crème solaire pleine mais en fait j'ai que des fonds  [:halp]

n°63228498
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 20:32:50  profilanswer

efyliae a écrit :

Je retrouve pas où Tillow parlait de crème solaire corps, ça doit être sur un autre topic :O
J'en cherche une 50 qui ne colle pas et que je puisse trouver en pharmacie, je pars en vacances dans quelques jours et je croyais qu'il me restait une crème solaire pleine mais en fait j'ai que des fonds [:halp]

SVR eau solaire https://www.santediscount.com/svr-s [...] wAQAvD_BwE !

---------------
n°63228622
efyliae
Posté le 16-06-2021 à 20:47:09  profilanswer

Cimer.
J'espère qu'elle est plus facile à trouver que la Blur  :D

n°63230767
MarionOlya
Posté le 17-06-2021 à 07:58:09  profilanswer

efyliae a écrit :

Je retrouve pas où Tillow parlait de crème solaire corps, ça doit être sur un autre topic  :O  
J'en cherche une 50 qui ne colle pas et que je puisse trouver en pharmacie, je pars en vacances dans quelques jours et je croyais qu'il me restait une crème solaire pleine mais en fait j'ai que des fonds  [:halp]

Sinon, là Anthelios 50+ lait hydratant est juste dingo !  
Bon, leur tube eco responsable n’est pas pratique du tout pour sortir le produit, mais sinon c’est assez incroyable.  
Je la mets aussi sur ma face, c’est pour dire.  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249fdd646a26dc66514.jpg

n°63231562
efyliae
Posté le 17-06-2021 à 09:46:00  profilanswer

Ah oui je t'ai vu en parler aussi (et marioncameleon aussi  :O ). Je préfère les sprays mais si je ne trouve pas l'autre, je prendrai celle-là.

n°63231633
Tillow
Posté le 17-06-2021 à 09:53:35  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah oui je t'ai vu en parler aussi (et marioncameleon aussi :O ). Je préfère les sprays mais si je ne trouve pas l'autre, je prendrai celle-là.

Il le semble que l'anthelios existe aussi en spray :)

---------------
n°63231758
efyliae
Posté le 17-06-2021 à 10:02:32  profilanswer

Ça devient trop compliqué pour moi, je pensais que c'était un nouveau produit chez eux avec la formule respectueuse des fonds marins toussa.
Bon je suis sur leur site et effectivement on dirait que la seule nouveauté c'est le tube en fait.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 17-06-2021 à 10:03:14
n°63233623
MarionOlya
Posté le 17-06-2021 à 12:42:04  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça devient trop compliqué pour moi, je pensais que c'était un nouveau produit chez eux avec la formule respectueuse des fonds marins toussa.
Bon je suis sur leur site et effectivement on dirait que la seule nouveauté c'est le tube en fait.  :O

Oui je crois que c’est que le tube qui change. Mais vu qu’il est pas très pratique si tu as la même formule dans un autre packaging, prends plutôt l’autre ^^
J’ai pris celle-ci car Cyril Laurent en avait parlé sur son Instagram. Mais j’avais pas cherché plus loin à ce moment.

n°63233647
efyliae
Posté le 17-06-2021 à 12:44:26  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Oui je crois que c’est que le tube qui change. Mais vu qu’il est pas très pratique si tu as la même formule dans un autre packaging, prends plutôt l’autre ^^
J’ai pris celle-ci car Cyril Laurent en avait parlé sur son Instagram. Mais j’avais pas cherché plus loin à ce moment.

J'ai l'impression qu'il y a la même formulation en spray effectivement. Plus chère.

n°63553601
Darya
E * L
Posté le 22-07-2021 à 22:23:01  profilanswer

Saluuuut
Des idées de crème raffermissante pour l'ovale du visage, à moins de 30 balles ? On m'a parlé de Niod mais aïe

---------------
n°63554528
Tillow
Posté le 23-07-2021 à 07:03:49  profilanswer

Je ne suis honnêtement pas convaincue par les allégations fermeté en cosméto :D

Pas trop de proposition en dehors d'une bonne hydratation. Je pense que tu peux peut-être creuser du côté de la gym faciale [:transparency]

Sinon médecine esthétique  [:spaarks] :D

---------------
n°63563577
Darya
E * L
Posté le 23-07-2021 à 23:53:18  profilanswer

C'était un peu trop beau pour être vrai :D
Une copine me dit beaucoup de bien de la gym faciale mais FLEMME

Je vais déjà me "forcer" à mieux m'hydrater, ça sera un bon début, thx !

---------------
n°63572394
Hypothese
Posté le 25-07-2021 à 00:10:54  profilanswer

J'avais eu il y a un an dans une box une mousse nettoyante visage que j'avais bien aimé. J'ai donc voulu reprendre, à défaut du même produit, au moins le même "format", et j'ai acheté ça
https://www.beaute-test.com/mousse- [...] noprix.php

Et j'ai continué de l'utiliser comme le précédent, sous la douche (donc sur peau humide, je masse et je rince)

Et là ce soir je lis la notice et je découvre que c'est un démaquillant à appliquer avec un coton. Aucune mention de rinçage.  :heink:

On est d'accord qu'il est peu probable que ça lave grand chose ainsi ?
Pour pas mourir bête j'ai essayé, bah c'est vraiment chelou d'appliquer de la mousse avec une lingette [:tinostar]

n°63573515
Tillow
Posté le 25-07-2021 à 07:40:48  profilanswer

A mon humble avis, c'est jamais une mauvaise idée de rincer un produit dont le but est de démaquiller parce que tout simplement c'est mieux d'éviter les résidus sur la peau.
On peut aussi se démaquiller avec une crème hydratante rincée (l'Atoderm intensive eyes marche très bien comme ça), donc si ça te convient, fais-toi plaiz :D

---------------
n°63573646
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-07-2021 à 08:35:11  profilanswer

Darya a écrit :

C'était un peu trop beau pour être vrai :D
Une copine me dit beaucoup de bien de la gym faciale mais FLEMME

Je vais déjà me "forcer" à mieux m'hydrater, ça sera un bon début, thx !

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas, mais je me suis beaucoup massée/tiré la peau du coup au moment de mon rééquilibrage alimentaire et j'ai beaucoup moins de double menton. Mais je ne passais pas 5mn à faire ça devant mon miroir, je le faisais très souvent tout au long de la journée.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63845539
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 08:31:26  answer

[:simchevelu]
Cela fait plusieurs mois que je me réveille avec les yeux gonflés, je n'ai pas encore de poches flagrantes sous les yeux mais le temps fait son travail et je deviens une vieille peau [:cerveau sisicaivrai]
Vous auriez un produit efficace pour atténuer l'inéluctable ? :o
Je n'utilise pas vraiment de contour des yeux, j'en ai mais j'oublie une fois sur deux d'en appliquer car je n'ai jamais vu d'effets probants.
Suite au post de Tillow, j'utilise atoderm intensive eye de temps en temps mais j'ai pas l'impression que ça ait un effet sur mon problème.

Merci !

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 08:32:17
n°63845708
Tillow
Posté le 25-08-2021 à 09:02:18  profilanswer

Yeux gonflés au réveil, il y a des chances que ça soit de la rétention d'eau et malheureusement, pas trop de solutions...

---------------
n°63846721
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 10:56:34  answer

Oh shit  [:raztapeaupoulos]

n°64506576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2021 à 22:52:34  profilanswer

Alors alors, ça se passe comment tous vos soins ? :D

---------------
n°64527625
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-11-2021 à 16:40:25  profilanswer

J'arrête le peu que je faisais depuis quelques mois (sérum à l'acide hyaluronique le matin, sérum bakuchiol le soir) faute de résultats probants (j'espérais essentiellement une atténuation de mes taches pigmentaires), je vais retourner à ce que je faisais avant : crème hydratante le matin et puis voilà !

---------------
I sting like a bee.
n°64527663
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-11-2021 à 16:45:19  profilanswer

Je viens d'acheter le serum a l'acide hyaluronique. J'espère que ça règlera mes problèmes de peau qui s'arrache par plaque.

n°64527669
Tillow
Posté le 23-11-2021 à 16:46:13  profilanswer

Tu comptes mettre le sérum en-dessous de quoi ?

---------------
n°64527674
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-11-2021 à 16:46:45  profilanswer

Ma crème hydratante normale

Message édité par ChatonMystere le 23-11-2021 à 16:46:57
n°64527680
Tillow
Posté le 23-11-2021 à 16:47:35  profilanswer

---------------
n°64527688
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-11-2021 à 16:48:50  profilanswer

Mais le soir j'utilise de l'eau de camomille, de l'huile de jojoba et du gel d'aloe vera. Je me suis demandée hier a quel moment intégrer le serum, je l'ai mis entre l'eau de camomille et l'huile. C'est à ce moment qu'il faut l'utiliser ?  
Aussi, il faut attendre que ça sèche avant d'appliquer l'autre produit ?

n°64527691
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2021 à 16:49:17  profilanswer

Astravia pense à la crème solaire !
Et toi titi ?

---------------
n°64527729
Tillow
Posté le 23-11-2021 à 16:52:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais le soir j'utilise de l'eau de camomille, de l'huile de jojoba et du gel d'aloe vera. Je me suis demandée hier a quel moment intégrer le serum, je l'ai mis entre l'eau de camomille et l'huile. C'est à ce moment qu'il faut l'utiliser ?  
Aussi, il faut attendre que ça sèche avant d'appliquer l'autre produit ?

Toujours du plus aqueux vers le plus gras, donc camomille / aloe / serum / crème / huile.
Et non surtout pas attendre que ça sèche pour garder un maximum d'eau à la surface de la peau.

---------------
n°64527741
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-11-2021 à 16:54:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Toujours du plus aqueux vers le plus gras, donc camomille / aloe / serum / crème / huile.
Et non surtout pas attendre que ça sèche pour garder un maximum d'eau à la surface de la peau.

Je mettais mes trucs un peu au hasard parfois ^^ ou je les mélangeais et hop  :D (sauf l'eau florale)

Message édité par ChatonMystere le 23-11-2021 à 16:54:39
n°64527746
Tillow
Posté le 23-11-2021 à 16:55:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Astravia pense à la crème solaire !
Et toi titi ?

Moi je tourne toujours avec plus ou moins les mêmes produits qu'avant, mais j'espace les actifs. Le rétinol et les acides tous les jours c'est trop fort pour moi :D
Je dirais rétinol 3-4 fois par semaine et acides quand ma peau est encrassée (donc une à deux fois par semaine).
Par contre il fait moche, je feignasse sur les solaires sauf s'il fait hyper beau et que je dois passer plusieurs heures dehors (genre jamais :o).

---------------
n°64528005
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-11-2021 à 17:23:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Par contre il fait moche, je feignasse sur les solaires sauf s'il fait hyper beau et que je dois passer plusieurs heures dehors (genre jamais :o).

Pareil pour la crème solaire ^^

Cet été, j'ai testé la brume invisible de chez La Roche-Posay, c'est fantastiquement pratique, tu te pshites la tronche et pof, c'est fini. Rien à étaler, rien à poudrer. Seul problème (pour moi), c'est que c'est en bombe et la contenance rikiki (qui est malgré tout pratique si on veut l'embarquer avec soi)

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)