Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°64528005
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-11-2021 à 17:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Par contre il fait moche, je feignasse sur les solaires sauf s'il fait hyper beau et que je dois passer plusieurs heures dehors (genre jamais :o).

Pareil pour la crème solaire ^^

Cet été, j'ai testé la brume invisible de chez La Roche-Posay, c'est fantastiquement pratique, tu te pshites la tronche et pof, c'est fini. Rien à étaler, rien à poudrer. Seul problème (pour moi), c'est que c'est en bombe et la contenance rikiki (qui est malgré tout pratique si on veut l'embarquer avec soi)

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 17:23:20  profilanswer

n°64528016
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-11-2021 à 17:24:24  profilanswer

C'est le genre de trucs pratique pour remettre de l'écran en journée par-dessus du maquillage mais effectivement un peu petit en général :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64528710
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2021 à 18:51:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je tourne toujours avec plus ou moins les mêmes produits qu'avant, mais j'espace les actifs. Le rétinol et les acides tous les jours c'est trop fort pour moi :D
Je dirais rétinol 3-4 fois par semaine et acides quand ma peau est encrassée (donc une à deux fois par semaine).
Par contre il fait moche, je feignasse sur les solaires sauf s'il fait hyper beau et que je dois passer plusieurs heures dehors (genre jamais :o).

Ah ouais ? moi c'est vraiment le truc que je zappe plus depuis que j'ai la blur (thanks darling). Elle remplace ma crème de jour du coup.
Et ma peau c'est de la vieille carne, là j'en ai plus mais je lui ai collé de la vitamine C / BHA / niacinamide et rétinol 1% tous les jours pendant des mois et elle n'a pas moufté. Là du coup j'ai plus de vitC et de niacinamide donc je fais avec le reste.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64528730
Tillow
Posté le 23-11-2021 à 18:54:02  profilanswer

Ah ben nickel alors :D
Moi aussi il fait que je rachète des trucs, faut que je fasse une commande Pharmammouth [:transparency]

---------------
n°64528748
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2021 à 18:55:51  profilanswer

Il me manque juste une crème pour les mains. Là je fous de la cold cream d'Avène mais elle PUE.

---------------
n°64529006
Tillow
Posté le 23-11-2021 à 19:29:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Il me manque juste une crème pour les mains. Là je fous de la cold cream d'Avène mais elle PUE.

Ah je la déteste, en plus je trouve qu'elle pique et qu'elle hydrate très mal.
Essaie la Vita Citral bleue :)

---------------
n°64529027
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2021 à 19:32:25  answer

Tillow a écrit :

Ah ben nickel alors :D
Moi aussi il fait que je rachète des trucs, faut que je fasse une commande Pharmammouth [:transparency]

Tu veux pas me faire ma routine jour? J’ai toujours pas acheté ce qu’il faut, trop de choix tue le choix :o

n°64529181
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2021 à 19:55:31  profilanswer

Je le mets sur ma liste merci !

Milkyway, t'es prête à mettre quoi ?/combien d'étapes ? Tu fais quoi déjà là ?

---------------
n°64529431
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2021 à 20:34:52  answer

Sinking a écrit :

Je fais rien :o  
De temps en temps je mets quand même de la nivea bleue ou de l’huile sèche Nuxe.  
Pas de limite de budget. Des trucs facile à appliquer avec les doigts ou du spray si possible. Je pense à un truc entre 3 et 5 étapes.

n°64529440
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-11-2021 à 20:35:40  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Hello :)

Petit saut par ici grâce au thread des Greluches.

J'ai trouvé plein d'infos super intéressantes sur les pages précédentes. Je ne connaissais pas les Youtubeurs dont vous avez parlé, c'est cool, j'irai voir un peu.
Mes skincares gourous sont Sonia Selaire, et @demaquillages (Sophie Strobel) sur Instagram.

Ma petite routine visage actuellement :
Matin
- Nettoyage à l'eau froide et au savon V 10 de Some by mi
- Jusqu'à il y a 2 semaines, j'utilisais l'essence de chez Neogen. Mais j'ai fini mon flacon et flemme de recommander chez Yesstyle
- Le serum à l'acide hyaluronique ELMV de chez Green Keratin
- L'huile de cacay (Precious Cacay) de chez Green Keratin que j'utilise sur le contour des yeux
- Crème Lissante aux 4 Acides Hyaluroniques Anti-rides de chez Pierre Ricaud

Soir
- Je ne me maquille plus depuis un an, mais sinon, j'utilisais le baume démaquillant de chez Pierre Ricaud (qui ne doit plus exister, j'ai pas trouvé sur le site) ou alors l'eau micellaire Bioderma Hydrabio.
- Nettoyage à l'eau chaude (parce que sous la douche, je sais c'est pas bien l'eau chaude) avec le gel nettoyant Aime (le moins pire de la gamme, il est bientôt fini - je suis une saloperie d'influencée, j'ai pris parce que je voyais partout sur instagram ... me reste le sérum que je finirai jamais car horrible, et la crème visage qui est dans mon sac de piscine).
- Rebelotte comme le matin

Ponctuellement, je fais des gommages avec un gommage à l'argile de chez Cattier.

Je pense que ma petite routine me convient, car cet hiver j'ai eu zéro tiraillement et la peau pimpée comme jamais, alors que je me farcis 1h de vélo par jour. J'ai eu aucun besoin de faire des masques cette année en trouvant que ma peau était en PLS.
Je me rends compte cela dit, qu'elle galère depuis quelques temps, je croyais que c'était à cause du soleil qui arrive et qui agresse plus, mais en y réfléchissant, je crois que c'est depuis que j'ai plus mon essence ...
Il manque donc un SPF pour que ça soit parfait et c'est pour ça que je suis venue par ici, pour piquer des idées ou des conseils.

Sinon, hors visage, depuis 2 semaines, j'essaie de me crémer les pieds chaque soir pour pas qu'ils soient dégueu à la fin de l'été. Je marche pieds nus chez moi et dans mon jardin et sinon je suis toujours avec des birk ou des sandalettes, donc ils prennent cher.
J'utilise la crème Vea Lipogel que ma gyneco m'avait prescrite pour hydrater une autre partie de mon corps, mais vu que ça fait plus de 6 mois que le pot est ouvert, je préfère la mettre sur mes pieds que sur mes parties intimes :D Et elle est plutôt très bien cette crème. J'espère avoir des beaux pieds tout doux tout l'été.

Et j'ai la peau des demi jambes qui galèrent à fond les ballons, mais j'ai vraiment la flemme d'hydrater cette partie du corps (je sais, c'est complètement con). Quand j'y pense, et quand j'ai la foi, j'utilise soit le lait hydratant karité géranium de chez Cattier si je suis dans ma salle de bain, et si je suis dans ma chambre, j'utilise le baume oléo apaisant anti grattage de la gamme Xemose chez Uriage

Je pense que je vais me pencher vers la marque SVR pour l'essence et pour le SPF vu que ça a été conseillé plusieurs fois sur les pages précédentes.
Mais si vous avez idées de produit qui pourrait convenir à ma peau de 35 ans, plutôt normale à tendance sèche et/ou déshydratée (je sais jamais la différence) et qui pourrait se rajouter à ma routine, n'hésitez pas, j'adore faire des tests ^^

J'ai bien envie de me lancer dans les AHA BAH ABBA et tout le tralala, mais j'ai la flemme de lire toutes les recommandations et tous les trucs pour savoir à quoi ça sert et ce qui pourrait me correspondre, donc tant pis.

Le message date mais je suis tombée là dessus. J'avais des jambes peau de coco, je n'ai plus AUCUN souci depuis que je suis passée au brossage de corps + huile de douche SVR (en ayant découvert la marque précisément sur ce topic :D )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 20:35:40  profilanswer

n°64529486
Tillow
Posté le 23-11-2021 à 20:41:33  profilanswer

Ah ben cool :D

---------------
n°64529573
Hypothese
Posté le 23-11-2021 à 20:50:47  profilanswer

Le brossage de corps  :??:

n°64532039
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-11-2021 à 08:16:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

Le brossage de corps :??:

Une grosse brosse que j'ai chopée chez monop, tous les jours je me brosse avec des mouvements circulaires des pieds au cou. Les premiers jours ce n'était pas hyper agréable et maintenant j'adore. Ma peau est ultra douce, et plus du tout sèche (avec combo huile de douche donc). Je n'ai plus du tout besoin d'une autre crème.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°64532101
MarionOlya
Posté le 24-11-2021 à 08:33:13  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le message date mais je suis tombée là dessus. J'avais des jambes peau de coco, je n'ai plus AUCUN souci depuis que je suis passée au brossage de corps + huile de douche SVR (en ayant découvert la marque précisément sur ce topic :D )

Je ne connaissais pas cette technique, mais en vrai je pense que j’aurai grave la flemme. A voir si je me pousse aux fesses pour le faire. Cela dit, je déteste les huiles de douche :D

Depuis mon message, j’ai pas mal changé de produits.  
J’utilise la marque Klairs avec la blue cream de nuit (que j’utilise de jour et de nuit). Elle est folle, et le sérum + un pchitt de la même marque mais j’ai oublié le nom (mais quand le pchitt sera fini je ne rachèterai pas).  
La crème bioderma pour le contour des yeux qui a de multiples utilisations possibles. Pas chère et top +++

Concernant la crème solaire, ça me soule d’en mettre, j’avoue. Cet été oui, mais là pffff.  
J’avais acheté la svr blur, mon dieu. J’ai tout détesté avec cette crème :o son odeur, sa texture sur la face. Bref je l’ai donnée à ma sœur.  
J’ai acheté la P20, mais clairement elle est trop grasse pour moi. Je l’ai mise sur le corps cet été.  
Et du coup, je mettais sur le visage la crème de chez Laroche posay qui était pour le corps initialement mais que je trouvais top en texture, pénétration et tout et tout. Donc elle, je valide !

n°64532114
Tillow
Posté le 24-11-2021 à 08:37:45  profilanswer

Sinking a écrit :

+1 il faut des détails :D

---------------
n°64532462
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-11-2021 à 09:29:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Une grosse brosse que j'ai chopée chez monop, tous les jours je me brosse avec des mouvements circulaires des pieds au cou. Les premiers jours ce n'était pas hyper agréable et maintenant j'adore. Ma peau est ultra douce, et plus du tout sèche (avec combo huile de douche donc). Je n'ai plus du tout besoin d'une autre crème.

Bonus c'est censé activer le retour lymphatique et veineux (c'est + dans ce cadre là que je le fais, en brossant des extrémités vers le cœur), je ne saurais pas dire si réellement efficace mais j'ai toujours la sensation d'avoir les jambes moins lourdes après l'avoir fait. Et puis ça détend !

---------------
I sting like a bee.
n°64532705
Cend
Meuh !
Posté le 24-11-2021 à 10:02:27  profilanswer

perso j'ai grave tout relaché en fait, vu que je ne voyais pas de reelles différences :/

bon la du coup j'ai repris le retinol 1/semaine
je vais essayer la bioderma contour des yeux tiens, c'est quel nom exactement ?

n°64532866
MarionOlya
Posté le 24-11-2021 à 10:19:25  profilanswer

Cend a écrit :

perso j'ai grave tout relaché en fait, vu que je ne voyais pas de reelles différences :/

bon la du coup j'ai repris le retinol 1/semaine
je vais essayer la bioderma contour des yeux tiens, c'est quel nom exactement ?

C'est la bioderma atoderm intensive eye . Le tube fait 100ml et ça doit couter un peu plus d'une diazaine d'euros

n°64533432
GladiaS
Posté le 24-11-2021 à 11:10:02  profilanswer

Hello,

J'avais vu cette crème, mais présenté dans le cadre des yeux irrités par exemple.
Vous vous en servez pour quoi exactement ? Juste en crème hydratante contour de l'oeil, même sans problème de sécheresse/irritation spécifique ?

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 24-11-2021 à 11:10:37

---------------
--- Gladia ---
n°64533799
Tillow
Posté le 24-11-2021 à 11:38:00  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,

J'avais vu cette crème, mais présenté dans le cadre des yeux irrités par exemple.
Vous vous en servez pour quoi exactement ? Juste en crème hydratante contour de l'oeil, même sans problème de sécheresse/irritation spécifique ?

Elle est trop bien cette crème, elle sert à tout, même au démaquillage (tu peux frotter le visage avec et rincer) :D
Perso je la mets partout sur le visage comme crème hydratante en mode raton laveur, elle est apaisante et protectrice.

---------------
n°64533972
MarionOlya
Posté le 24-11-2021 à 11:51:10  profilanswer

Je ne la mets que sur le contour des yeux, et quand j'ai la flemme avec mes autres crèmes, je mets sur tout le reste du visage le soir ou localement quand j'ai une zone bien sèche. Elle est très "doudou" comme crème.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 24-11-2021 à 11:51:55
n°64534845
Linoa1fleu​r
Posté le 24-11-2021 à 13:27:02  profilanswer

Est ce que certaines ont commandé chez Deciem depuis que la poste facture les frais de douane ?
Je commande sur le site directement d'habitude, mais si je dois rajouter 20 balles de frais ça vaut pas le coup...

Sinon j'ai commandé l'huile lavante et le baume SVR. J'en attends beaucoup vu l'enthousiasme ici  :D

n°64535005
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-11-2021 à 13:45:06  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Est ce que certaines ont commandé chez Deciem depuis que la poste facture les frais de douane ?
Je commande sur le site directement d'habitude, mais si je dois rajouter 20 balles de frais ça vaut pas le coup...

Sinon j'ai commandé l'huile lavante et le baume SVR. J'en attends beaucoup vu l'enthousiasme ici  :D

J'ai commandé plusieurs fois en 2021 et j'ai pas eu.

Je viens de regarder sur la FAQ

Citation :

Are there any taxes, brokerage, or customs fees?
Following BREXIT negotiations, DECIEM is offering a duty-paid service for most of our EU customers. There will be no additional shipping associated charges for orders shipped to destinations with a duty-paid service. For all other destinations, you may be charged additional handling, import, or tax fees as your order passes through customs. Please note, any additional charges on shipments are the customer’s responsibility, and we recommend reviewing these with your local customs departments prior to ordering. Unfortunately, we are unable to reimburse any fees incurred after an order has been fulfilled from our warehouse. Should you require any further clarification, please do not hesitate to reach out to us.

et sur un article français

Citation :

Comment ne pas payer de frais ou droits de douane sur une commande au Royaume-Uni ?  
« L’accord conclu le 24 décembre entre le RU et l’UE permet de bénéficier d’une exonération de droits de douane, sous réserve de respecter plusieurs conditions […] », affirme la direction générale des douanes et droit indirects. Mais quelles sont ces conditions ?  

Si vous commandez sur un site britannique un produit qui n’est pas d’origine anglaise et que la valeur de votre commande ne dépasse pas les 150 euros alors vous êtes exonéré de droits de douane. Si la valeur de votre commande excède les 150 euros, vous pourrez potentiellement en payer.  

En revanche si le produit commandé est d’origine anglaise vous êtes exonérés de droits de douane, quel que soit le montant grâce à l’accord passé entre le RU et UE.

---------------

n°64535044
Linoa1fleu​r
Posté le 24-11-2021 à 13:47:54  profilanswer

Merci pour l'info, je n'avais pas trouvé sur leur site.
Apparemment ça déconne fortement à la poste, ils facturent et il faut demander un remboursement via un process pourri.
Tu as commandé récemment ?

Je vais tester je pense, je refuserai le colis au pire.

n°64535085
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-11-2021 à 13:51:52  profilanswer

Deux commandes reçues sans aucun problème et j'attends une troisième avec les offres du mois de novembre.

Ils ne passent pas par la poste mais par Colis Privé, c'est aussi via eux que j'ai des commandes aliexpress qui sont arrivées, et jamais eu de problème de douane.

---------------

n°64535198
Linoa1fleu​r
Posté le 24-11-2021 à 14:01:26  profilanswer

Parfait :)

J'ai refait mon stock de sérum Buffet

n°64535422
Tillow
Posté le 24-11-2021 à 14:18:32  profilanswer

Si vous êtes pas loin de Paris il y a des points de vente en physique aussi :)

---------------
n°64536201
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 15:30:19  answer

Tillow a écrit :

+1 il faut des détails :D

J'ai répondu, mais je peux pas être très précise parce que l'univers cosmétique est trop vaste :o
En gros, je veux une routine hydratante/anti-age mais je m'y perds avec toutes les vidéos. J'avais commencé une liste avec les vidéos de YT dont tu avais parlé mais c'est galère de pas pouvoir tout acheter au même endroit, certains produits sont toujours en rupture et y'a trop de choix / possibilités...

n°64537743
GladiaS
Posté le 24-11-2021 à 18:21:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Elle est trop bien cette crème, elle sert à tout (...)

MarionOlya a écrit :

(...) Elle est très "doudou" comme crème.

Ok merci. Je vais garder ça dans un coin de ma tête si je cherche un jour une crème à tout faire hydratante pour le visage :).

---------------
--- Gladia ---
n°64537862
Tillow
Posté le 24-11-2021 à 18:34:29  profilanswer

Ah je n'avais pas vu ton post.
Elle est comment ta peau ? Sèche, grasse, elle tire ? Des problèmes particuliers ? Des allergies ?

---------------
n°64540367
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 22:40:25  answer

Tillow a écrit :

Ah je n'avais pas vu ton post.
Elle est comment ta peau ? Sèche, grasse, elle tire ? Des problèmes particuliers ? Des allergies ?

Elle commence à être sèche et à tirer après les douches/bains très chaud (c’est là que je mets l’huile nuxe ou la crème nivea). C’est l’âge qui joue clairement. Aucune allergie.

n°64541492
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2021 à 08:23:04  profilanswer

L'eau trop chaude c'est pas bon pour la peau :o (j'adoooore l'eau bouillante)

Après si t'as pas trop envie de t'embêter, tu peux déjà commencer par un humectant (j'adore l'essence B3 de SVR) que tu mets directement aux doigts après la douche, et tu colles une crème hydratante par dessus (idéalement crème solaire - j'aime la Blur de SVR, sinon crème hydratante "classique" mais là j'ai pas de tips). Le soir tu démaquilles/nettoies, re-humectant et là tu peux essayer le rétinol (0,3% de Paula's choice par exemple). En fonction de ta peau tu ajoutes ou non une crème hydratante, avant ou après le rétinol (moi pas besoin)

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 25-11-2021 à 08:23:23

---------------
n°64541577
Tillow
Posté le 25-11-2021 à 08:45:09  profilanswer

Sinking a écrit :

L'eau trop chaude c'est pas bon pour la peau :o (j'adoooore l'eau bouillante)

Après si t'as pas trop envie de t'embêter, tu peux déjà commencer par un humectant (j'adore l'essence B3 de SVR) que tu mets directement aux doigts après la douche, et tu colles une crème hydratante par dessus (idéalement crème solaire - j'aime la Blur de SVR, sinon crème hydratante "classique" mais là j'ai pas de tips). Le soir tu démaquilles/nettoies, re-humectant et là tu peux essayer le rétinol (0,3% de Paula's choice par exemple). En fonction de ta peau tu ajoutes ou non une crème hydratante, avant ou après le rétinol (moi pas besoin)

La Blur est très peu hydratante, pour moi ça suffit en été mais pas en hiver et si mikalkwin a la peau qui tiraille facilement, il faudra ajouter de toutes façon une crème hydratante dessous :)
On parlait plus haut de la bioderma atoderm intensive eyes, c'est parfait pour faire tout le visage, yeux compris si on n'a pas envie de s'embêter.
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Je ferais :
- SVR baume lavant sous la douche / pour se laver le visage (matin et soir pour le visage ou seulement soir si la peau tiraille trop)
- Essence B3 SVR juste après
- Bioderma Intensive eyes en crème de jour pour tout le visage
- SVR Blur ou gel mat en écran solaire dessus

Le soir, nettoyage obligatoire pour virer la crème solaire, essence B3, rétinol (Paula's choice ou SVR ampoule A), Bioderma Intensive eyes.

Pour le corps, SVR Topialyse (crème si on veut du kisent bon, baume si on veut du super nourrissant sans parfum).

Attention le rétinol c'est introduction progressive, 1 jour sur 3 puis 1 jour sur 2 puis tous les jours, si la peau se met à être trop sèche et a tirailler, on arrête pendant au moins 2 semaines avant de reprendre progressivement en restant espacé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 25-11-2021 à 08:45:38

---------------
n°64541628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2021 à 08:53:10  profilanswer

Yep, bon moi j'aime pas du tout l'atoderm intensive eyes mais c'est perso :d

Pour le corps je survalide le baume nettoyant topialyse, et si on aime pas l'odeur j'aime beaucoup en ce moment l'huile lavante Lipikar de la Roche Posay :jap:

---------------
n°64541640
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-11-2021 à 08:54:39  profilanswer

J'utilise la crème lavante Lipikar en ce moment, c'est tout doux pour la peau  [:kr1k0e:4]

n°64541690
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2021 à 09:04:00  answer

Merci à toutes les 2, je vais regarder tout ça en détail ce soir.

n°64541813
Tillow
Posté le 25-11-2021 à 09:22:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep, bon moi j'aime pas du tout l'atoderm intensive eyes mais c'est perso :d

Pour le corps je survalide le baume nettoyant topialyse, et si on aime pas l'odeur j'aime beaucoup en ce moment l'huile lavante Lipikar de la Roche Posay :jap:

Mais je pense que ça va dans le même sens que le fait que la Blur te suffise, tu as une peau qui n'est pas deshydratée et tu n'as pas trop besoin de gras :)

---------------
n°64541906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2021 à 09:32:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais je pense que ça va dans le même sens que le fait que la Blur te suffise, tu as une peau qui n'est pas deshydratée et tu n'as pas trop besoin de gras :)

Yep ! Par contre je pense que c'est le calcaire qui me flingue ici. D'où le fait que j'aime bien l'essence aussi, ça permet de compenser niveau flotte.

---------------
n°64542084
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2021 à 09:53:48  answer

Sinking a écrit :

Yep ! Par contre je pense que c'est le calcaire qui me flingue ici. D'où le fait que j'aime bien l'essence aussi, ça permet de compenser niveau flotte.

L'eau est mega calcaire aussi ici. Ca influence comment les oins de la peau?

n°64542090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2021 à 09:55:34  profilanswer

Moi ça me fait tirailler la peau à mort. Je ne peux pas sortir de chez moi ou rester une heure sans crème quand je sors de la douche par exemple.

---------------
n°64542103
Tillow
Posté le 25-11-2021 à 09:57:11  profilanswer

En fait quand tu laisses l'eau s'évaporer à la surface de la peau après la douche, ça attire l'eau de la peau en même temps vers l'extérieur et donc ça dessèche et ça tiraille. Plus l'eau est calcaire et plus le phénomène est important.
De manière générale, sur les peaux qui tirent, il ne faut vraiment pas traîner en sortant de la douche pour appliquer les produits hydratants.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)