| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:23:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il me manque juste une crème pour les mains. Là je fous de la cold cream d'Avène mais elle PUE. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 19:32:25 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je le mets sur ma liste merci !
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 20:34:52 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 20:35:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben cool --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MarionOlya |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
MarionOlya |
|
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-11-2021 à 11:10:37 --------------- --- Gladia --- |
MarionOlya | Je ne la mets que sur le contour des yeux, et quand j'ai la flemme avec mes autres crèmes, je mets sur tout le reste du visage le soir ou localement quand j'ai une zone bien sèche. Elle est très "doudou" comme crème. Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 24-11-2021 à 11:51:55 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Linoa1fleur | Parfait |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si vous êtes pas loin de Paris il y a des points de vente en physique aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 15:30:19 ![]()
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 22:40:25 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | L'eau trop chaude c'est pas bon pour la peau Après si t'as pas trop envie de t'embêter, tu peux déjà commencer par un humectant (j'adore l'essence B3 de SVR) que tu mets directement aux doigts après la douche, et tu colles une crème hydratante par dessus (idéalement crème solaire - j'aime la Blur de SVR, sinon crème hydratante "classique" mais là j'ai pas de tips). Le soir tu démaquilles/nettoies, re-humectant et là tu peux essayer le rétinol (0,3% de Paula's choice par exemple). En fonction de ta peau tu ajoutes ou non une crème hydratante, avant ou après le rétinol (moi pas besoin) Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 25-11-2021 à 08:23:23 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le soir, nettoyage obligatoire pour virer la crème solaire, essence B3, rétinol (Paula's choice ou SVR ampoule A), Bioderma Intensive eyes. Pour le corps, SVR Topialyse (crème si on veut du kisent bon, baume si on veut du super nourrissant sans parfum). Attention le rétinol c'est introduction progressive, 1 jour sur 3 puis 1 jour sur 2 puis tous les jours, si la peau se met à être trop sèche et a tirailler, on arrête pendant au moins 2 semaines avant de reprendre progressivement en restant espacé. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-11-2021 à 08:45:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'utilise la crème lavante Lipikar en ce moment, c'est tout doux pour la peau |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 09:04:00 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 09:53:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |