Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°62609915
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2021 à 16:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

Y a des actifs à éviter en combinaison avec le rétinol ? Je veux dire littéralement posés avant ou à la suite. Je sais plus :O spontanément j'évite de mettre des AHA/BHA, je pense que ça ne sert à rien de multiplier les actifs traitants voire agressifs en même temps, mais y en a d'autres ?

Eviter la vitamine C et les acides quand tu utilises du rétinol, en ce moment aussi ça parle de peptide de cuivre aussi mais j'ai rien trouvé de probant.
Pour les deux premières, c'est déconseillé car ce sont des produits irritants comme le rétinol, et toutes les peaux ne le supportent pas.

Néanmoins, Cyril dans sa vidéo d'hier disait que ça restait possible d'utiliser vitamine C/acide avec du rétinol dans une même routine soir, à condition:
- que ta peau soit déjà bien habituée au rétinol (du coup à oublier si tu viens de commencer)
- de laisser 1h de "séchage" entre les deux applications.

Et toujours sous réserve des réactions de la peau, certaines vont absolument pas le supporter, d'autres ça passera easy.

Cavatines a écrit :

Ce sont celles de l'année dernière. Faudrait que j'investisse dans une bonne pour le visage.
Merci de tes conseils avisés :jap:
Avant que je prenne le soleil, j'ai remarqué aucun souci avec ma peau avec le rétinol 1%

Ah bah en fait cherches pas, vires les direct et vas acheter de la solaire. Ca ira déjà bien mieux.

Les solaires généralement c'est 6 mois voire 1 an grand max (tu as normalement sur le flacon un petit symbole genre un petit flacon avec inscrit dedans 6m ou 12m).
Au-delà, la composition va "bouger" et les molécules vont devenir instables voire même irritantes/nocives voire dangereuses.

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 16:27:29  profilanswer

n°62610305
efyliae
Posté le 09-04-2021 à 17:11:24  profilanswer

Merci  :jap:
J'utilise des AHA de temps en temps mais pas le même jour que le rétinol, ma peau s'en fout, je vais donc continuer comme je fais.

n°62612324
onina
Posté le 09-04-2021 à 21:25:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les filles, j'ai commencé le rétinol il y a trois semaines (1%)
Je mets de la crème solaire tous les jours (50+)

Je me suis exposée au soleil hier, ça m'a gratté le visage comme jamais.
A côté de ça, je prends des médicaments photosensibilisants depuis des années et je sais que ça me démange vite (les mains, le visage) quand je m'expose au soleil. Je trouve que la crème solaire n'empêche pas l'apparition de rougeurs et les démangeaisons.

Vous connaissez un truc contre la photosensibilisation ?

Si tu as une peau sensible, soyons claires, la meilleure crème solaire ne suffira pas, même appliquée toutes les heures. C'est bien la raison pour laquelle j'arrête tout produit photo-sensibilisant en fin de printemps jusqu'au début de l'automne.

n°62613060
Cavatines
Posté le 09-04-2021 à 22:13:35  profilanswer

onina a écrit :

Si tu as une peau sensible, soyons claires, la meilleure crème solaire ne suffira pas, même appliquée toutes les heures. C'est bien la raison pour laquelle j'arrête tout produit photo-sensibilisant en fin de printemps jusqu'au début de l'automne.

De base pas du tout, mais malheureusement je peux pas arrêter mon traitement. Et m'exposer au soleil pendant les vacances/week-ends, c'est mon plaisir coupable :D

n°62613805
pwarlk
Posté le 09-04-2021 à 23:04:09  profilanswer

Est-ce qu'ils font des crèmes visages hydratantes qui font aussi protection solaire, disons au moins 30 ou 50 ?
Je n'en vois pas.

Sinon, si ça intéresse, dans 6OM de conso ce mois ci ils testent les crèmes anti-rides.
Comme que choisir il y a quelques temps, la seule qui marche vraiment sur leurs mesures (profondeur patte d'oie) c'est la Cien Q10 de lidl (3€ les 50ml, 9/20) et agefocus de nocibé (25€ pour 50ml, 11,5/20, meilleur score).
Elles sont toutes mal classées sur les critères santé (produits irritants, cancérigènes,etc.) sauf marilou bio, crème visage karité/son de riz.

Et pour info, la nivea Q10 (9/20) est à -90% chez intermarché cette semaine par pack de 2 (sur carte magasin).

n°62613856
onina
Posté le 09-04-2021 à 23:08:35  profilanswer

pwarlk a écrit :

Est-ce qu'ils font des crèmes visages hydratantes qui font aussi protection solaire, disons au moins 30 ou 50 ?
Je n'en vois pas.

Avène Hydrance a un SPF 30.
Pour les peaux plutôt grasses, le crème solaire Avène Cleanance SPF50 marche vraiment bien en creme de jour en été.

n°62613937
pwarlk
Posté le 09-04-2021 à 23:12:58  profilanswer

onina a écrit :

Avène Hydrance a un SPF 30.
Pour les peaux plutôt grasses, le crème solaire Avène Cleanance SPF50 marche vraiment bien en creme de jour en été.

Ah ouais, mais 15€ mini pour 50ml... Ca fait cher.
Aujourd'hui je mets quand je sors longtemps, mais pas pour les petits trajets ou les journées classiques, et je me disais que ça serait pas mal a rajouter comme routine. Bon en même temps, 50ml ça doit faire quelques mois en quotidien ?

n°62614520
onina
Posté le 10-04-2021 à 00:24:06  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ah ouais, mais 15€ mini pour 50ml... Ca fait cher.
Aujourd'hui je mets quand je sors longtemps, mais pas pour les petits trajets ou les journées classiques, et je me disais que ça serait pas mal a rajouter comme routine. Bon en même temps, 50ml ça doit faire quelques mois en quotidien ?

Pour la cleanance, tu la trouves à 10 euros facilement en ligne. Le flacon est un peu chiant (des fois tu pompes t'as l'impression que c'est vide et pouf ça revient), mais perso entre mettons avril et septembre, je dois en utiliser 2 flacons. Le reste du temps le spf 30 me suffit. Perso c'est la seule crème solaire qui ne me donne pas le peau grasse ou des boutons sur le visage au bout de quelques jours, et j'en ai testées quelques unes :sweat:

n°62614786
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-04-2021 à 07:25:49  profilanswer

Tu as essayé le SVR Blur ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62616949
onina
Posté le 10-04-2021 à 14:48:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as essayé le SVR Blur ?

Non, effectivement faut que je teste !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 14:48:34  profilanswer

n°62619182
Tillow
Posté le 10-04-2021 à 20:20:07  profilanswer

Tu nous diras :)
Moi il faut que j'en rachète mais il pleut des hallebardes  [:n0b0dy:1]

---------------
n°62619520
kayixa
Posté le 10-04-2021 à 20:59:36  profilanswer

Dolores a écrit :

[:simchevelu]  

Peut-on parler du stick pour les lèvres du coup ?
Ya une formule magique pour réparer des lèvres défoncées continuellement (possiblement parce que je les arrache moi-même :o ) ?

Crème au calendula. A appliquer après le brossage des dents et autant de fois que nécessaire.
Vous m'en direz des nouvelles.

n°62626037
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-04-2021 à 19:16:06  profilanswer

Bonjour,  

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais mon épouse de 35 ans en pleine santé et qui ne prend pas la pilule (j'ai fait ce qu'il fallait) à des problème de peau dos et visage, peau grasse avec acné.  

Après moult dermatologues qui n'ont jamais rien solutionnés, elle voudrait tenter ça:  

https://www.skinandout.fr/les-bentos/  

Qu'en pensez-vous?  

Merci

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°62626195
Tillow
Posté le 11-04-2021 à 19:34:40  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais mon épouse de 35 ans en pleine santé et qui ne prend pas la pilule (j'ai fait ce qu'il fallait) à des problème de peau dos et visage, peau grasse avec acné.

Après moult dermatologues qui n'ont jamais rien solutionnés, elle voudrait tenter ça:

https://www.skinandout.fr/les-bentos/

Qu'en pensez-vous?

Merci

A mon avis, si elle a une acné aussi récalcitrante, ce genre de produit a peu de chance de fonctionner. De ce que je vois ce sont des compo assez classiques pour ce genre de produits qu'on peut retrouver dans des produits de parapharmacie (et ils coûtent une fortune).
En dermato elle a fait tretinoïne ou roaccutane ? Ça impose une contraception efficace parce qu'il ne faut pas tomber enceinte pendant le traitement mais c'est ce qui est le plus efficace.

---------------
n°62626242
Targan82
Posté le 11-04-2021 à 19:40:02  profilanswer

Elle en a eu étant jeune et bim peau de bébé avec roaccutane :D  

Pour la contraception elle ne prend plus rien car j’ai fait une vasectomie  :D  je ne voulait plus qu’elle se flingue le corps avec la pilule, elle a une circulation pas terrible dans les jambes et la pilule faisait ressortir parfois ses veines en sorte de petit relief  :sweat:  

Donc ce truc qu’elle a trouvé plus haut ce n’est pas hyper spécifiques. C’est juste l’idée de prendre des compléments issus d’internet  :gratgrat:

---------------
n°62626362
Tillow
Posté le 11-04-2021 à 19:58:22  profilanswer

Targan82 a écrit :

Pour la contraception elle ne prend plus rien car j’ai fait une vasectomie :D je ne voulait plus qu’elle se flingue le corps avec la pilule, elle a une circulation pas terrible dans les jambes et la pilule faisait ressortir parfois ses veines en sorte de petit relief :sweat:

Donc ce truc qu’elle a trouvé plus haut ce n’est pas hyper spécifiques. C’est juste l’idée de prendre des compléments issus d’internet :gratgrat:

La pilule, correctement prescrite et adaptée à son organisme ne flingue pas la santé, mais c'est pas le sujet.
Si la roaccutane a déjà fonctionné, il y a probablement quelque chose à creuser de ce côté.
Certains compléments alimentaires peuvent aider (il me semble que le zinc par voie orale donne des résultats), mais dans tous les cas, je pense que ça serait mieux d'en parler avec un médecin plutôt que de commander des produits au hasard sur internet.

---------------
n°62626519
GladiaS
Posté le 11-04-2021 à 20:19:55  profilanswer

Targan82 a écrit :

Faudrait voir ce qu'ils ont déjà proposé par rapport à ce qu'il y a dans les produits de la "bento".

Targan82 a écrit :

Elle ne veut pas retenter ? Si elle sait que ça marche.

PS : si t'as la motivation, il me semble que le problème de l'acné est abordé sur les chaines Youtube postées sur la première page. Faut se taper des vidéos bavardes parfois, c'est tout :D, mais vous pourrez peut-être y pêcher quelques infos utiles.

Message édité par GladiaS le 11-04-2021 à 20:26:02

---------------
--- Gladia ---
n°62626803
Targan82
Posté le 11-04-2021 à 20:53:46  profilanswer

Merci pour vos réponses. Elle a été voir pas mal de doc sans succès pour ça qu’elle cherche une autre solution  :/

---------------
n°62626853
Tillow
Posté le 11-04-2021 à 20:59:39  profilanswer

Targan82 a écrit :

Merci pour vos réponses. Elle a été voir pas mal de doc sans succès pour ça qu’elle cherche une autre solution :/

Ils lui ont proposé quoi ?

---------------
n°62627247
Targan82
Posté le 11-04-2021 à 21:49:11  profilanswer

Du zinc en comprimé et diverses crèmes apaisantes mais ça n’a jamais trop rien donné

---------------
n°62627287
Tillow
Posté le 11-04-2021 à 21:54:44  profilanswer

Targan82 a écrit :

Du zinc en comprimé et diverses crèmes apaisantes mais ça n’a jamais trop rien donné

C'est très bizarre quand même, c'est pas une crème apaisante qu'il faut pour une acné rebelle adulte. Après, les traitements forts sont incompatibles avec la grossesse et peut-être que les dermatos partent du principe que vu son âge, il ne faut pas lui proposer. Vu ta démarche de vasectomie, j'imagine qu'une grossesse n'est pas du tout dans vos plans, donc il faut peut-être mettre le sujet sur la table avec le dermato.

---------------
n°62627634
Targan82
Posté le 11-04-2021 à 22:42:44  profilanswer

Oui je la tanne pour en trouver un autre. Non plus de grossesse on a eu trois beaux enfants  :D  

Merci pour tes conseils

---------------
n°62645080
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-04-2021 à 19:51:47  profilanswer

C'est marrant les AHA, ça fait la peau ultra lisse et douce ! J'espère que ça va aider mes taches d'hyperpygmentation à s’estomper.

(Vraiment, les gens qui prennent des traitements photosensibilisant : Tartinez vous parce que ça va très vite. Même si y'a des nuages.)

---------------
I sting like a bee.
n°62645165
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2021 à 19:59:36  profilanswer

@Astravia, les AHA tu l'applique à quel moment ? Après avoir nettoyé la peau et avant les sérums/hydratant ?

J'ai un truc de ce genre de Paula choice et j'ose pas encore l'inclure :D

---------------

n°62647226
Astravia
Posté le 13-04-2021 à 22:29:56  profilanswer

Je fais un masque (masque maison, les AHA viennent de chez Aroma-zone) de temps en temps, après la douche et avant le sérum au bakuchiol (quand j'y pense).

---------------
I sting like a bee.
n°62648527
eratokki
Posté le 14-04-2021 à 00:25:13  profilanswer

Tiens bah je pense que je tombe pile au bon moment, si j'ai bien compris ce qu'étaient les AHA.

Je suis en train de me construire une routine digne de ce nom, après avoir millefeuillé à l'ancienne depuis que c'était à la mode sur Greluches. J'ai lu tout ce topic et regardé plein de vidéos de Cyril donc je pense que sur le lavage (même si je suis pas sûre d'avoir tout compris au double lavage) et l'hydratation c'est bon, les actifs ça va aussi, le solaire aussi.

Par contre je galère à comprendre la partie exfoliation, coincée au 20e siècle que je suis à utiliser des gommages avec des petits grains. J'ai vu Cyril en parler dans sa vidéo sur la routine de base et j'ai rien trouvé après.
Si j'ai bien compris ça s'utilise entre le lavage et les actifs?

Mais du coup :
-quel type de produits?
-à quelle fréquence? Plutôt soir ou matin?
-des recommandations de produits/marques? (Si possible pas un bras, je suis plus budget TO / parapharmacie cheap que Paula's choice et compagnie
-et enfin, j'envisage de commencer le retinol un de ces quatre (j'attends déjà de m'habituer un peu à mes nouveaux produits pour pas tout balancer d'un coup), est ce qu'il y a des interactions à éviter? Ou avec d'autres produits, du coup.

Merci par avance de votre éclairage (et merci à Tillow pour la vulgarisation et le topic!)

n°62648672
efyliae
Posté le 14-04-2021 à 01:36:35  profilanswer

En AHA/BHA moi j'ai crème visage/crème corps/sérum/masque/nettoyant, oui rien que ça :D
Donc j'utilise l'un ou l'autre en fonction de mes envies. Je ne cumule jamais deux actifs aux AHA en même temps (je vais pas mettre sérum AHA + crème AHA mais par exemple sérum aux AHA + crème hydratante ou l'inverse).
Je n'ai pas vraiment de rythme, j'en utilise quand j'en ressens le besoin, le soir je préfère.
Les marque que j'ai sont Facetheory, The Ordinary et Noviderm.

Pour les interactions avec le rétinol j'ai posé la même question un peu plus haut sur la page  :jap:

Message édité par efyliae le 14-04-2021 à 01:38:18
n°62649622
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2021 à 09:40:56  profilanswer

Astravia a écrit :

Je fais un masque (masque maison, les AHA viennent de chez Aroma-zone) de temps en temps, après la douche et avant le sérum au bakuchiol (quand j'y pense).

:jap:  
Je savais pas qu'Aromazone faisait ce genre de truc.

eratokki a écrit :

Tiens bah je pense que je tombe pile au bon moment, si j'ai bien compris ce qu'étaient les AHA.

Je suis en train de me construire une routine digne de ce nom, après avoir millefeuillé à l'ancienne depuis que c'était à la mode sur Greluches. J'ai lu tout ce topic et regardé plein de vidéos de Cyril donc je pense que sur le lavage (même si je suis pas sûre d'avoir tout compris au double lavage) et l'hydratation c'est bon, les actifs ça va aussi, le solaire aussi.

Par contre je galère à comprendre la partie exfoliation, coincée au 20e siècle que je suis à utiliser des gommages avec des petits grains. J'ai vu Cyril en parler dans sa vidéo sur la routine de base et j'ai rien trouvé après.
Si j'ai bien compris ça s'utilise entre le lavage et les actifs?  

Mais du coup :
-quel type de produits?
-à quelle fréquence? Plutôt soir ou matin?
-des recommandations de produits/marques? (Si possible pas un bras, je suis plus budget TO / parapharmacie cheap que Paula's choice et compagnie
-et enfin, j'envisage de commencer le retinol un de ces quatre (j'attends déjà de m'habituer un peu à mes nouveaux produits pour pas tout balancer d'un coup), est ce qu'il y a des interactions à éviter? Ou avec d'autres produits, du coup.

Merci par avance de votre éclairage (et merci à Tillow pour la vulgarisation et le topic!)

Euh niveau exfoliation je sais juste qu'il y a deux types": mécanique et chimique.
L'exfoliation mécanique va concerner la friction de la peau avec un gant, brosse, gommage à grain..
L'exfoliation chimique c'est plus proche du peeling, on va appliquer des crèmes qui vont "ronger" la partie vraiment superficielle de la peau.

Il semble qu'on soit rentré dans la mode de l'exfoliation chimique parce qu'on a les molécules "pour", et que l'exfoliation mécanique c'est trop old school années 90 quoi  [:sunnycat]  
Donc voilà, tu vas entendre bien plus parler de l'exfoliation chimique si tu tentes de te renseigner :D

Si tu as la peau qui gère bien l'exfoliation mécanique, tu peux tout à fait la garder, quant à la fréquence, c'est pareil c'est selon la tolérance de ta peau.
J'avais vu une skin routine où la meuf utilise facilement 5 fois sa brosse à visage, d'abord avec des nettoyants puis après avec des AHA, et le pire c'est que la peau n'avait aucune rougeur... Perso rien qu'avec la moitié du traitement j'aurais déjà plus de peau sur le visage  [:vini:1]  

Pour les gommages à grain il me semble qu'il y a eu des critiques sur l'utilisation des billes "pétrochimiques" qui se révèlent mauvaises pour l'environnement mais aussi pour la santé, elle sont parfois tellement minuscules qu'elles "passent" dans les tissus de la peau.
Et puis niveau qualité prix, les masques/gommages maison (sucre, marc à café...) sont une valeur sûre. Mais si la flemme, j'imagine que tu peux trouver des alternatives un peu plus clean (je crois qu'il y a des produits qui ont des billes solubles ou à base de noyau d'abricot).

---------------

n°62649659
efyliae
Posté le 14-04-2021 à 09:44:23  profilanswer

Oui il y a plein de gommages sans billes en plastique, que ce soit des morceaux de noyaux, du sel, des graines... :D
Ça fonctionne très bien et perso je trouve ça plus agréable que les micro billes de plastique, qui sont vraiment pas terribles à rejeter dans l'eau.

Message édité par efyliae le 14-04-2021 à 09:45:26
n°62651515
Astravia
Posté le 14-04-2021 à 12:20:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  
Je savais pas qu'Aromazone faisait ce genre de truc.

AZ fait tout ! J'ai pris mon AH, mon sérum au bachukiol et mes AHA là bas. Les deux premiers sont utilisables direct, le dernier faut tambouiller un peu.

---------------
I sting like a bee.
n°62663034
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2021 à 14:21:50  profilanswer

Je re(re-re-re-re)viens sur la crème solaire :D
Depuis quelques années je mettais de la Vichy pour le visage, la matifiante, il y en a d'autres qui font aussi bien ? Il me semble qu'ils ne l'ont pas à ma pharmacie et la para où je la prenais a fermé [:ideenoire]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°62663116
Tillow
Posté le 15-04-2021 à 14:27:32  profilanswer

SVR Blur :)

---------------
n°62663147
Tillow
Posté le 15-04-2021 à 14:29:27  profilanswer

By the way, il semble qu'il y ait eu une affaire pas nette du tout chez Isdin avec un SPF 50+ enfant qui aurait été testé à SPF15 réels : https://www.test-achats.be/sante/sa [...] -du-marche
Ça ne donne pas trop confiance...

---------------
n°62663213
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2021 à 14:35:13  profilanswer

Merci :jap:  
Ça se trouve facilement, cette bestiole, ou c'est plutôt à chercher sur le net ?
Moi qui fais TELLEMENT les magasins en ce moment :o

---------------
n°62663245
Tillow
Posté le 15-04-2021 à 14:37:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Merci :jap:
Ça se trouve facilement, cette bestiole, ou c'est plutôt à chercher sur le net ?
Moi qui fais TELLEMENT les magasins en ce moment :o

Assez facilement en paraph' mais les prix sont très variables. Elle coûte autour de 10-11 balles sur le net et je l'ai déjà vue à 17 balles OKLM en pharma donc bon...
A noter, elle sent assez fort, comme la Vichy, de mémoire, ça peut déranger.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-04-2021 à 14:42:17

---------------
n°62663266
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2021 à 14:39:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Assez facilement en paraph' mais les prix sont très variables. Elle coûte autour de 10-11 bales sur le net et je l'ai déjà vue à 17 balles OKLM en pharma donc bon...
A noter, elle sent assez fort, comme la Vichy, de mémoire, ça peut déranger.

ah ben justement c'était la fin de ma phrase que j'avais oubliée : l'odeur [:ronfl4]
C'est le seul truc qui m'embête avec la Vichy, j'aime bien l'odeur de crème solaire qui sent bon les vacances et tout et tout mais à force au quotidien c'est chiant.

Edit : 13 euroballes chez Marionnaud, si ça rouvre j'irai voir, ou je commanderai quelque part
https://www.marionnaud.fr/soin-visa [...] _101437121

Message édité par wildmary le 15-04-2021 à 14:40:21

---------------
n°62663279
Tillow
Posté le 15-04-2021 à 14:40:27  profilanswer

©la crème solaire qui sent le seum

[:ddr555]

---------------
n°62663303
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2021 à 14:43:18  profilanswer

:D

En fait, j'aime bien, de même que je me tartine d'huiles genre Huile Prodigieuse ou me lave au gel douche monoï l'hiver :D
Ce qui m'embête c'est que ma crème visage, que j'ai sous (et sur :o ) le nez toute la journée sente trop fort [:wildmary:2]

---------------
n°62663330
Tillow
Posté le 15-04-2021 à 14:44:48  profilanswer

Après c'est pas un très gros tube, si elle ne te convient pas tu pourras essayer autre chose. L'odeur ne reste pas très longtemps, je trouve.

Message édité par Tillow le 15-04-2021 à 14:45:11

---------------
n°62663363
efyliae
Posté le 15-04-2021 à 14:48:09  profilanswer

J'ai jamais réussi à trouver la SVR Blur, ni en magasin ni sur le net, elle est toujours out of stock quand je fais une commande de parapharmacie :lol:

Message édité par efyliae le 15-04-2021 à 14:48:23
n°62678597
Cend
Meuh !
Posté le 17-04-2021 à 00:12:20  profilanswer

Alors je l'utilise des que je sors, j'adore l'odeur qui le rappelles vacances, et l'odeur, perso sur moi, n'est absolument pas tenace... Donc plutôt cool :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)