| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 16:27:29 ![]() ![]() |
efyliae | Merci |
onina |
Si tu as une peau sensible, soyons claires, la meilleure crème solaire ne suffira pas, même appliquée toutes les heures. C'est bien la raison pour laquelle j'arrête tout produit photo-sensibilisant en fin de printemps jusqu'au début de l'automne. |
Cavatines |
|
onina |
Avène Hydrance a un SPF 30. |
pwarlk |
|
onina |
Pour la cleanance, tu la trouves à 10 euros facilement en ligne. Le flacon est un peu chiant (des fois tu pompes t'as l'impression que c'est vide et pouf ça revient), mais perso entre mettons avril et septembre, je dois en utiliser 2 flacons. Le reste du temps le spf 30 me suffit. Perso c'est la seule crème solaire qui ne me donne pas le peau grasse ou des boutons sur le visage au bout de quelques jours, et j'en ai testées quelques unes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as essayé le SVR Blur ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 14:48:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu nous diras --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kayixa |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour, --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS |
Faudrait voir ce qu'ils ont déjà proposé par rapport à ce qu'il y a dans les produits de la "bento".
Elle ne veut pas retenter ? Si elle sait que ça marche.
Message édité par GladiaS le 11-04-2021 à 20:26:02 --------------- --- Gladia --- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour vos réponses. Elle a été voir pas mal de doc sans succès pour ça qu’elle cherche une autre solution --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Du zinc en comprimé et diverses crèmes apaisantes mais ça n’a jamais trop rien donné --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je la tanne pour en trouver un autre. Non plus de grossesse on a eu trois beaux enfants --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
wildmary You make my heart sing | Je re(re-re-re-re)viens sur la crème solaire --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | By the way, il semble qu'il y ait eu une affaire pas nette du tout chez Isdin avec un SPF 50+ enfant qui aurait été testé à SPF15 réels : https://www.test-achats.be/sante/sa [...] -du-marche
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-04-2021 à 14:42:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par wildmary le 15-04-2021 à 14:40:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | ©la crème solaire qui sent le seum
Cend Meuh ! | Alors je l'utilise des que je sors, j'adore l'odeur qui le rappelles vacances, et l'odeur, perso sur moi, n'est absolument pas tenace... Donc plutôt cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |