| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 23:25:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chais pas, perso je m'en fiche des trucs de notation. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil je ne regarde pas du tout. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Titi t'en es où pour le retinol ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merde. Toujours au SVR du coup ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 11:56:54 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
Celles qui se retinolent, vous vous tartinez de 50+++++ ou c'est YOLO et vous le vivez bien? --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Maiar | J'ai commencé le retinol il y a une semaine et quelques et je me tartine de 50+ sur la tronche pour la première fois de ma vie |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 17:09:46 ![]() ![]() |
onina |
Je mets toujours du 50+ sur la tronche dès que je sors et qu'il y a du soleil (sinon c'est 30+), donc ça ne me change pas trop |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai bien envie de tester celle-ci ou celle-là. Message édité par Tillow le 05-04-2021 à 22:05:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quand j'ai passé commande chez Paula's choice, j'ai eu ça en cadeau https://www.paulaschoice.fr/fr/resi [...] risers-spf
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y a de l'avobenzone dedans, c'est irritant pour beaucoup de monde... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-04-2021 à 08:28:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
onina |
J'arrête toujours les produits photo-sensibles l'été, j'ai la peau un peu sensible au soleil. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Cend Meuh ! | Quelques mois quand même |
Cend Meuh ! | Le rétinol ouais, fin janvier... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi les problèmes que t'espères régler ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 08-04-2021 à 11:23:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T’as commencé direct au 1% ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Amha le retinol aide pas et 1% c'est très fort Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-04-2021 à 13:22:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | -20% sur Paula’s Choice --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cavatines |
Oui j'ai suivi aucun conseil J'ai la Avene (corps) en 50 et une Uriage 50+. Ce sont pas des trucs spécial visage. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Aussi, tes crèmes solaires sont récentes ou tu uses le fond de celles ouvertes il y a plus de 6 mois ? Parce que ça peut jouer aussi. --------------- |
efyliae | Y a des actifs à éviter en combinaison avec le rétinol ? Je veux dire littéralement posés avant ou à la suite. Je sais plus Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-04-2021 à 16:18:22 |
Cavatines |
Ce sont celles de l'année dernière. Faudrait que j'investisse dans une bonne pour le visage. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |