| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Bref. Si tu veux vraiment un truc huileux, tu peux acheter du squalane ou de l'hemi squalane de chez The Ordinary (c'est fait à base de plantes), mais c'est fait pour retenir l'hydratation que tu aurais déjà construite en-dessous. Perso, pour ma peau mixte, je préfère une vraie crème, donc comme d'hab, je recommande la crème aux facteurs naturels d'hydratation TO. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-02-2021 à 08:09:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 08:09:05 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 12:01:25 ![]()
Non mais j'ai commencé à mettre quelquechose uniquement parce que ma peau devient sèche. Donc oui, c'est "mieux" si je mets plus cette crème, mais ça reste sec surtout sur certaines parties du visage et ça tire de plus en plus. Mais sur le long terme, faut bien que je mette quelquechose... Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 12:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 12:03:35 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | -20% sur tout le site Paula's Choice aujourd'hui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 19:12:58 ![]() Super! Merci à toutes pour vos réponses! |
efyliae | Pas du tout, c'est un masque à laisser poser 1 à 2 fois par semaine. |
Dolores | Cela dit, le kiri en couche épaisse ça doit bien fonctionner comme protection solaire aussi ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur | Masque 2 en 1, hydratant et piège à mouche.. --------------- |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
millin |
J'ai une question pas besoin de solaire pour juste ça, c'est pas photosensibilisant ? Message édité par millin le 20-03-2021 à 18:43:59 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 26-03-2021 à 12:30:23 --------------- |
efyliae |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Stellina90 | Oh moi j’adore --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 21:31:00 ![]() Merci pour les explications! |
Cend Meuh ! | la daylong, j'utilise plus que ca quasi pour le corps maintenant, je l'ai découverte en post tatouage, et franchement, elle est nickel (par contre voile blanc) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors les meufs qui ont testé le rétinol vous en êtes où ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |