| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 22:04:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
PS : alors, ce titre rigolo ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Toujours pas inspirée. Ça viendra --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 12-02-2021 à 10:08:55 --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu vois des résultats ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:14:46 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voilà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bulle_d'o Bonne soeur | Ce n'est pas parce qu'à l'oeil la peau ne semble pas abîmée qu'elle ne l'est pas à la loupe/microscope.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 12-02-2021 à 14:06:18 --------------- |
Ouekey Hermaphrodite mental |
J'applique le retinol juste après hyaluronique, effectivement, il faudrait inverser? Des references incontournables en eau thermale? --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-02-2021 à 10:15:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Je vais surveiller et y aller progressivement. J'avais déjà peur d'une mauvaise tolérance et réaction-sanction immédiate dans l'application du produit, comme je peux faire parfois sur certains produits. D'ailleurs j'ai mis un certain temps pour différencier une réaction allergique à une simple purge à cause de ça, tellement habituée à avoir des réactions allergiques..
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 15-02-2021 à 10:38:31 --------------- |
efyliae | Le titre |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
onina | Bon moi le retinol au final, assez peu d'effets je crois. Ca ne doit pas être assez dosé pour ma peau de bucheronne, appliqué tous les soirs depuis un mois, zéros effets négatifs, mais pas vraiment d'effets positifs non plus.
|
pwarlk |
Enfin un jeu de mot ! Retinol dschool, pas mal ! |
onina |
Je continue toujours, jusqu'à cet été, on verra ce que ça donne ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 13:20:21 ![]() Alors, j’ai utilisé l’ampoule svr au rétinol tous les soirs depuis que je l’ai acheté, je ne savais pas qu’il fallait espacer l’application Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:20:36 |
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, je m'en fous de la forme, c'est le contenu qui m'intéresse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
Et je n'ai pas trouvé l'eau Uriage, Avene fera bien l'affaire. Message édité par Ouekey le 15-02-2021 à 18:11:23 --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |