|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
+1 a part pour une cabane d'enfant, c'est inutilisable. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 12:05:47 |
depart | Merci des retours.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-10-2022 à 12:26:36 |
Daphne kernel panic | Et supprimer les fermes et le plancher pour gagner de la hauteur sous plafond, pour faire une mezzanine plus basse que l'actuel plancher ? |
depart |
|
kronoob | Perso je partirai plus sur un aménagement pour stockage dans le grenier et aménagement du garage pour couchage. Message édité par kronoob le 17-10-2022 à 12:37:08 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, oui mais non hein. Enfin, sauf si tu inventes le moteur anti-gravité pour ton projet. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 12:51:05 |
silkr |
|
silkr |
|
depart | Le garage c'est chaudard. Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-10-2022 à 13:33:36 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 17-10-2022 à 13:26:04 |
silkr |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
ragexen Hasta la victoria siempre | c'est quoi les cylindres horizontaux troués, façon pot d'échappement de camion ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Regarde le montage poujoulat si tu veux comprendre d'avantage. Message édité par eeeinstein le 17-10-2022 à 15:36:43 |
ragexen Hasta la victoria siempre | "Cadre de fixation"
|
Chtiben59940 |
|
nasdak | Hello! il me faut une VMC avec aspi sdb, cWC et cuisine au début je me disais, une VMC SF hygro
Quel est l'avis HFR ? Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 17-10-2022 à 17:09:50 |
true-wiwi | Simple flux double vitesse, easy. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nasdak | genre ça donc :
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2022 à 18:41:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Message édité par thoulisse_bernard le 17-10-2022 à 20:40:06 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Entrait ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
carrion crow Immortal until my death |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je pense pas que ça pose problème si tu touches le conduit que sur 20~30cm de haut.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2022 à 21:05:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carrion crow Immortal until my death | Une question supplémentaire concernant l'électricité : je suis en train d'installer des panneaux photovoltaïques (j'ai pleins de trucs commencés, rien de fini ) et j'ai un câble 3G6mm² qui arrive du coffret AC située loin dehors et qui doit aller sur un disjoncteur 20A (le même ampérage que le coffret AC). Sauf que j'ai acheté un disjoncteur peignable (à droite) alors que tout est fait en embrochable, mais je ne peux pas mettre un embrochable 20A car les sorties sont pour du 2,5mm² max (et j'ai du 6mm²). En fait, en cherchant encore, je vois que je pourrais avoir une quatrième solution : il existe des connecteurs embrochable visiblement, qui me permettrait de connecteur le disjoncteur que j'ai amha, mais je n'en trouve pas à l'unité. Message édité par carrion crow le 17-10-2022 à 21:27:13 --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
flash23 |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |