| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 11-10-2012 à 12:51:29 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:48:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:55:54 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:05:08 ![]() On a un insert, faut 60m3/h de renouvellement pour que ça tire bien nous a dit le chauffagiste(on l'a fait avec lui, avec quelques brindilles, on ouvrait la porte-fenêtre le truc partait en flambée direct Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:05:45 |
galak Revenez :( | Une maison ca s'ouvre au moins 10 minutes par jour, et meme l'hiver (je dirais encore plus surtout) Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-10-2012 à 14:24:50 |
Kalymereau This is not a method | j'essaierai --------------- rm -rf internet/ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:27:21 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
ark No wukkas |
Les murs chez moi sont en carton, donc inertie zéro (comme l'isolation en fait Message cité 1 fois Message édité par ark le 11-10-2012 à 14:39:51 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | tiens je suis actuellement en relations avec le service après vente de unelvent pour ma vmc qui tire trop de jus par rapport à la spec technique (40w au lieu de 25). et j'ai recu de sa part un doc qui pour une taille d'apart, un nombre de sdb/wc/salle d'eau donne le débit d'un vmc et sa conso (pour les produit unelvent evidement) exemple un T3 1 sdb + 1wc c'est debit de base 90m3/H et debit de pointe 150m3/H Message édité par Mandagor le 11-10-2012 à 15:57:29 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
nicoevo02 |
|
galak Revenez :( | Si tu associes pas pvc à long terme c'est bien dommage, parce que ca a fait ces preuves (comme le bois et l'alu bien sur) et en moyenne un bien immo est maintenu ... 7 ans. |
nicoevo02 | Encore une fois, c'est vraiment la teinte qui me fait m'interroger. Par exemple, chez Millet : http://www.groupe-millet.com/Gamme [...] ations-281 Le Brun Sépia (RAL 8014 = la couleur demandée par notre syndic) n'est garanti que 5 ans. Parce que non teinté dans la masse chez eux. Ah, et dernière question : des témoignages sur les châssis PVC + capotage alu ? Cela semble être un bon compromis mais là encore, le distributeur du système me dit que c'est la seule façon d'avoir une teinte extérieure qui tienne dans le temps, et celui qui ne fait pas ce type de produit que ça ne tiendra pas, c'est juste un bout d'alu collé sur le châssis, avec un matériau qui ne va pas travailler de la même façon que son support,etc... Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 11-10-2012 à 17:11:35 |
|
|
nicoevo02 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
nicoevo02 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Batman-Fr powered by caféine | ajout de volets extérieurs coulissants
tu es archi apparemment ? Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 12-10-2012 à 10:11:09 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:41:24 ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-10-2012 à 12:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 12:07:27 ![]()
|
outlaw_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |