| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
kensookey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:22:59 ![]() ![]() |
tri-x |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-10-2012 à 12:49:31 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-10-2012 à 13:32:38 |
tri-x |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ca donne envie de cnostruire Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 10-10-2012 à 13:25:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tri-x |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 13:43:59 ![]() ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-10-2012 à 13:51:25 |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 10-10-2012 à 13:58:10 |
tri-x | Je peux déjà remplacer les 6 disjoncteurs à fusible par des disjoncteurs à poussoir dans un tableau neuf comme celui que j'ai montré tout à l'heure ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
tri-x |
|
silkr |
|
jojo_le_haricot |
Je ne compte pas toucher à la partie extérieure (c'est a dire sous les tuiles) pour 2 raisons : Donc l'isolation ne peut se faire que entre les poutres et pour la partie faux-plafond pour masquer la nouvelle isolation je comptais mettre du lambris PVC blanc mat suspendu via des équerres fixées aux poutres. (l'avantage c'est que j'aurais un minimum de découpes et pas de jointures à faire vu que j'ai 3m99 de longueur et que le lambris PVC est en 4m Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 10-10-2012 à 15:47:15 --------------- |
galak Revenez :( | Isolation par extieur de ta toiture. Quand on a pas bcp de surface, ca coute cher au m3 mais rattrapé par l'efficacité, le gain de place et le tps d'exe. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Message édité par kida le 10-10-2012 à 16:07:27 --------------- .::| Feedback |::. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-10-2012 à 16:08:21 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jambenmouss |
depart |
|
|
nicoevo02 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( | La pompe à air... putin j'ai oublié ca, c'est pas comme si on en installait des Micros stations en plus |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 11-10-2012 à 12:51:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |