| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 13:44:12 ![]() ![]() |
peet bool | Pour une grande pièce moderne d'environ 55m2 vous conseilleriez quoi en taille de carreaux de carrelage? |
Twiddy | Au moins 60x60 après ça dépend du style.
|
peet bool | Pièce de vie, cuisine salon s.a.m, quasiment carrée à 30cm près.
Message édité par peet bool le 29-08-2012 à 15:02:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Du parquet |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 15:21:20 ![]() ![]() |
peet bool | Je compte acheter la surface totale en carrelage, et pour le full-parquet c'est encore pire si je carrele tout |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je trouve ça assez moche les démarcations de sol en plein milieu d'une pièce. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-08-2012 à 15:36:57 |
peet bool |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais c'est quoi l'intérêt? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Autant mettre un mur à ce moment là |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | l'avantage de pas trop matérialiser (ou avec des meubles qu'on déplace).. c'est de pouvoir faire varier la taille de ce dit salon à ton gré/humeur/contraintes... |
peet bool |
|
Twiddy | Ne te fais pas chier, tu carrelles tout et tu colles des lames de vinyle imitation parquet. Plus de problème de dilatation et le jour où tu veux changer, tu décolles et c'est nickel. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
peet bool | Oui voilà.
|
Twiddy | Le vinyle, ça fait 1mm d'épaisseur, je vois difficilement comment faire mieux... |
philibear Orbital Bacon | Avec un CD ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
il existe des joints de dilatation , j'en ai dans mon salon carrelage/parquet ... posé par mes soins ... donc moche mais de loin ( enfin de haut) ça rend pas trop mal. je ferais une photo ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
silkr |
|
silkr |
|
silkr |
|
Binouce |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 30-08-2012 à 14:22:26 |
Binouce |
|
Binouce |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 30-08-2012 à 15:31:12 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |