| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:06:10 ![]() ![]() |
silkr |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | surtout que ce qui est cher dans le kit, c'est sûrement pas l'ampoule (LED ou pas), mais bien le transfo... |
silkr |
|
peet bool | Mais il existe pas des spots avec de simple ampoules à économie d'énergie? |
silkr |
|
peet bool | Est ce qu'un conduit de cheminée est obligatoire dans une construction neuve avec chauffage elec? |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:18:50 ![]() ![]() |
peet bool | J'ai cru le lire aussi, mais je ne retrouve pas le lien, et surtout c'est dans les "options" de mon ccmi.
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 28-08-2012 à 15:43:06 |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 28-08-2012 à 16:07:35 --------------- $job $step $endstep $handjob |
peet bool | Le problème c'est que je le vois bien me demander sous peu si il doit poser le conduit de fumée ou pas vu qu'ils attaquent la charpente la semaine prochaine |
Eldricht $*$ BRK | la question ne se pose pas, il doit prévoir un conduit.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
peet bool | Ouais je vais faire ça |
peet bool | A combien estimez vous la réalisation d'une dalle (de garage) de 60m2 par un pro (déclaré)? Message cité 2 fois Message édité par peet bool le 28-08-2012 à 17:19:35 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Trouvé ce site qui peut donner qq indications... ça semble pas trop mal fait, en tout cas, ça donne un premier estimatif.. maintenant, c'est un peu fouilli, il est vrai |
peet bool | Ca me parait cher leurs estimations là |
Zaib3k |
|
philibear Orbital Bacon |
Liloo_92 |
|
Zaib3k |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Zaib3k | et je n'ai jamais réussir à avoir une info fiable. Je voulais moi aussi un conduit gratos mais avec une PAC Air/Eau, je n'ai jamais eu gain de cause. |
philibear Orbital Bacon | Ha bah en demandant des avis sur une loi à des services de conseils, c'est sûr. Les lois ça se fait appliquer par les TI.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Liloo_92 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu mets 2 couches de finition, ca change rien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Liloo_92 | Et tu as pris quoi comme finition, la tollens de chez Casto ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour la sous-couche, j'ai pris la tollens grand travaux. j'ai eu aucun souci.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kensookey |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Well done..
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 10:46:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |