| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:17:15 ![]() ![]() |
gmund | J’en ai reparlé du coup, parce que l’idée n’est pas de moi. En fait c’est plutôt de prévoir tout pour si besoin un jour mais l’installation n’est pas à l’ordre du jour |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
libussa |
|
ryoo |
|
gmund |
|
Gloinfred |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
gmund |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 12:32:27 ![]() ![]() |
edmondantes |
|
ryoo |
gmund |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello !
--------------- Mes Ventes :) |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 01-12-2025 à 17:40:25 |
neo world |
|
Gloinfred |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Euh non |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Perso, j'ai commencé par une maison de 100m², fini les petits travaux qui trainaient depuis 5 ans, 6 mois avant de la revendre en disant : "la prochaine, c'est sans travaux"... Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 02-12-2025 à 09:03:55 |
Gloinfred |
|
edmondantes |
|
edmondantes | J'ai retrouvé de vieilles photos. Alors ça c'était avant:
Message cité 1 fois Message édité par edmondantes le 02-12-2025 à 12:07:00 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ah cool !
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yes je m'en doutais un peu !
Perfector Memento mori |
Pas du tout non : vu les contraintes d'un appart pas envie de m'endetter pour un achat Message édité par Perfector le 03-12-2025 à 10:45:36 --------------- Randos |
neo world |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites, si je veux coller des plaques recticel au plafond de mon sous sol, comme habiller ces plaques pour que ça fasse propre pour une piece de vie ? j'ai 250cm dans mon semi sous sol.
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 03-12-2025 à 11:23:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
StanCW Parle à Monkey ... | elle fait environ 30m² , 5x6m --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oh wow c'est énorme, y'en a 3 comme j'ai dis --------------- Mes Ventes :) |
Jay Kay |
Pour un sous-sol, et que ça fasse vaguement propre rapidement, fibrastyrene en pose mécanique. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Osx-Wind |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |