| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 09:36:02 ![]() ![]() |
Zaib3k | et l'intérêt des heures creuses sur ce type de maison ? jusqu'à présent je considérais que c'était utile pour les chauffe eau élec. Là, le chauffe eau sera thermodynamique. Est-ce pareil ? |
Zaib3k | ok, l'abo est bcp plus cher donc faudra voir la conso des trucs capables de tourner la nuit. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | les heures creuses sont très avantageuse pour lave linge, lave vaisselle, chauffe eau et rad à accumulation car ce sont des équipement qui peuvent tourner la nuit. si tu ne fais rien tourner la nuit alors oublie les HC/HP car faut pas mal de Kw consommés en HC pour amortir le surcout de l'abonnement. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Zaib3k | lave-linge la nuit, faut un caisson insonorisant |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-05-2011 à 11:43:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
steph921 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:20:51 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:36:04 ![]() 6 mois pour un pc ils se sont un peu touché, ca peut arriver mais vraiment dans certains cas.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 27-05-2011 à 14:44:42 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:49:43 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je l'ai eu qu'au bout de 6mois moi |
Lam's Profil: bas. | Perso, d'expérience autour de chez moi, c'est les petites extensions qui sont les plus vilaines, car c'est plus souvent celle-là qui sont faites au rabais (ce qui est logique: on ne va pas faire péter les dizaines de milliers d'euros à foison juste pour rajouter 20m²). |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:56:19 ![]()
|
Zaib3k |
|
gfive |
gfive | Sinon, personne pour ma question cumulus, là? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
steph921 |
|
keos92 This is the way.. |
Zaib3k |
gfive |
keos92 This is the way.. |
Zaib3k | ok |
the_warrior in soviet ... | hier j'ai posé du bac acier isolé avec motif vraie tuile
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
niku conomie conomie la team |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis entrain de faire des devis pour changer ma porte de garage, je veux une sectionnelle motorisée.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Raoul Guinness |
|
steph921 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En devis "cher" j ai weigerding (un truc lorrain). 2300€ avec pose et dépose de l ancienne. Une sectionnelle isolée avec 3 télécommandes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |