| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:25:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-05-2011 à 13:48:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour un garage (dans l'eventualité que ça ce fasse) donc potentiellement y'aurait des meubles haut à installer et le BA13 hydro j'ai pas confiance d'un point de vu etancheité / solidité à la compression etc .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:06:05 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Je me fais un peu de soucis quant à la pression de l'eau de mon nouvel appartement. Message cité 1 fois Message édité par pastor le 24-05-2011 à 14:12:10 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:09:26 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pastor, soluce : Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 24-05-2011 à 14:12:52 --------------- Copyright is for losers ©™ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 24-05-2011 à 14:40:23 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2011 à 14:58:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-05-2011 à 15:02:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
|
kida |
kida |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
arthas77 | Je ne connais pas grand chose, mais pour une maison de 90m² sur 2 niveaux + sous-sol :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Comme ça je dirais que c'est pas si cher, mais c'est un devis ? c'est quoi les materiaux/techniques propsés pour l'isolation exterieure ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arthas77 |
|
gfive |
L'élec je trouve que c'est beaucoup. Pour 75 m2 de plain pied, tout en encastré (mais avec interrupteurs et prises de base, de chez Merlin Gerin), changement COMPLET de l'élec, on en a eu pour 3500 euros. Tableau compris. Plus du double pour 90m2, je trouve ça très cher. [edit] Si tu veux, je peux te filer la facture qu'on avait eu. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 24-05-2011 à 17:55:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-05-2011 à 18:18:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |