| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 00:44:39 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est un montage en applique ton schéma. |
Jay Kay | Cross topic pour les charpenteux d'ici, sur brico ça les passionne pas ma question https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72865736 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
teepodavignon | Je savais pas qu’il fallait séparer les gravats du plâtre dans les décharge. Ca me fait 30 sac à gravats à trier --------------- Laurent est mon fils. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-05-2025 à 09:14:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:26:25 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Question devis " macro", histoire de pas faire venir une entreprise pour me rendre compte que je n'aurais le pognon que dans plusieurs mois --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-05-2025 à 11:35:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2025 à 17:35:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2025 à 18:46:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être, mais : --------------- A new power is rising |
ryoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2025 à 19:01:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | popopo joue pas sur les mots toi là-bas ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa | jamais compris l'attrait d'avoir un bout d'autoroute collé à sa maison perso |
Jay Kay |
Ici, pour une surface bien plus faible, on va faire sauter l'enrobé en fin de vie et remplacer par du pavé (probablement porphyre) en pose sablée. Drainant, naturel et rockproof pour un moment. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour 100 m², en pavés ça risque de coûter son prix --------------- A new power is rising |
dscccc |
|
Batman-Fr powered by caféine | Une chute de wedi ou équivalent. Tu trouveras ça à vil prix ou gratos dans ton entourage et ça se travaille bien plus facilement que du bois. Testé et approuvé --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Osx-Wind |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Oui j'ai prévu de soumettre le plan au jury HFR, mais par superstition, j'attends de voir si notre offre d'achat de terrain soumise ce WE est acceptée. Message édité par HokutoNoFred le 13-05-2025 à 07:33:14 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |