| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
electroger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 16:29:21 ![]() ![]() |
ratibus |
|
twain2 |
Merci pour ce retour je vais regardé |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Strat_84 |
|
ryoo |
|
FRACTAL |
|
Strat_84 |
|
baggers |
Oui! Franchement, un vrai pro: il a tout fermé, tout bâché, scotché tout aspiré en fin de chantier, c'est que du bonheur. J'aurais aimé en dire autant des sagouins qui ont ponçé la vieille colle a carrelage au RDC... Vraiment, le sablage, un bon plan. Message édité par baggers le 02-05-2025 à 19:27:04 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 19:38:00 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
TruqueMush |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 03-05-2025 à 16:37:34 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GladiaS | Salut,
Il existe des sites en ligne de configurateurs de fenêtre (il y a un site qui revient souvent sur ce topic mais j'ai oublié le nom)
--------------- --- Gladia --- |
Hegemonie |
asmomo | GladiaS : oui justement j'ai essayé 2-3 sites mais l'imposte fixe arrondi je trouve pas.
Message édité par asmomo le 03-05-2025 à 20:07:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Roger01 | Hmm je ne sais plus je dirais entre 110 et 120cm. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-05-2025 à 20:31:27 |
Gloinfred |
|
libussa | Sans aller jusqu'à 600 balles, faut avouer que le rideau en plastoc dans une belle douche comme ça moi ça me ferait un peu chier Message édité par libussa le 03-05-2025 à 20:41:08 |
ryoo |
|
Roger01 | Merci, je vais déjà voir avec un rideau, pas cher et facile à mettre en place. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre | Salut,
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
RomainD2 | Merci pour vos retours !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
GladiaS | Hello,
Pour ça que je disais d'essayer avant pour trouver le coup de main
Il y a quelqu'un qui a expliqué qu'il avait fait sabler ses poutres, pour moi c'est la seule solution acceptable pour remettre le bois à nu, si c'est quelque chose que vous avez vraiment d'avoir. Message édité par GladiaS le 04-05-2025 à 15:48:05 --------------- --- Gladia --- |
Laska- |
|
Hegemonie |
Une fois fini |
nasdak |
DrDooM |
|
e_esprit | Une salle d'entraînement pour faire des claquettes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hegemonie |
Ça ne bouge pas et ça n'a pas vocation à être utilisé intensément Et l'objectif est de déménager dans quatre ans donc il suffit que ça dure jusque là Quand je vois le plancher de l'étage refait par les propriétaires précédents, ça ira bien pour son usage.
Sol d'un séchoir à tabac qui va être à destination d'un atelier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |