| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 15:35:50 ![]() ![]() |
etienn | Oui car qu'importe le nombre d'appart, dés que tu es sur un coût qui va dépasser 1k€/ appart, ça sera jamais voté car tu es juste sur un invest qui permettra aux économes en chauffage de ne pas payer le surchauffage de ceux qui sont en mode ballec....ces derniers refuseront donc forcément de voter un "tel" montant, tout en comprenant que derrière ils se tirent une balle dans le pied en payant le coût réel de leurs 25°C toute l'année... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kimmeria |
|
etienn |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FRACTAL |
|
chrissud | Tu peux essayer avec un perforateur ou marteau piqueur.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 22:11:39 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mxpx ---- | clairement. Ca te coutera bien moins chère je pense. |
kikou2419 | Dites les gens,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
apple douchebag |
|
Gloinfred |
ils se branchent comment tes luminaires? Il y a un fil pilote ? Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 16-03-2024 à 12:43:42 |
scalpatif GT: scalpatif | Dis donc aujourd'hui j'ai fait une expérience étrange, je sais pas si vous l'avez déja fait mais le résultat est surprenant:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zaib3k |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
scalpatif GT: scalpatif | Possible, le cas a environ un an et demi donc ca va c'est pas ultra vieux mais je sais pas quand je vais refaire du mortier/beton donc je me suis dis colles y, mais en effet y a du platre dans le map j'imagine que l'usage n'est pas parfait pour l'extérieur --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ryoo |
|
Zaib3k |
|
kikou2419 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 16-03-2024 à 15:14:15 |
Strat_84 |
|
kikou2419 |
libussa | Aucune étude ne montre que ça marche. Là où tu as pu voir une efficacité, c'est probablement une coïncidence
|
ryoo |
|
Strat_84 |
|
Strat_84 |
|
Zaib3k |
oui, 2 bornes sur le luminaire. Je voulais m'assurer que je pouvais tricher avant d'en acheter un deuxième, donc j'ai fait ma maquette avec 1 seul. Le 2eme est arrivé aujourd'hui
là, faut que j'arrive à visualiser ton schéma avec la réalité des luminaires. Et j'ai encore des doutes sur le câbles des interrupteurs de la maison car la livraison ne sera que dans 1 ou 2 mois. Je prépare un peu à l'aveugle. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 16-03-2024 à 21:36:58 |
ryoo |
|
Zaib3k | c'est ma compréhension et mon projet |
Daphne kernel panic |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |