| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 12:52:16 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mxpx ---- | |
kolian |
--------------- |
mikamika | Photo de l'accès ? |
david gilbour Je bend |
|
scalpatif GT: scalpatif | Salut Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 05-03-2024 à 16:55:30 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 16:59:02 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Tu peux sans doute trouver une echelle de toit pas trop cher d'occasion dans ton coin, et après Ben je conseille de s'attacher avec une corde qui passe par dessus la faîtière et vient s'accrocher derrière Va falloir que j'y passe bientôt également je dirais si je suis toujours vivant |
Phenix21 |
Ton mano est normalement après le réducteur, pour te permettre de régler la pression, sauf s'il est mal monté... |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur https://configurateur.monkitsolaire.fr/stepseven j'en ai pour 4023€TTC plus qu'a monter mais tout est fournit. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
david gilbour Je bend |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kimmeria |
|
GladiaS | Salut,
Ca se fait. Je suis le compte d'une décoratrice et son mari qui est "builder" le fait régulièrement parce qu'elle accorde ses encadrements de fenêtres à sa déco.
--------------- --- Gladia --- |
david gilbour Je bend |
|
FRACTAL |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
frederiko1 Terminatux was right |
|
kimmeria | « On en a pour 100 000 €» : le changement climatique fissure la maison de ce couple de l'Oise Les etais extérieurs bois sont hyper classe je trouve En vrai : qu'est ce qu'il faut faire pour éviter les désordres futurs lors de la construction ? Fondations spéciales ? Pas de sous-sol enterré (ou au contraire c'est mieux avec ?) ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-03-2024 à 22:24:48 |
scalpatif GT: scalpatif | Et les administrations encore a la ramasse qui profitent de la situation pour ne pas indémniser le couple...Genre le village a 3km est passé en catastrophe naturelle mais pas le leur (que fais le maire?) du coup l'assurance qui en profite pour les laisser dans la merde...Un classique, c'est ouf quand meme a quel point c'est des escrocs... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wizza |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-03-2024 à 09:52:42 |
laurent215 |
|
spurina |
|
Hegemonie |
EDF c'est celui qui produit l'électricité, tous les autres sont des parasites. No red face |
Daphne kernel panic | Il y a d'autres petits producteurs ! EDF ne produit que 92% de l'électricité, hé ! |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |