| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:42:06 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
C'est un étage sous comble ?
--------------- --- Gladia --- |
Daphne kernel panic | Sinon l'astuce (peut-être pas la bonne mais celle que j'utilise) pour faire un étage mansardé sous SweetHome3D :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-01-2024 à 16:02:41 |
$temp |
Message édité par $temp le 15-01-2024 à 16:31:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, on a fait une offre pour une maison avec pas mal de travaux (surtout les huisseries en simple vitrage, les papiers peints dégueulasses, quelques cloisons à péter et l'électricité à refaire, haha, rien du tout quoi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
kolian |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 16:28:08 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 15-01-2024 à 16:55:18 --------------- . c'est tout |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kimmeria |
|
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Je suis en plein dedans Faudra un désembouage complet du circuit déjà Si c'est un plancher chauffant ça marchera oui Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 15-01-2024 à 17:34:58 |
+yann |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
GladiaS |
C'est pas instantané il y a un délai entre la vente et la publication https://app.dvf.etalab.gouv.fr/
--------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-01-2024 à 18:42:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 15-01-2024 à 21:48:10 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mathew77 Neutre |
|
$temp |
|
Daphne kernel panic | S'il y a 3 ou 4 chambres à l'étage, salle d'eau et WC indispensables, plutôt que deux salles d'eau au rez. |
Philibear Orbital Bacon | Il manque une 3eme salle de bain au rdc tout de même --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Et deux autres wc, toujours au rdc --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
$temp |
Pour le moment, quand j'ai posé des questions là dessus, j'ai eu droit comme réponse à : Enfin bon, je vais quand même tenter des plans en essayant de caser SDD/WC à l'étage Message édité par $temp le 15-01-2024 à 21:15:25 |
$temp |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Suite parentale s’il y a un étage avec une salle de bain/eau pour les enfants/invités ça sert à rien… un dressing sera plus utile;
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
$temp |
J'aimerais avoir quand même 1 WC "privé" en plus de celui qui est utilisé par les personnes pouvant travailler sur l'exploitation. Ou en cas de gastro collective Après si les WC sont possibles à l'étage, 1 seul suffira au RDC effectivement Pour le moment, je ne vois pas du tout comment caser des pièces d'eau à l'étage, d'où ce premier jet en attendant Edit : En plus il faut que je vérifie les mesures à l'étage, je pense que dans le couloir du milieu il y a moins de place disponible que sur le plan, et les portes ne doivent pas être correctement disposées car je pense que c'est plus petit en vrai. Message édité par $temp le 15-01-2024 à 21:35:11 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 15-01-2024 à 21:49:37 |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 16-01-2024 à 11:24:15 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-01-2024 à 22:13:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
johnmjs |
Je vois pas de raisons particulières de mettre ton câble a 60cm de profondeur dans ton cas, c'est un câble électrique, pas d'eau et dans une enclave privée que tu maîtrises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |