| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 15:55:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 15:55:03 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Boh les invités si j'suis à la bourre y seront pas déjà rentrés chez moi, non mais oh. C'moi qui ai les clefs.
Pour voir des montagnes, ça peut aussi s'faire au rdc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai eu des remarques d'etheriel par exemple, qui m'a fait remarqué que j'avais placé le frigo et les plaques de cuisson devant des fenêtres. J'ai tenu compte de ça. Après, si j'ai une conception différente d'autres personnes en matière d'habitat (je me douche le soir et pas le matin, j'ai besoin que d'un wc, j'utilise la cuisine avant la sdb le matin...), j'y peux rien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
qunqun | J'ai l'impression que t'es le seul a penser que c'est bien aménagé |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui, j'ai déjà vécu en maison, et c'est pas des abbération, c'est juste une vision différente de la votre. J'ai pas envie d'avoir une maison comme 98% des autres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sea555 | j'ai vue que c'etait dans les 60.000pour le terrain de la maison du premier post du topic ? mais ce n'est pas le coup total si ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai dessiné les meubles et les équipements dans la cuisine et la salle de bain seulement parce que ces pièces sont pas "malléables". Les meubles de salon, les placards et les armoires, on peut les mettre où on veut, ça dérange rien.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Lam's Profil: bas. |
|
arthas77 | Pour moi, la SdB c'est une pièce à vivre. C'est là qu'on vide souvent les couilles (seul ou avec partenaire) |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 16:55:46 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok pour la SHON c'est ce que je pensais mais mon voisin ma mis le doute avec sa question ... Pour le chien assis c'est le terme qu'emploi le citoyen du dimanche que je suis et qui n'y connait rien en archi avec ce terme on voit tout de suite ce que je veux dire
En plus en ce qui me concerne : pas de jacobine et pas de cloison dans un premier temps (à part entre la voisine et moi) seul 3 velux .. En tout cas merci, mon raisonnement était juste et tu me l'as confirmé Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-10-2006 à 18:30:38 |
etheriel |
|
arthas77 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben pareilen fait ... toujours entendu "chien assis" ... http://www.castorama.fr/conseils/l [...] true#ancre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-10-2006 à 18:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 18:33:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 18:34:49 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui Velux je savais c'est comme vespa ou frigidaire .. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 18:35:39 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | et capucine quand il y a une petite croupe en supplément |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien ce que je disais http://amisdeguignol.free.fr/texte/dico/dicoJ.htm Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-10-2006 à 18:37:35 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 20:47:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 21:06:47 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En isolant exterieur, vous avez des produits particuliers a me proposer ? |
nouveau membre | bon ça se précise pour la maison en bois |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 18:47:32 ![]()
|
ohplombier |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:26:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 20:27:52 |
beecher | la douche c'est exactement ca que je veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |