| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
JPlnx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 06:49:29 ![]() ![]() |
fafa75000 | J'ai une question maconnerie. Je vais sans doute avoir besoin de faire (faire) un mur de soutenement. Avantages vs inconvenient techniquement (resitances, cout et tout le toutim). EDIT: il y a genre 20m lineraire et c'est a peu pres accessible avec une toupie par le dessus EDIT2: j'ai trouvé finalement pour l'aspect cout, un surplus de 25% pour le beton banché plutot que les blocs : ~375€/m2 vs 300€ Message cité 2 fois Message édité par fafa75000 le 20-07-2021 à 07:29:05 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eeeinstein Électricien au CERN |
La il faut arrêter le massacre |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
8 ans plus tard le ballon d'eau chaude vient à nouveaux de lâcher. 1000 balles encore --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fafa75000 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est du chauffe eau gaz, c'est tous la même merde.
Et ça je ne suis pas pressé (dernière Viesmann électromécanique, même le chauffagiste me conseille de la garder eu égard à sa fiabilité par rapport aux neuves, 1 brûleur change en 25 ans...) Edit : tous la même merde parce que la plaque qui est chauffe par la flamme perce au bout de quelques années, avec du coup une fuite d'eau. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-07-2021 à 07:47:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 07:50:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
fafa75000 |
|
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ceci dit vos réactions me réconfortent un peu, parce qu’à force j’ai l’impression que c’est nous qui sommes trop exigeants. « Non mais avec le bois exotique aucun problème à mettre des cales en bois ». Le pire c’est que j’aurais sûrement eu une terrasse qui aurait tenu quelques années quand même. Édit : honteux bricolage HB Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-07-2021 à 08:49:13 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nicolaki |
Carbon'R Fahren macht frei |
Un sous traitant payé au lance pierre, et tu t'attendais à du bon travail ?
Non, y'a pas de ductape --------------- A new power is rising |
Slyde Lizard of the Coast |
|
_Makaveli_ |
Et après on te dit qu'il faut passer par des pros parce qu'ils bossent mieux Sale quand même ce qu'il a fait ! --------------- Humanity is overrated |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Change de constructeur, la pratique est illégale
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 20-07-2021 à 10:40:01 --------------- ' OR 1=1;-- |
Shitan detailer :o | Y'a que si c'est une vente VEFA que le constructeur est imposé.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-07-2021 à 10:46:37 --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
JPlnx |
|
goldeney |
Merci du conseil, ça peut être une solution.
Ok je vais regarder, après faut la jouer fin pour pas vexer le propriétaire du terrain, pour le constructeur ça parait moins évident. Oui c'est bien ce qui nous embête, malheureusement autant pour le garage je pourrais peut être le laisser a 40m2 en rajoutant un peu d'apport autant pour le reste c'est trop conséquent niveau budget. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 20-07-2021 à 11:13:40 |
Sur les lames on voit bien que c'est inox par contre. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |