| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Je suis un particulier et maitre d'ouvrage des travaux que je souhaite réaliser, la loi française dit que l'assusrance dommage ouvrage est obligatoire mais dans la pratique ce n'est absolument pas appliqué (pas de poursuite pour les particuliers n'y recourant pas ) pour une bonne raison : c'est que c'est n'importe quoi (c'est pas moi qui le dit c'est un Architecte, un responsable de BET et un assurreur qui vend des DO que j'ai eu hier et aujourd'hui soit au tel soit de visu ..
Surtout que le prix et indexer sur le cout du chantier avec un prix plancher (en gros pour ma modification legere de charpente : chantier de 4000 j'aurais théoriquement entre 2500 et 3000 de DO).
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2006 à 21:05:29 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 21:07:21 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 21:43:11 ![]()
|
etheriel |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 21:48:52 ![]()
|
Message édité par Fdd_fr le 18-10-2006 à 21:50:55 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 21:56:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:56:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Un site avec un article interessant : http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=25
Message édité par StanCW le 18-10-2006 à 22:06:05 |
nouveau membre | et ben |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
StanCW Parle à Monkey ... | t'aurais quand même pu revendre à ton voisin ton étude de sol Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-10-2006 à 19:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 19:35:36 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai trouver ce site > http://www.travaux.com/index.php
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-10-2006 à 19:52:17 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
3HB |
Message édité par 3HB le 19-10-2006 à 21:53:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben tu peux recuperer les 3 phots que j'ai collé dans le topic ... mon projet est en cours |
3HB |
Message édité par 3HB le 20-10-2006 à 08:39:29 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | En parlant de plans, vous dessinez avec quoi ?
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Danigrouik |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Danigrouik |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 17:40:05 ![]()
|
Ptisik | C clair.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Moi j'avais pris des Acova à bain d'huile (peau des fesses) ~300 le radiateur ... 3x1500W 1X750W et 1 seche serviette/radiateur 750W.. Il faut si je me rappel bien quand c'est moyennement isolé 100W/m² Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-10-2006 à 21:08:03 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je suis aussi en Acova, mais à bain d'eau --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
keos92 This is the way.. |
|
Daemam |
Message édité par Daemam le 21-10-2006 à 11:29:19 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je me retrouve avec un petit problème pour le plan de ma maison. La conception de salle de bain, que je souhaite très lumineuse donc très vitrée, pourrait être génée par le fait qu'elle donne à côté de l'entrée et donc bonjour les regards indiscrets.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai une petite question :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |