|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 07:06:17 |
ryoo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 09:22:17 Je me suis fait recaler pour 16m2. Ça serait trop beau si on pouvait construire tout ce qu'on veut. |
ryoo |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hoiniel |
|
Shaad | Sauf que le même PLU définir aussi une hauteur de construction maximale. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Mes voisins viennent d'acheter un terrain d'environ 1000m² sur une commune voisine pour faire construire. Ils ont dû renoncer à avoir un garage pour pouvoir construire leur maison de 210m² habitable + terrasse + piscine.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 10-05-2021 à 10:18:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 10:18:10 |
libussa |
|
Hoiniel |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guizmotito | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 10-05-2021 à 11:00:43 |
StefSamy VC FTW | La décennale ne jouera pas, c'est pas une "garantie 10 ans de tous les travaux", ça intervient quand il y a un danger pour l'ouvrage, que ça rend l'habitation inhabitable, bref des trucs très graves. Genre ils posent une fenetre dans un mur porteur sans poutre ni rien et ça s'affaisse. là tu la fais jouer. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-05-2021 à 11:03:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 10-05-2021 à 11:12:56 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-05-2021 à 11:13:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 10-05-2021 à 12:54:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
nicolaki |
|
Shaad |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kida |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fafa75000 |
|
Hoiniel |
|
simboss |
|
fafa75000 |
|
Hoiniel |
|
guizmotito |
|
delatruel |
|
guizmotito | Mauvaise pose du dormant.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 10-05-2021 à 17:29:35 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gugus | Bonsoir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
guizmotito | Defaut d'étanchéité c'est une clause valable sur tous les sites qui parlent de garantie decennale fenetre. Tres clair pour le 1er que j'ai cité et je peux en trouver d'autres des comme ça... Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 10-05-2021 à 22:04:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |