| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
Message édité par Amenodes le 08-05-2021 à 19:47:59 |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 19:45:44 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Amenodes | Et elle peut faire poser quoi du coup comme radiateurs?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 08-05-2021 à 19:57:17 |
Amenodes | Merci beaucoup |
onina |
Si c'est en appoint pour chauffer vite, je prendrais plutôt des panneaux rayonnants (ou des doubles coeurs de chauffe mais le prix pour un simple chauffage d'appoint me semble aller contre cette solution). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
GladiaS |
T'as donc 2 types de chauffe, la rapide (rayonnant) + l'inertie.
--------------- --- Gladia --- |
Amenodes |
|
Amenodes | Enfin elle préférera peut être faire appel à un élec pro vu que c est une copropriété ne serait ce que pour une sécurité/ assurance au cas où ce que je peux comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 08-05-2021 à 20:55:50 |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 20:55:30 ![]() ![]() |
kida | #extension
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kida |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
|
Amenodes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kida |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 21:40:26 ![]() J'espère que c'est pas du protac / rose le bardage, on a reçu ça : Les mecs prennent carrément plus de commandes. Ça c'est une première quand même. |
kida |
kida |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 21:45:43 ![]() C'est chaud partout, les jeunes qui ont acheté un terrain ces derniers mois ils vont pleurer. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 21:49:49 ![]()
Oui mais le placo, l'acier, l'alu, le PVC, la brique, même combat. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 09-05-2021 à 01:10:32 |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai mis du normal partout aussi chez moi. De toute façon tu as le Spec/SEL qui vient encore par dessus. |
Carbon'R Fahren macht frei |
kida | Pour passer les cables de la TV dans le BA13 (tv accrochée au mur), vous avez un passe cable à recommander ? --------------- .::| Feedback |::. |
grotius |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Vous me faites limite un peu peur, j'ai 3m2 à poser cette année et pas encore commandé (je me tâte à faire un point de hongrie ou bâton rompu pour sortir de l'ordinaire), et surtout dans 2 ans j'ai 30m2 à faire, il faut que je commande maintenant et que j'appelle Sofinco ? --------------- A new power is rising |
fafa75000 | Bonjour a tous, J'ai 2 questions au pro du beton. 1- Barbacane 2- Gaine électrique Merci Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 09-05-2021 à 09:34:28 |
Daphne kernel panic | J’ai commandé du lambris, ma commande a été mise de côté, faut ptet que j’appelle mon fournisseur pour voir s’il l’a toujours... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |