|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
guizmotito | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 10-05-2021 à 22:04:46 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:37:43 |
flash23 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Les maisons mitoyennes ce sont des appartements à l'horizontale hein. No redface. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 10-05-2021 à 22:52:54 --------------- Dunkelheit |
gloinfred |
|
Namless Doutez de tout | Dans les concepts de logement collectif, il y a une série sur Arte concernant l'architecte, avec la concept de "the mountain" à Stockholm. Chacun profite d'une terrasse à l’abri des regards, de la végétation etc.. Assez intéressant, et nettement plus sexy que du logement horizontale ou verticale --------------- Feedback d'achats-ventes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
flash23 |
|
bigboss_91 | Ouais ben moi avant j'étais en appart', maintenant je suis en maison, semi-mitoyenne, en hyper centre ville, et je vois clairement la différence niveau bruit --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
kida | Un terrain avec une distance de terrasse de 25m en tout sens (50m*50m), c'est mini 2500m². --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 08:53:18 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-05-2021 à 09:24:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eternityforever | merci j'en veux un posé villeroy et bosch.
|
flash23 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 11:43:52
|
raclette 74 reblochon |
|
Daphne kernel panic |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:36:33 Il faut que je fasse un devis pour le sol en marbre aussi, curieux de connaître le tarif... |
lestat67sel :-) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais cette configuration ici ( plancher pin jamais entretenu en 50 ans avec quelques traces de colle à moquette), j'ai poncé 30m2 en moins d'une journée, ensuite quelques jours pour le traitement xylo ( trous de vrillettes) + sous couche + vitrificateur à coup de 1-2h par couche. Coût final : 6 euros le mètre carré et de l'ordre de 2j de MO en cumulé. Le plus drôle à été de monter seul à l'étage la ponceuse à parquet de 52kg --------------- Dunkelheit |
Daphne kernel panic | Vu comme j'ai couru après les devis et les artisans, je conseille de devenir rénovateur de parquet, y'a du boulot |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 11-05-2021 à 12:56:24 --------------- Ci git une signature. |
Tchecker67 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Ci git une signature. |
Tchecker67 |
|
Tchecker67 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 13:34:51
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |