| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 11:22:27 ![]() ![]() |
Batou |
|
infrarouge Groot bis | Dites voir, besoin d'un avis, je dois fixer une paroi de douche dans une cloison, sur laquelle j'ai 2 couches de Faiences, vous utiliseriez quoi comme chevilles ? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shitan detailer :o |
La dans la nouvelle maison, ça devrait etre tout à fait différent avec la vegetalisation (on a appris que le champ derrière c'est du blé qui est cultivé cette année, bientôt ça sera magnifique à voir !) --------------- Ci git une signature. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o |
Pour la surchauffe c'est aussi les matériaux minéraux qui vont restituer la chaleur même une fois plus exposé au soleil, comparé à de l'herbe qui va beaucoup moins faire ce phénomène. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 12:43:54 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
Si ça joue, mais c'est pas l'essentiel. On a pendant longtemps focus que l'hiver en ouvrant massivement vers le sud sans penser à l'été. Idem pour les fenêtres de toit (il y a eu des progrès dernièrement avec des Uw qui baissent, mais ça reste élevé) Pour l'isolant du coup, un a forte inertie va donc limiter la surchauffe l'été, mais faut d'abord regarder les autres points avant, et arrêter de crier aux toitures trop isolées comme on l'a vu les dernières pages... Message cité 1 fois Message édité par Namless le 10-04-2021 à 13:01:58 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Batou |
|
niku conomie conomie la team |
|
kida |
kida |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'achète quoi pour motoriser un portail battant qui s'ouvre vers l'extérieur? |
niku conomie conomie la team |
|
raclette 74 reblochon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 10-04-2021 à 14:50:54 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
pwarlk |
|
RomainD2 | Je me permet un petit up pour cette question, j'irais bien mardi prochain! Après une nuit de réflexion, la solution du grillage me semble pas mal aussi bien pour la facilité de transport des matériaux que de la durée dans le temps, je me trompe ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vivi07 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-04-2021 à 20:46:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 21:17:37 ![]()
Je savais pas qu'il y avait une baisse de luminosité ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Batou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mais j'ai mon accès en pente donc ça va être moisi d'ouvrir vers l'intérieur. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahah y a que hfr pour débattre du béton lm. J'ai fait tous mes travaux (dalles, plots terrasses, mur de soutènement) avec les sacs marrons de lm a 3 balles les 30kg. Amplement suffisant pour ce dont on parle depuis 2 pages... 3 plots pour prendre 100 ou 150 kg de charges chacun. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-04-2021 à 23:43:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Batou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |