| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
nivekpoutou U mad bro ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 09-04-2021 à 15:43:23 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:42:32 ![]() ![]() |
Dephi |
Edit : OK menuiseries j avais pas lu le dernier message Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 09-04-2021 à 16:07:28 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
kida |
Lundi et les jours suivants c'est la pose des ipn + démolition des murs. --------------- .::| Feedback |::. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 20:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 20:47:16 ![]()
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous recommanderiez qui pour une porte d'entrée ? Je veux pas un truc ultra sécurisé juste une meilleure étanchéité ? |
Batou |
|
flash23 Fin de race brainwashée | En fait, le problème du béton "tout prêt" est que tu ne peux pas choisir le dosage en ciment (et de l'ensemble des composants, d'ailleurs).
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 10-04-2021 à 00:44:40 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 10-04-2021 à 01:02:24 |
Roger01 |
philibear Orbital Bacon |
Si tu gagnes vite de la temp en été malgré une isolation adapatée, c'est de ta faute au jour le jour avec des actions que tu ne ferais pas en hiver. Pourquoi les faire en été? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-04-2021 à 06:24:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku conomie conomie la team |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2021 à 09:32:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-04-2021 à 09:45:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
Si on est vraiment gêné avec ça, faut aller au bout de la démarche : pas d'enfants, pas de véhicule, pas d'objet fabriqué à l'autre bout de la planète (encore plus quand ça transite dans des bateaux hyper-pollueurs)... C'est pas d'économiser quelques kWh qui vont y faire grand chose si à côté de ça on pollue au max par son mode de vie, ça permet juste de s'acheter une bonne conscience Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-04-2021 à 10:28:24 --------------- A new power is rising |
|
Batou |
|
Batou |
Message édité par Batou le 10-04-2021 à 11:01:46 |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Batou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |