Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°57555368
tupac-et-y​ou
Posté le 12-09-2019 à 16:34:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :


C'est ton électricien qui s'en occupe donc ?
Enfin via ton MOE.


Merci je vais voir avec MOE s'il peut me donner le prix

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 16:34:27  profilanswer
 

n°57555379
rody
Posté le 12-09-2019 à 16:35:08  profilanswer
 

tupac-et-you a écrit :

 

Merci pour ta réponse.

 

Voila la réponse à tes questions :

 

Si ton terrain est viabilisé, le compteur en limite de terrain est déjà posé non? Oui, il y a un boiter mais je n'ai jamais ouvert je vais vérifier demain. Par contre, le compteur chantier est devant ce boitier.
Ou tu parles du compteur style linky dans ton habitation ? Oui, je parle de Linky qui sera dans la maison.
Non, je ne suis pas en CCMI. je construis avec MOE.


Regarde sur le site d'Enedis.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57555570
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-09-2019 à 16:54:07  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Je ne m'inquiète pas tellement. Notre appart' actuel est un bien extrêmement liquide.
On verra dans quelques mois pour le prix de vente.

 

Que ça krach en 2020 ou 2021 je m'en contrebalance pas mal, voire même je le prendrai bien, on revendra pour acheter mieux. :)

 

De toute façon je n'y peux pas grand chose. Pas envie de passer par la case vente/location/double-déménagement/...


Étant dans la même config que toi, appart / prêt relai et construction (sans faillite), on a vendu notre appart en 12 jours et 4 visites. En pap. Entre ces 12 jours, j'ai augmenté le tarot de 10%. La situation sur Lyon est très tendue. On a vendu l appart à un prix au dessus du marché de l arrondissement.


Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2019 à 16:55:49

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57555688
bouhi93
Posté le 12-09-2019 à 17:05:10  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Les 2 risques réels :
...

  • Taxe publique sur le bâti ancien 'énergivore', soit sous forme de surtaxe foncière, ou surtaxe lors de la revente.

Mais pas en 6 mois.
 
En tout cas c'est ma vision des choses. Et à défaut d'avoir raison, en tout cas ça me permet de bien dormir la nuit ! :)


 
Ce que les écolos aimeraient bien, ce serait l'interdiction de revendre une maison mal classée en tant que telle.  
 
Ce qui obligerait les vendeurs à rénover leur bien ou à vendre leur maison au prix du terrain.
 
Pas forcément bien vu au niveau électoral :D mais plus indolore pour ceux qui ne vendent pas...

n°57558029
farika
Posté le 12-09-2019 à 22:09:07  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Que pensez vous de ce tableau électrique ? Maison de 98 que j'ai achetée.
Il n'y avait aucune anomalie au diagnostic, mais un électricien m'a dit qu'il manque deux interrupteur differentiels.
Pour moi je vois qu'il y en a deux et qu'il en manque un sur la ligne du haut non?

 

Merci pour vos avis.
https://reho.st/thumb/self/abdcbdebad913cd381e35cc222033a1c7f045db5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par farika le 12-09-2019 à 22:09:19
n°57558270
paracyber
Posté le 12-09-2019 à 22:42:14  profilanswer
 

farika a écrit :

Bonsoir,

 

Que pensez vous de ce tableau électrique ? Maison de 98 que j'ai achetée.
Il n'y avait aucune anomalie au diagnostic, mais un électricien m'a dit qu'il manque deux interrupteur differentiels.
Pour moi je vois qu'il y en a deux et qu'il en manque un sur la ligne du haut non?

 

Merci pour vos avis.
https://reho.st/thumb/self/abdcbdeb [...] 045db5.jpg


Il semble en manquer un sur la ligne du dessus. Mais il faudrait démonter pour vérifier.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°57558310
gloinfred
Posté le 12-09-2019 à 22:48:05  profilanswer
 

Pas mieux...
 
Apres, j'ai tendance à multiplier les inter diff chez moi. (J'aime bien ne pas tout avoir qui saute en même temps). Du coup:
- un inter diff pour l'extérieur
- un inter diff cuisine
- un inter diff sdb
- un inter diff pac
- un inter diff "general"
J'étais à deux doigts de mettre un inter diff pour les frigo/congelo
L'objectif, c'est que les trucs qui sont les plus susceptibles de sauter sautent tout seul dans leur coin....


Message édité par gloinfred le 12-09-2019 à 22:50:50
n°57558361
BonOeil
Bouh !!
Posté le 12-09-2019 à 22:56:18  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Si tu as une assistance juridique fait y appel.
Sinon assurance habitation qui va enclencher la décennale de l'artisan (s'il en a une) je dirais.
En tout cas bon courage...


 
Je vais voir ça :jap:  
 

paracyber a écrit :

Oui, bon courage. D'autant plus que si certaines photos montrent clairement des trucs dégueulasses dans la mise à oeuvre (écart de 2cm entre 2 solives perpendiculaires par exemple), l'ensemble du travail n'est pas à jeter non plus et une panne n'est jamais non plus forcément droite nikel de chez nikel.
A mon avis, tu auras des difficultés à prouver le % de préjudice. Tu as laché combien pour le moment et quel était la somme restante à leur donner ?
En fonction de cela, tu peux peut-être trouver un consensus avec la boite  et corriger/finir le chantier toi-même ...


 
Là où je m'inquiète, c'est si effectivement les muralières ne sont pas fixées correctement, il faut reprendre tout le travail.
 
Elles sont fixées au moyen de chevilles plastiques de chez Hilti HRD-C 10 x 140 (https://www.hilti.fr/c/CLS_FASTENER [...] e6bbe2dd84)
 
Je n'ai plus confiance aux 2 charpentiers qui visiblement ne connaissent pas leur métier en plus de faire des dégâts sur les plafonds. Ils sont intervenus deux fois et deux fois ils oublient de fixer des sabots entre autres.
 
A voir comment ils vont réagir mais je sens que je vais devoir reprendre le travail tout seul...
 
Pour l'instant je n'ai rien versé et comme le travail n'est pas terminé, bah ils n'auront rien :D


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°57558413
paracyber
Posté le 12-09-2019 à 23:06:00  profilanswer
 

BonOeil a écrit :

 

Je vais voir ça :jap:

 


 
BonOeil a écrit :

 

Là où je m'inquiète, c'est si effectivement les muralières ne sont pas fixées correctement, il faut reprendre tout le travail.

 

Elles sont fixées au moyen de chevilles plastiques de chez Hilti HRD-C 10 x 140 (https://www.hilti.fr/c/CLS_FASTENER [...] e6bbe2dd84)

 

Je n'ai plus confiance aux 2 charpentiers qui visiblement ne connaissent pas leur métier en plus de faire des dégâts sur les plafonds. Ils sont intervenus deux fois et deux fois ils oublient de fixer des sabots entre autres.

 

A voir comment ils vont réagir mais je sens que je vais devoir reprendre le travail tout seul...

 

Pour l'instant je n'ai rien versé et comme le travail n'est pas terminé, bah ils n'auront rien :D


Qu'as tu signé ?
As tu vérifié leur décennal ?
A l'inverse, il ne me semble pas honnête non plus de.ne pas.payer a minima le matériel (le bois et la visserie)
Concernant les vis Hilti, ca semble du bon matos. Voir si les points de fixation des murailleres sont suffisants pour le dimensionnement de ta structure. (En 10, comme ça j'aurai tendance à dire que ça devrait aller)


Message édité par paracyber le 12-09-2019 à 23:06:17

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°57558512
BonOeil
Bouh !!
Posté le 12-09-2019 à 23:25:01  profilanswer
 

J'ai signé le devis et j'étais prêt à leur verser un acompte mais la responsable m'a dit que le paiement se fera après.
 
Non pas vérifié leur décennal... où la vérifier ?
 
Oui les chevilles Hilti sont très bien pour beaucoup de choses mais pas pour reprendre 4 tonnes sur la longueur de la muralière.


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 23:25:01  profilanswer
 

n°57558620
paracyber
Posté le 12-09-2019 à 23:52:26  profilanswer
 

BonOeil a écrit :

J'ai signé le devis et j'étais prêt à leur verser un acompte mais la responsable m'a dit que le paiement se fera après.

 

Non pas vérifié leur décennal... où la vérifier ?

 

Oui les chevilles Hilti sont très bien pour beaucoup de choses mais pas pour reprendre 4 tonnes sur la longueur de la muralière.


Il faut leur demander et vérifier aupres de l'assurance la validité du contrat. Pour les fixations de tes murailleres, faudrait regarder ce que préconise le dtu en vigueur sur ton support  Si c'est pas conforme, tu peux dans ton bon droit refuser les travaux. (J'imagine que tige filetée de 12, scellement chimique et boulon aurait été sûrement plus rassurant, c'est sur)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°57558819
Shaad
Posté le 13-09-2019 à 01:29:27  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Je me dis ça depuis longtemps, mais pour le moment, il n'y a bien que le fil qui permet de passer les images...  :sweat:


 
Ben non, le "HDMI sans-fil" existe depuis quelques années, et ça passe jusqu'à la 4K pour le moment à ma connaissance.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57558868
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-09-2019 à 02:04:59  profilanswer
 


 
Géotextile puis 10/20 cm de concassé calcaire 0/10 tassé à mort à la plaque vibrante sous les gravillons blancs. J'ai fait comme ça pour mon terrain de pétanque, (enfin 10 cm de 0/20 puis 10 cm de 0/10 mais c'est pas le sujet) rien ne pousse hormis des micros trucs par ci par là que j'enlève en deux minutes une fois par mois. J'ai jamais eu un pissenlit ou un chardon ou autre grosse merde.
Le concassé 0/10 calcaire une fois humidifié/tassé devient dur comme du béton.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°57559123
_Druss_
Posté le 13-09-2019 à 07:55:31  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il un avis à partager concernant le stratifié Artens de LR ?
J'aimerais bien reprendre du QuickStep gamme Sublime, mais les délais sont trop long, et LR vends un Artens très ressemblant.
 
Qu'en est-il de la facilité de pose et de la durée du produit ?
Il est destiné à être posé dans mon bureau.

n°57559132
kida
Posté le 13-09-2019 à 07:58:51  profilanswer
 

:hello:  Topic...  
 
J'ai un projet d'extension de mon salon en mode ultra urgence... Le PLU est modifié dans 2 mois... Et je l'ai lu il y a seulement 3 jours.
 
Il devient malthusianiste, quasi impossible de construire sauf grand terrain carré (genre 800m², quand la norme dans ma banlieue c'est 300 à 400m²), plus de construction en limite séparative. Quand je vois comment sont construites les meulières de ma ville (gouttière @ 7m  en limite séparative)  voir la plupart des pav' des années 70  :sweat:


---------------
.::| Feedback |::.
n°57559729
Shitan
detailer :o
Posté le 13-09-2019 à 09:28:27  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Quelqu'un a-t-il un avis à partager concernant le stratifié Artens de LR ?
J'aimerais bien reprendre du QuickStep gamme Sublime, mais les délais sont trop long, et LR vends un Artens très ressemblant.

 

Qu'en est-il de la facilité de pose et de la durée du produit ?
Il est destiné à être posé dans mon bureau.


Comme tout, y'aura sûrement une différence de qualité.
Tu as regardé du côté de la marque Berry alloc ?
Ils font des choses tres sympa.


---------------
Ci git une signature.
n°57560080
_Druss_
Posté le 13-09-2019 à 09:53:37  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Comme tout, y'aura sûrement une différence de qualité.
Tu as regardé du côté de la marque Berry alloc ?
Ils font des choses tres sympa.


Je ne connais pas la marque, j'ai regardé principalement ce qui était en vente chez QuickStep et LR.
Vu que je ne peux que poser mercredi prochain mon créneau est un peu limité, surtout s'il faut commander.

n°57560106
gloinfred
Posté le 13-09-2019 à 09:55:27  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Ben non, le "HDMI sans-fil" existe depuis quelques années, et ça passe jusqu'à la 4K pour le moment à ma connaissance.


 
J’étais resté sur les trucs tout foireux qui existaient il y a 3 ans. Je vais regarder :)
 
Merci !
 


Message édité par gloinfred le 13-09-2019 à 09:56:01
n°57560226
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 13-09-2019 à 10:05:36  profilanswer
 

kida a écrit :

:hello:  Topic...  
 
J'ai un projet d'extension de mon salon en mode ultra urgence... Le PLU est modifié dans 2 mois... Et je l'ai lu il y a seulement 3 jours.
 
Il devient malthusianiste, quasi impossible de construire sauf grand terrain carré (genre 800m², quand la norme dans ma banlieue c'est 300 à 400m²), plus de construction en limite séparative. Quand je vois comment sont construites les meulières de ma ville (gouttière @ 7m  en limite séparative)  voir la plupart des pav' des années 70  :sweat:


 :hello:  
Je suis de tout cœur avec toi :) bon courage  
En 2 mois cela risque d'être limite, le devis, c'est 1 semaine au mini à arriver + les travaux + la dépose de la déclaration ...
 
Run you foools  
 
(pardon mais il y avait une question ^^)

n°57560809
Shitan
detailer :o
Posté le 13-09-2019 à 10:48:39  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


Je ne connais pas la marque, j'ai regardé principalement ce qui était en vente chez QuickStep et LR.
Vu que je ne peux que poser mercredi prochain mon créneau est un peu limité, surtout s'il faut commander.


On a vu une diff entre le Artens et le QS quand on regardait pour le choix de notre futur stratifié.
Surtout au niveau du ressenti visuel en surface, qui fait bien plus naturel sur le QS que sur le Artens


---------------
Ci git une signature.
n°57560869
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-09-2019 à 10:53:05  profilanswer
 

hello ici on va acheter une maison (155m2) chauffage au fioul
 
on a déjà prévu de changer avant de s'installer
 
on voulait mettre une chaudière condensation gaz , un truc top économe /efficace
 
on a entendu parler de PAC a un euro.....
 
vous en pensez quoi , c est pas comme l histoire des isolation a 1 euros fait  n importe comment ??
 

n°57561016
paracyber
Posté le 13-09-2019 à 11:02:22  profilanswer
 

kida a écrit :

:hello:  Topic...  
 
J'ai un projet d'extension de mon salon en mode ultra urgence... Le PLU est modifié dans 2 mois... Et je l'ai lu il y a seulement 3 jours.
 
Il devient malthusianiste, quasi impossible de construire sauf grand terrain carré (genre 800m², quand la norme dans ma banlieue c'est 300 à 400m²), plus de construction en limite séparative. Quand je vois comment sont construites les meulières de ma ville (gouttière @ 7m  en limite séparative)  voir la plupart des pav' des années 70  :sweat:


 
Sic ...
J'étais dans le même cas que toi il y a 2 ans (mais c'était pour un carport indépendant et non une extension de l'habitation principale)  
Il y a deux points à voir déjà :
- Ce que tu veux construire. A propri, c'est une extension de ta maison donc si moins de 40m², tu auras seulement une DP à fournir. Point positif, le traitement n'est que d'un mois pour avoir la réponse si dossier complet et non abf, sinon c'est autorisation tacite.
- L'autre point, moins joyeux, c'est qu'il y a peut-être déjà un surcis à statuer. Quand le PLU change de manière imminente, ça peut-être le cas et on peut t'opposer ce surcis en attente de la nouvelle règlementation (m'enfin, pour un particulier qui veut ajouter 2 pièces sur son pavillon, ca serait un peu abusé)
 
Ce que je ferais en revanche dès aujourd'hui :
- un certificat d'urbanisme de simple information
- une demande de rendez-vous au service urba pour voir si le projet d'extension pourrait se faire en l'état avec une DP et comme tu le souhaites. (donc sans surcis à statuer)
Réserve ton week-end pour murir le projet et faire les première esquisses de ton extension modélisé pour arriver avec des billes à ton rendez-vous de préinstruction.
 

fajitasss a écrit :


 :hello:  
Je suis de tout cœur avec toi :) bon courage  
En 2 mois cela risque d'être limite, le devis, c'est 1 semaine au mini à arriver + les travaux + la dépose de la déclaration ...
 
Run you foools  
 
(pardon mais il y avait une question ^^)


 
Ne pas tout confondre. Si le PLU change, ce qui est important, c'est d'avoir l'autorisation de faire avant le changement qui l'interdirait et ... c'est tout. Combien ça coûte et qui fait, c'est autre chose.
Le début du chantier (DOC) et la fin du chantier (DAACT) peut se faire bien plus tard et heuresement. Attention à la taxation de la TA en revanche qui elle est exigible dès délivrance de l'autorisation.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°57561494
brosswood
Posté le 13-09-2019 à 11:34:05  profilanswer
 

La TA c'est un an après l'accord pour préciser ;)
Et la seconde partie deux ans après l'accord (seulement valable si TA > 1500€, sinon c'est en une fois)


Message édité par brosswood le 13-09-2019 à 11:34:47
n°57561977
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-09-2019 à 12:04:24  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

hello ici on va acheter une maison (155m2) chauffage au fioul

 

on a déjà prévu de changer avant de s'installer

 

on voulait mettre une chaudière condensation gaz , un truc top économe /efficace

 

on a entendu parler de PAC a un euro.....

 

vous en pensez quoi , c est pas comme l histoire des isolation a 1 euros fait n importe comment ??

 



GAz de ville ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°57562007
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-09-2019 à 12:06:07  profilanswer
 

oui  , la maison est raccordée  mais chaudière fuel

n°57562233
queen4ever
Posté le 13-09-2019 à 12:24:59  profilanswer
 

Prend un installateur RGE, il fera ce qu'il faut pour faire baisser la facture de la chaudière.

n°57562466
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-09-2019 à 12:47:12  profilanswer
 

ok merci du tuyau (installateur rge) , je connaissais pas
 
je veux juste savoir si cela vaut le coup la pac a 1e ou si vaut mieux rester sur l idée de mettre une chaudière gaz performante

n°57562692
kida
Posté le 13-09-2019 à 13:17:12  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


 :hello:  
Je suis de tout cœur avec toi :) bon courage  
En 2 mois cela risque d'être limite, le devis, c'est 1 semaine au mini à arriver + les travaux + la dépose de la déclaration ...
 
Run you foools  
 
(pardon mais il y avait une question ^^)


paracyber a écrit :


Sic ...
J'étais dans le même cas que toi il y a 2 ans (mais c'était pour un carport indépendant et non une extension de l'habitation principale)  
Il y a deux points à voir déjà :
- Ce que tu veux construire. A propri, c'est une extension de ta maison donc si moins de 40m², tu auras seulement une DP à fournir. Point positif, le traitement n'est que d'un mois pour avoir la réponse si dossier complet et non abf, sinon c'est autorisation tacite.
- L'autre point, moins joyeux, c'est qu'il y a peut-être déjà un surcis à statuer. Quand le PLU change de manière imminente, ça peut-être le cas et on peut t'opposer ce surcis en attente de la nouvelle règlementation (m'enfin, pour un particulier qui veut ajouter 2 pièces sur son pavillon, ca serait un peu abusé)
 
Ce que je ferais en revanche dès aujourd'hui :
- un certificat d'urbanisme de simple information
- une demande de rendez-vous au service urba pour voir si le projet d'extension pourrait se faire en l'état avec une DP et comme tu le souhaites. (donc sans surcis à statuer)
Réserve ton week-end pour murir le projet et faire les première esquisses de ton extension modélisé pour arriver avec des billes à ton rendez-vous de préinstruction.


 
Merci les gars  :jap:  
 
J'ai déjà eu un RDV à l'urba, ce que je voulais faire ne colle pas au PLU actuelle. Faut faire plus pour que ça rentre.  [:alexmagnus:2]  
 
Super important, pouvez vous me confirmer qu'elle est ma surface de plancher ?
https://reho.st/self/014f55dfc7a633d6ce510e69240d560558383f8b.jpg


---------------
.::| Feedback |::.
n°57563698
kida
Posté le 13-09-2019 à 14:31:08  profilanswer
 

Moi je pensais à 113.08 m² (Shab + annexe)


---------------
.::| Feedback |::.
n°57563926
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-09-2019 à 14:42:01  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Quelqu'un a-t-il un avis à partager concernant le stratifié Artens de LR ?
J'aimerais bien reprendre du QuickStep gamme Sublime, mais les délais sont trop long, et LR vends un Artens très ressemblant.
 
Qu'en est-il de la facilité de pose et de la durée du produit ?
Il est destiné à être posé dans mon bureau.


J'ai du "intenso".
Pose simplissime, on peut déclipser des lames sans trop les niquer en faisant attention.
En 1 mois ça n'a pas bougé :o


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°57564037
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 13-09-2019 à 14:48:15  profilanswer
 

farika a écrit :

Bonsoir,
 
Que pensez vous de ce tableau électrique ? Maison de 98 que j'ai achetée.  
Il n'y avait aucune anomalie au diagnostic, mais un électricien m'a dit qu'il manque deux interrupteur differentiels.  
Pour moi je vois qu'il y en a deux et qu'il en manque un sur la ligne du haut non?  
 
Merci pour vos avis.
https://reho.st/thumb/self/abdcbdeb [...] 045db5.jpg


Change tout, beaucoup trop vieux, cartouche fusible interdit maintenant.

n°57564175
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-09-2019 à 14:55:53  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Quelqu'un a-t-il un avis à partager concernant le stratifié Artens de LR ?
J'aimerais bien reprendre du QuickStep gamme Sublime, mais les délais sont trop long, et LR vends un Artens très ressemblant.
 
Qu'en est-il de la facilité de pose et de la durée du produit ?
Il est destiné à être posé dans mon bureau.


j'en ai posé pas mal, c'est pas mal du tout


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°57564325
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-09-2019 à 15:05:13  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Change tout, beaucoup trop vieux, cartouche fusible interdit maintenant.


+1 :jap:
Et vu que maison, passe au moins à 3 rangées.
J'ai une petite maison, et on a 3 rangées / 3 différentiels : 63 / 40 / 40
Là ça pourrait sauter selon le câblage et l'utilisation de la plaque induction.

 

Attends une promo LM, il y a souvent -140€ sur le tableau prééquipé ;)


Message édité par ZeMuf91 le 13-09-2019 à 15:08:34

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°57564879
paracyber
Posté le 13-09-2019 à 15:32:02  profilanswer
 

kida a écrit :

Moi je pensais à 113.08 m² (Shab + annexe)


 
Oui, c'est ça :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°57564971
kida
Posté le 13-09-2019 à 15:37:04  profilanswer
 

Top merci  :jap:


---------------
.::| Feedback |::.
n°57565237
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-09-2019 à 15:49:26  profilanswer
 

Ceux qui ont fait des terrasses sur plot, vous êtes partis sur quelle marque de plot?  :??:  :??:

n°57565890
dancorell
Posté le 13-09-2019 à 16:26:51  profilanswer
 

Slt,
J'aimerais savoir comment réaliser les finitions de 2 de mes fenêtres de façade.
Les fenêtres ont été posées par les anciens propriétaires qui n'ont pas réalisé les finitions sur les cotés. Pour simplifier, la fenêtre est posée, mais il doit y avoir des finitions de chaque coté des ouvrants .
Auriez vous une idée de ce que je dois acheter pour finir le taf (des languettes de pvc collées sur la hauteur de la fenêtre?)?
Je peux photographier si ça aide.
Merci.

n°57567109
queen4ever
Posté le 13-09-2019 à 18:36:18  profilanswer
 

dancorell a écrit :

Slt,
J'aimerais savoir comment réaliser les finitions de 2 de mes fenêtres de façade.
Les fenêtres ont été posées par les anciens propriétaires qui n'ont pas réalisé les finitions sur les cotés. Pour simplifier, la fenêtre est posée, mais il doit y avoir des finitions de chaque coté des ouvrants .
Auriez vous une idée de ce que je dois acheter pour finir le taf (des languettes de pvc collées sur la hauteur de la fenêtre?)?
Je peux photographier si ça aide.
Merci.


A l'intérieur j'imagine ? Tu parles des tapées de fenêtre, c'est quel type de mur ? isolé ? largeur à combler ?

n°57567414
Shitan
detailer :o
Posté le 13-09-2019 à 19:25:15  profilanswer
 

Ca y est, nous voici propriétaires du terrain :o


---------------
Ci git une signature.
n°57567512
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 13-09-2019 à 19:39:35  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ca y est, nous voici propriétaires du terrain :o


Hop tu peux installer le BBQ  :O


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°57567635
kida
Posté le 13-09-2019 à 20:00:53  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ca y est, nous voici propriétaires du terrain :o


 
 
Féloche, pense à installer une BAL :o
 
Veolia m'avait envoyé une facture sur mon terrain vide alors que j'avais spécifié l'adresse de facturation ailleurs... Pas de BAL, la facture est retournée chez eux en impayée, coupure d'eau pour 3 €...  
 
Le chef de chantier m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas d'eau ; Un peu gênant pour la maçonnerie.
 
Frais de retour de l'eau (Frais de coupure + frais de remise en eau) : 100 € / j'ai refusé de payer, ils ont lâché.
 


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR