| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Pour l'IRC je crois pas l'avoir vu sur les fiches techniques diverses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 22:00:10 ![]() ![]() |
rody |
Merci pour vos avis. On va bien analyser les pour et les contres. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cisko |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il attire les ondes donc forcément ça capte moins bien |
Keke boum boum Imbécile heureux |
LaPointe Roule toujours |
LED = Ikea ou Philips pour moi. --------------- LaPointe |
Carbon'R Fahren macht frei | Sauter ça vaut quoi en radiateurs électriques ? Je suis bien conscient pour le rendement à 100%, mais j'en ai marre des radiateurs qui claquent/se dilatent pour ma chambre, ça finit toujours par me réveiller --------------- A new power is rising |
bartille |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je souhaite isoler des murs de mon garage afin d'avoir les pièces de vie adjacentes mieux isolées mais je n'ai pas d'objectifs d'avoir une meilleure température dans le garage. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 12-05-2019 à 12:55:37 |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 12:54:55 ![]() ![]() |
Kayou |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La fenêtre au dessus du lit ? Pourquoi ne pas mettre le lit à gauche ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-05-2019 à 18:51:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
tony83400 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Larry_Golade | Ca c'est pour respecter les normes actuelles Si tu comptes refaire toute l'électricité autant tout refaire aux normes, oui.
L'électricité est un poste assez cher sur le coup mais bon, une fois que c'est refait (et bien fait Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 12-05-2019 à 21:49:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui en faisant un tableau divisionnaire dans la cuisine Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-05-2019 à 21:52:07 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Merci. La question était pure curiosité, mon électricité a été refaite à l'achat de la maison par mon beau père, prof d'électricité Message édité par david42fr le 13-05-2019 à 09:57:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
galak Revenez :( |
|
barnaud_ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
barnaud_ |
Message édité par barnaud_ le 13-05-2019 à 10:28:29 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Cela dit pendant nos recherches on est tombés sur des contrecollés qui, en période de promo, ne revenaient pas beaucoup plus cher que les stratifiés hdg (un peu plus de 30€/m²). On a failli sauter le pas mais bon, un vrai bois qu'il faut stratifier pour le protéger (et poncer mais pas trop parce que la couche d'usure est pas non plus super épaisse, et restratifier régulièrement à cause des griffures), c'est un entretien que je ne suis clairement pas disposé à faire. Message édité par The Douche King le 13-05-2019 à 10:33:39 |
children_of_the_dos | Merci à tous pour vos réponses !
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |