| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 12:32:45 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
silkr |
|
gaston10241 | Dedieu ! 26.59€ les 35 kg de chaux hydraulique dans mon point P --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-04-2019 à 13:34:59 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Question cross topic TU des fournisseurs d'énergie. Ayé, fusion Total Spring-Direct Energie
|
silkr | Que tu l'utilises ou non osef. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 14:12:04 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Et les photos sont nettes c'est vos yeux qui déconnent |
silkr | oui de la mousse partout puis finition. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cornière à 90° en PVC blanc que tu colles. Ça sera plus propre. Ça donnera même l'impression que c'est d'origine (avec la porte). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-04-2019 à 14:53:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr | c'est ce que font les poseurs en reno de fenetre |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-04-2019 à 15:08:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau |
|
keos92 This is the way.. |
|
silkr | pas les HP hein |
keos92 This is the way.. |
silkr |
intégré ? tu veux dire comme des spots halogenes ? Message édité par silkr le 30-04-2019 à 15:45:17 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
trashfrann Maître Poireau |
|
leraturbain |
|
Message édité par carbon38 le 30-04-2019 à 16:07:24 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
silkr |
car le compteur ne t'appartient pas Message édité par silkr le 30-04-2019 à 16:18:59 |
Jay Kay |
J'en remets d'autres hein
Ouai, enfin, si tu visites avec les meubles, tu as le droit de les emmener. Pour moi, une vasque posée sur un meuble bas en bois, c'est pas vraiment de "l'immobilier"...
Yep.
Je pense donc que je le préciserais, voire que je les enlèverais avant les visites. Hors de question que je laisse tout ça, c'est pas valorisable. Y'en a pour plusieurs milliers d'équipements divers. Et j'ai clairement pas envie de remettre la main à la poche dans le prochain logement. 500 balles de HP, 4 mitigeurs à 200 balles/piece, deux douches à 200 balles pièces, une cinquantaine d'ampoules et autres éclairage led entre 10 et 50 balles/piece, etc...
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 16:27:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gimmeshelter Breton abstème... |
Faut vraiment être une radasse de première pour enlever jusqu'au dernier robinet Message cité 3 fois Message édité par gimmeshelter le 30-04-2019 à 16:38:17 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wired Weird thing | Le type qui fait l'entretien annuel de ma chaudière à gaz, me demande 80,00TTC de déplacement + installation pour un thermostat programmable filaire ; Sans discuter le bien fondé de son tarif, ça me fait chier de lâcher presque 100 balles pour brancher 2 fils.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 30-04-2019 à 16:49:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |