| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 19:33:32 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a une maison témoin Domespace pas loin de là où je vais en vacances, faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 13-02-2010 à 23:39:13 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 00:08:56 ![]() ![]() |
|
the_warrior in soviet ... | est-ce que certains d'entre vous connaissent des bons constructeurs qui proposent des kit d'auto construction en paille ?
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Zaib3k |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon je viens d'avoir le service urbanisme et ils m'ont dit que le shon était calculé avec la surface du terrain et non la surface constructible
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
ok, merci. Je pense qu'on va tenter le coup avec 2m, ca nous coûte moins cher...Et c'est un auvent que je voudrais qu'on fasse de toutes façons. L'endroit dispo pour faire 3.5m, ça nous arrange moyen, parce que ça masque une partie de la façade plein sud
Message édité par gfive le 16-02-2010 à 16:06:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:29:50 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par galak le 16-02-2010 à 16:43:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:50:29 ![]() - ne pas prendre un archi corporatiste qui ne t'écoutera jamais et te répondra simplement Faux |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
A la pelleteuse, ce ne serait pas plus rapide?
Message édité par patator_bzh le 16-02-2010 à 16:54:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 17:22:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 17:27:43 ![]()
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |