| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:28:21 ![]() ![]() |
chrissud |
|
gfive |
A priori, "dans l'empruise d'un bâtiment", ça veut dire dans la SHOB. Donc, sous un auvent, ça passe. Le seul truc chiant, c'est qu'il me faudra une zone translucide : j'ai une fenêtre qui ouvre sous l'auvent, que je peux pas mettre ailleurs. Et sinon, ici, mes murs en bardage pour l'abri de jardin sont passés, y'a des maisons en bois dans le quartier, des à toit plat, etc...bref, un peu de tout. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-02-2010 à 08:47:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
elpoulpo nickel | J'aimerais bien rajouter un "carport" comme ça :c'est si chiant que ça d'obtenir un permis pour ça? je ne comprends pas trop dans quelle catégorie ça rentre.... |
perodinho | Pourriez vous me préciser en dessous de quelle température l'élévation des murs en béton cellulaire (syporex) ne peut se faire ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | petite question, le COS il s'applique à la surface totale du terrain ou juste à sa partie constructible?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 16:26:59 ![]() Pour ceux que ca interessent : Impact des ouvrants sur la performance énergétique des bâtiments : étude exclusive Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 16:27:09 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:41:41 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 18:02:36 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 07:06:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 13:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 13:02:01 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
elliotdoe | Content de pas être le seul qui soit choqué... Vive le versement en plus, vu la longueur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 23:07:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gfive |
y'a pas de plancher dessus, c'est juste un plafond en brique à l'ancienne, "crocheté" à la charpente au dessus. L'IPE (edit, j'avais écrit IPN Après, y'a pas grand chose comme poids, au dessus : une sablière de la charpente qui fait les 7m de la portée totale, qui repose juste dessus. Message édité par gfive le 10-02-2010 à 23:58:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-02-2010 à 13:18:29 --------------- rm -rf internet/ |
Salverius |
Bouge pas, je vais demander à ma fille de 9 ans de faire le calcul Message édité par Salverius le 11-02-2010 à 13:18:40 |
Hur | Une cinquantaine de litre l'histoire d'être sur ca devrait le faire |
barnabe |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Salverius |
Et la donnée sur l'âge du capitaine est manquante ! Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 11-02-2010 à 13:33:43 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Drap' , au cas où ( --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai une question sur un PLU. ça veut dire quoi ça : ça veut dire que entre le mur de la maison et le bord du terrain il doit y avoir 4 mètres au minimum ? Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 12-02-2010 à 08:57:54 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ui --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si ton pignon fait moins de 8m --------------- marilou repose sous la neige |
mandagor GAZZzzzzz....... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |