Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

n°21375172
keos92
This is the way..
Posté le 29-01-2010 à 14:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

vu le prix du diag par rapport au prix d'une maison, c'est une économie mesquine de ne pas le faire ...

Imaginons que je le fasse. Comment procède t il puisse que tout à été refait ?

Il y a  du placo/isolant partout et l'enduit extérieur est neuf ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 14:41:01  profilanswer

n°21375326
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:50:05  answer

sondage + détecteur

n°21375370
keos92
This is the way..
Posté le 29-01-2010 à 14:52:50  profilanswer

Et en plus précis ?

Il sonde quoi ?

n°21376258
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 29-01-2010 à 15:47:06  profilanswer

il fait des trous de 120 tous les mètre avec une scie cloche :D

désolé...

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°21377717
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2010 à 17:15:46  profilanswer

plop :o²
mon vieux fait contruire avec des corps de métier séparé :o

terrain 25K
maçonnerie 42K
chapente 8k

reste couverture etc

---------------
marilou repose sous la neige
n°21377787
galak
Revenez :(
Posté le 29-01-2010 à 17:20:56  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

plop :o²
mon vieux fait contruire avec des corps de métier séparé :o

terrain 25K
maçonnerie 42K
chapente 8k

reste couverture etc

Putin c'est bon ca du corps d'etat séparé.

Bonne chance jim.  :D

n°21377908
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 29-01-2010 à 17:29:30  profilanswer

Sondage ? t'es sur ?

La fois ou j'en ai fait un c'était uniquement avec le detecteur, aucun sondage sur toute la baraque.

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°21377979
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:33:01  answer

Banky a écrit :

Sondage ? t'es sur ?

La fois ou j'en ai fait un c'était uniquement avec le detecteur, aucun sondage sur toute la baraque.

Il était pas sérieux alors. :/

n°21378070
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 29-01-2010 à 17:39:41  profilanswer

ha...

faut dire que je sais pas exactement comment c'est censé être fait (mais je vois pas à quoi servent les sondages, si tu peux m'éclairer  :jap: )

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°21378671
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2010 à 18:33:23  profilanswer

galak a écrit :

Putin c'est bon ca du corps d'etat séparé.

Bonne chance jim.  :D

???

grosse économie :o

Message édité par vapeur_cochonne le 29-01-2010 à 18:33:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 18:33:23  profilanswer

n°21379047
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-01-2010 à 19:12:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°21379085
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2010 à 19:15:43  profilanswer

ouais on voit assez bien  
tu devrais dessiner des fuites aussi [:dawa]

---------------
n°21379127
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 19:22:51  answer

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 19:27:54
n°21379144
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 19:24:45  answer

super_newbie_pro a écrit :

Bonjour

Le gros oeuvre de ma construction étant terminé, il faut maintenant que je fasse la salle de bain. Aucune cloison n'est encore montée. Disons que c'est un gros rectangle vide, où il ne me reste plus qu'à cloisonner pour faire les pièces.

Pour la salle de bain, j'ai un sérieux problème ; je ne sais pas comment m'y prendre, ni quels matériaux utiliser... :sweat:  

L'idée est la suivante ; dans un coin, je veux faire comme une douche, mais avec l'arrière surélevé de sorte que si on bouche le trou d'évacuation, ça puisse se remplir et faire comme une baignoire.

Mais alors pourquoi ne pas prendre une baignoire ?? Parceque je n'en ai trouvé aucune  qui permette d'y mettre des marches carrelées pour arriver jusqu'au fond.

Je souhaiterais que la cloison serve de côté à la dite baignoire/douche et si possible soit parfaitement intégré avec les côtés de la baignoire.

Pour la douche en hauteur, là où sort l'eau, je souhaiterais qu'il y ait une statue, un visage qui crache l'eau. Toutes les statues que j'ai trouvé sont en pierre, pèsent un poids de malade, et ne sont pas prévues pour être visées contre le mûr qui, au passage, sera de l'isolation en 10/100. Ou alors ça coûte des milliers d'euros. Je n'ai rien trouvé en résine qui convienne.

D'ailleurs en parlant d'isolation, je m'interroge car une fois mon "rectangle" isolé au niveau des mûrs avec du 10/100, une partie de ces mûrs serviront pour la salle de bain. Comment étanchéiser ça... Simplement avec les carreaux (grands carreaux 30*30cm) et les joints de carrelage ? Rien besoin d'autre ?

Mes questions :

1°) Pour la cloison que j'ai dessiné en marron, vous utiliseriez quoi ? j'ai pensé dans un premier temps à des carreaux de platre, puis à des parpaings de 10cm ...
2°) Pour la douche qui puisse faire baignoire vous feriez comment ? Sachant qu'il faut surélever pour que je puisse faire arriver le tuyau d'évacuation. J'ai pendant un moment pensé à utiliser les même matériaux que pour fabriquer une piscine sur mesure... Matériaux que j'ignore soit dit au passage.
3°) Pour le jet d'eau en hauteur, un visage qui crache l'eau, où puis-je en trouver qui conviendraient ? Si possible en résine donc légers... Qui soient vissables dans l'isolation.

ce que vous voyez sur le dessin que j'ai fait, ce sont les mûrs porteurs ^^ Le coin douche/baignoire est ici dans un coin des mûrs porteurs en parpaing de 25cm.

D'avance merci.

Voici une image pour vous aider à visualiser ;  

http://img17.imageshack.us/img17/5383/beignoire.png

An artist is born  :o  

n°21380365
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2010 à 21:14:40  profilanswer

en même temps s'il savait dessiner il serait architecte :o

---------------
rm -rf internet/
n°21380605
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 21:24:55  answer

n°21381020
super_newb​ie_pro
Posté le 29-01-2010 à 21:42:56  profilanswer

---------------
n°21381123
keos92
This is the way..
Posté le 29-01-2010 à 21:46:58  profilanswer

Pour ma maison, j'ai payé 1200€ d'edf et 1000 € de tout à l'égout

n°21381223
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2010 à 21:50:24  profilanswer

lol non non c'est pas en pente j'ai essayé de le faire en 3D xoD

Tu aurais des photos du projet en l'état ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21381242
keos92
This is the way..
Posté le 29-01-2010 à 21:51:12  profilanswer

Bonjour

Le gros oeuvre de ma construction étant terminé

Mes questions :

1°) Pour la cloison que j'ai dessiné en marron, vous utiliseriez quoi ? j'ai pensé dans un premier temps à des carreaux de platre, puis à des parpaings de 10cm ...
2°) Pour la douche qui puisse faire baignoire vous feriez comment ? Sachant qu'il faut surélever pour que je puisse faire arriver le tuyau d'évacuation. J'ai pendant un moment pensé à utiliser les même matériaux que pour fabriquer une piscine sur mesure... Matériaux que j'ignore soit dit au passage.
3°) Pour le jet d'eau en hauteur, un visage qui crache l'eau, où puis-je en trouver qui conviendraient ? Si possible en résine donc légers... Qui soient vissables dans l'isolation.

tu parle ton garage avec ton pb d'edf ?
Si oui je croyais que ce n'était pas fais pour habiter ?

1° du placo hydrofuge + un couche de rasogum
2° je comprends rien a ton histoire de douche qui se remplie pour faire baignoire et de baignoire avec des marches....
3° mon dieu que c'est laid.

n°21381255
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2010 à 21:52:00  profilanswer

keos92 a écrit :

tu parle ton garage avec ton pb d'edf ?
Si oui je croyais que ce n'était pas fais pour habiter ?

:D

---------------
n°21381257
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2010 à 21:52:05  profilanswer

il  veut faire des thermes romains en fait [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°21381347
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 21:56:15  answer

n°21381434
keos92
This is the way..
Posté le 29-01-2010 à 22:00:21  profilanswer

Non du tout, c'est juste que cela dépends de la distance entre ta maison et la canalisation générale de tout à l'egout.

C'est juste des tubes + une trappe d'accès de dégagement. Perso la canalisation était à 3 m de ma maison.

Message édité par keos92 le 29-01-2010 à 22:00:36
n°21381862
super_newb​ie_pro
Posté le 29-01-2010 à 22:24:33  profilanswer

Message édité par super_newbie_pro le 29-01-2010 à 22:29:36

---------------
n°21381971
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2010 à 22:29:21  profilanswer

EDF réglé. Urbanisme réglé. Il m'est même arrivé un truc hallucinant que je n'ai pas voulu vous relater ici tant c'était ... étrange et incompréhensible au point qu'on ne m'aurait pas cru... Bref...

[:cerveau nico54]  si si raconte  [:sir_knumskull]  

1°) Pour le placo hydrofuge il y a un truc que je ne comprend pas ; pourquoi mettre du placo hydrofuge puisque de toute façon les bandes a joints sont pas hydro donc infiltration par les bandes possible ? Autant mettre du placo normal non ?

En principe il existe des enduits à joints hydrofuges. Si tu mets un revêtement d'étanchéité spécifique tu peux prendre du placo normal je crois.

Par contre souvent on met du placo hydrofuge dans toutes les pièces humides, mais pas besoin d'étanchéité parfaite ailleurs que dans la douche.

---------------
rm -rf internet/
n°21382617
super_newb​ie_pro
Posté le 29-01-2010 à 23:06:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:cerveau nico54]  si si raconte  [:sir_knumskull]

Je suis allé au service urbanisme pour faire (encore) une demande de modif un peu plus en profondeur. Comme il n'y avait presque personne, une nana m'a fait entrer dans le bureau du chef du service. Il me fait assoir, observe mes documents, ouvre mon dossier (assez épais lol) et pendant prés de 5 mn, ne prononce pas un mot, lisant les documents qu'il avait déjà, agite nerveusement la tête à la vue de certains courriers officiels, pousse des petits ronflements comme un sanglier en train de chercher ses truffes, voit que plusieurs employés ont suivi mon dossier alors que d'aprés lui, un seul devait le faire...

Et là, d'un coup, pétage de plomb ! Il me dit d'une voix grave ; "on n'aurait jamais du vous autoriser le polytuile !" (autorisation déjà accordée, et polytuile déjà posé) "C'est un matériau illégal ici..." Il fouine sur son ordi, me dit que mon chantier n'est pas dans une zone architecte de France je sais pas quoi donc "on s'en fou" (?)... Il me demande ce que c'est que ce bordel dans son dossier, je lui réponds "je sais pas" (...), il me demande pourquoi il y a des doubles, je lui réponds "je sais pas", il me demande s'il y a des personnes qui sont déjà venues voir le chantier, je lui réponds encore "je sais pas"... Il me regarde, souffle... regarde à nouveau le dossier, il s'énerve en voyant qu'il y a plusieurs façades différentes approuvées en même temps et me demande ce que c'est que ce bordel incohérent et sans valeur juridique, je lui réponds "je sais pas, une erreur sur mon ordi je crois...", il ronchonne, me fixe et me dit ; "bon vous voulez quoi ?"

Là je me dis que ça va partir en couille cette histoire... Je lui montre à nouveau sur les nouveaux documents ce que je veux changer... Il observe silencieusement, je le regarde, dubitatif... Puis il s'exclame ; "C'est de la merde, ca va encombrer mon bureau !" , me jette les papiers à la figure ; je sursaute, et il crie ; << tout ça c'est de la merde !!! Faites ce que vous voulez !!! >> La bouche à moitié ouverte, je le regarde comme un gars qui vient de voir un mirage, je prononce un vague son du genre "euh..." et il me fixe dans les yeux, me dit ; "ah vous voulez une sécurité ? Je vais vous en donner une moi de sécurité !" Il se penche brutalement sur son bureau en ma direction, je recule légèrement sur mon fauteuil craignant que sans son pétage de plomb il me décoche un poing, il reprend les papiers qu'il m'a jeté, et marque dessus ; vu et approuvé avec la date et tout, il prend son tampon, tape sur la feuille de modif comme un furieux et me rejette les papiers dessus en s'exclamant "voila faites ce que vous voulez maintenant"... Puis il se lève brutalement et va vers la fenêtre et crie ; "regardez !!!!" Je sursaute encore... Il me dit ; "venez voir !!!!"

Je m'approche, prudent, et je regarde dans la direction que pointe son doigt ; il me dit ; "vous voyez ?!?!" Je réponds ; "euh... Quoi donc ?" Il me dit ; "mais ça !!!! là !!!! Le toit !!!" Pour pas le contrarier je réponds ; "euh... oui..." Il me dit ; "c'est illégal !!! Mais on ne dit rien !!! Et vous voyez celui-là ?!?" Je réponds encore... oui oui... il continue ; "ça aussi c'est illégal ! ça n'a rien à foutre là ! Ce sont des matériaux de merde ! Tout ça c'est de la merde ! Je veux des matériaux nobles moi !" Je le regarde avec un air interrogateur, me mordant la lèvre et prononce à voix basse ; "ah oui... Je comprends..." Il me répète encore ; "je veux des matériaux nobles !!!! nooooobbbllleeess" puis me dirigeant pas à pas vers la porte de sortie pour essayer de me sortir de cette histoire de malade, il me suit de prés tout en continuant de crier que ça devient n'importe quoi... Après moultes oui oui, je réussis à m'en aller, toutes mes modifs acceptées d'un coup, alors que normalement ça met plusieurs semaines. Une fois dans ma voiture, j'essuie les goutes de transpiration qui perlaient sur mon front, encore marqué par le pétage de plombs auquel j'ai assisté.

---------------
n°21383227
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 30-01-2010 à 00:00:53  profilanswer

Je suis allé au service urbanisme pour faire (encore) une demande de modif un peu plus en profondeur. Comme il n'y avait presque personne, une nana m'a fait entrer dans le bureau du chef du service. Il me fait assoir, observe mes documents, ouvre mon dossier (assez épais lol) et pendant prés de 5 mn, ne prononce pas un mot, lisant les documents qu'il avait déjà, agite nerveusement la tête à la vue de certains courriers officiels, pousse des petits ronflements comme un sanglier en train de chercher ses truffes, voit que plusieurs employés ont suivi mon dossier alors que d'aprés lui, un seul devait le faire...

Et là, d'un coup, pétage de plomb ! Il me dit d'une voix grave ; "on n'aurait jamais du vous autoriser le polytuile !" (autorisation déjà accordée, et polytuile déjà posé) "C'est un matériau illégal ici..." Il fouine sur son ordi, me dit que mon chantier n'est pas dans une zone architecte de France je sais pas quoi donc "on s'en fou" (?)... Il me demande ce que c'est que ce bordel dans son dossier, je lui réponds "je sais pas" (...), il me demande pourquoi il y a des doubles, je lui réponds "je sais pas", il me demande s'il y a des personnes qui sont déjà venues voir le chantier, je lui réponds encore "je sais pas"... Il me regarde, souffle... regarde à nouveau le dossier, il s'énerve en voyant qu'il y a plusieurs façades différentes approuvées en même temps et me demande ce que c'est que ce bordel incohérent et sans valeur juridique, je lui réponds "je sais pas, une erreur sur mon ordi je crois...", il ronchonne, me fixe et me dit ; "bon vous voulez quoi ?"

Là je me dis que ça va partir en couille cette histoire... Je lui montre à nouveau sur les nouveaux documents ce que je veux changer... Il observe silencieusement, je le regarde, dubitatif... Puis il s'exclame ; "C'est de la merde, ca va encombrer mon bureau !" , me jette les papiers à la figure ; je sursaute, et il crie ; << tout ça c'est de la merde !!! Faites ce que vous voulez !!! >> La bouche à moitié ouverte, je le regarde comme un gars qui vient de voir un mirage, je prononce un vague son du genre "euh..." et il me fixe dans les yeux, me dit ; "ah vous voulez une sécurité ? Je vais vous en donner une moi de sécurité !" Il se penche brutalement sur son bureau en ma direction, je recule légèrement sur mon fauteuil craignant que sans son pétage de plomb il me décoche un poing, il reprend les papiers qu'il m'a jeté, et marque dessus ; vu et approuvé avec la date et tout, il prend son tampon, tape sur la feuille de modif comme un furieux et me rejette les papiers dessus en s'exclamant "voila faites ce que vous voulez maintenant"... Puis il se lève brutalement et va vers la fenêtre et crie ; "regardez !!!!" Je sursaute encore... Il me dit ; "venez voir !!!!"

Je m'approche, prudent, et je regarde dans la direction que pointe son doigt ; il me dit ; "vous voyez ?!?!" Je réponds ; "euh... Quoi donc ?" Il me dit ; "mais ça !!!! là !!!! Le toit !!!" Pour pas le contrarier je réponds ; "euh... oui..." Il me dit ; "c'est illégal !!! Mais on ne dit rien !!! Et vous voyez celui-là ?!?" Je réponds encore... oui oui... il continue ; "ça aussi c'est illégal ! ça n'a rien à foutre là ! Ce sont des matériaux de merde ! Tout ça c'est de la merde ! Je veux des matériaux nobles moi !" Je le regarde avec un air interrogateur, me mordant la lèvre et prononce à voix basse ; "ah oui... Je comprends..." Il me répète encore ; "je veux des matériaux nobles !!!! nooooobbbllleeess" puis me dirigeant pas à pas vers la porte de sortie pour essayer de me sortir de cette histoire de malade, il me suit de prés tout en continuant de crier que ça devient n'importe quoi... Après moultes oui oui, je réussis à m'en aller, toutes mes modifs acceptées d'un coup, alors que normalement ça met plusieurs semaines. Une fois dans ma voiture, j'essuie les goutes de transpiration qui perlaient sur mon front, encore marqué par le pétage de plombs auquel j'ai assisté.

j'ai vécu la scene en te lisant  :D

---------------
VDS nombreux bluray
n°21383641
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-01-2010 à 00:53:23  profilanswer

Enorme [:tuffgong] [:rofl]

n°21384684
keos92
This is the way..
Posté le 30-01-2010 à 08:54:44  profilanswer

EDF réglé. Urbanisme réglé.

Donc tu a pris le gars du consuel et les administrations, et nous aussi d'ailleurs, pour des cons afin de réaliser ta "magouille".

Putain, au niveau connerie tu es champion  [:implosion du tibia]

n°21384724
chrissud
Posté le 30-01-2010 à 09:16:23  profilanswer

A mon avis tu vas très mal dormir les années à venir, dans l'angoisse que ton permis soit annulé.

Ce sont des choses qui arrivent.
Quand bien même que l'on t' ai accordé dans un premier temps, si le permis n'est pas conforme au code de l'urbanisme ou aux règles du plan local d'urbanisme de ta commune.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 30-01-2010 à 09:18:52
n°21385147
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 30-01-2010 à 11:08:41  profilanswer

chrissud a écrit :

A mon avis tu vas très mal dormir les années à venir, dans l'angoisse que ton permis soit annulé.

Ce sont des choses qui arrivent.
Quand bien même que l'on t' ai accordé dans un premier temps, si le permis n'est pas conforme au code de l'urbanisme ou aux règles du plan local d'urbanisme de ta commune.

bah pas dans les petites communes, comme lui a dit le gars qui a peté le fusible y'a des infractions partout et les mecs vont pas faire détruire la commune pour une tuile  :D vers chez moi c'est stipulé par exemple pour les murs de cloture qu'ils doivent etre enduits dans des teintes aux couleurs de l'habitation ou des murs alentours, ben 50% sont en parpaings bruts pendant des décennies :D  
puis si en plus il a eu un accord y'a 99% de chance qu'ils diront rien  :o en plus c'est un garage  :D

---------------
VDS nombreux bluray
n°21385565
chrissud
Posté le 30-01-2010 à 12:05:46  profilanswer

Bah si c'est possible, puisque cela est arrivé, le propriétaire que je connais a dû refaire des travaux 3 ans après, parce qu'il y avait eu un recours contre son permis 2 ans après les travaux initiaux portant juste une fenêtre en pavé de verre occultant.

Pas la commune, mais un habitant, un voisin, un passant.
Surtout lorsqu'ils vont constater, que le garage est en fait un appartement avec  une douche romaine !

D'autre anecdote, une manie c'est vu redressé taxe d'habitation et foncier pour les cabanons dans sont jardins abritant la brouette et outils de jardin de son ex-mari parti il y a 20 ans.

n°21385575
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2010 à 12:07:06  profilanswer

Je suis allé au service urbanisme pour faire (encore) une demande de modif un peu plus en profondeur.

[:rofl]

le Jean-Pierre Coffe de l'urbanisme  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°21386083
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 13:28:26  answer

MEGA Z a écrit :

bah pas dans les petites communes, comme lui a dit le gars qui a peté le fusible y'a des infractions partout et les mecs vont pas faire détruire la commune pour une tuile  :D vers chez moi c'est stipulé par exemple pour les murs de cloture qu'ils doivent etre enduits dans des teintes aux couleurs de l'habitation ou des murs alentours, ben 50% sont en parpaings bruts pendant des décennies :D  
puis si en plus il a eu un accord y'a 99% de chance qu'ils diront rien  :o en plus c'est un garage  :D

Ca arrive bien plus souvent qu'on ne croit  [:athlonsoldier]

n°21388235
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 30-01-2010 à 18:59:19  profilanswer

il suffit qu'il fasse des photos des autres toits qui ressemblent à rien et c'est bon non ?  :D

Message édité par MEGA Z le 30-01-2010 à 18:59:42

---------------
VDS nombreux bluray
n°21388249
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 30-01-2010 à 19:01:28  profilanswer

chrissud a écrit :

Bah si c'est possible, puisque cela est arrivé, le propriétaire que je connais a dû refaire des travaux 3 ans après, parce qu'il y avait eu un recours contre son permis 2 ans après les travaux initiaux portant juste une fenêtre en pavé de verre occultant.

Pas la commune, mais un habitant, un voisin, un passant.
Surtout lorsqu'ils vont constater, que le garage est en fait un appartement avec  une douche romaine !

D'autre anecdote, une manie c'est vu redressé taxe d'habitation et foncier pour les cabanons dans sont jardins abritant la brouette et outils de jardin de son ex-mari parti il y a 20 ans.

[:pas glop]  
c'est où le coin où t'habites pour qu'on l'évite ?  :D

Message édité par MEGA Z le 30-01-2010 à 19:08:17

---------------
VDS nombreux bluray
n°21388579
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2010 à 19:47:09  profilanswer

[:rofl]

Message édité par vapeur_cochonne le 30-01-2010 à 19:56:22

---------------
n°21388644
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2010 à 19:56:59  profilanswer

sinon encore 3300€ de leroy merlin aujourd('hui .... :-(

---------------
n°21388674
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2010 à 20:00:19  profilanswer

Les joies de la propriété.... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)