| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:25:40 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cumstorm | Vu les trous, ce n'est pas de l'enduit qu'il va me falloir. Message édité par cumstorm le 27-11-2017 à 15:09:28 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Derrière les meubles tu t'en fous un peu non ? |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 16:16:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cumstorm | C'est la question... Ou je remet des carreaux, ou je peint. Mais effectivement pour avoir un support nickel pour peindre je risque d'y passer des heures. |
Kayou | On a refait un doublage placo dans nos pièces d'eau, ça fait très bien le boulot.
|
standalone |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Foncky | Ouaip j'ai lu des choses, mais hfr reste la référence |
cisko |
piouf oui quand même & tu devras probablement être en alu car trop grand pour du pvc donc >> €€€ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-11-2017 à 12:37:29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Question, j'ai eu un devis pour l'isolation du garage (en gros, y a environ 50m² de surface). On a donc : - Plafond sous-sol A priori, dans le devis, c'est marqué Panneau isolant TMS 80mm R=3.7 + découpe, colle, fixation. Je m'en sors avec un devis à 5,4k€. Y a pas la porte de garage dedans en plus.. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-11-2017 à 12:50:23 |
Shaad | Y'a une isolation quelconque du sol actuellement ? Car isoler murs et plafond, mais ni le sol ni les ouvrants... bof, ça fait un paquet d'€ pour un résultat très très mitigé imho. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-11-2017 à 13:11:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
blackofi |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Foncky |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 28-11-2017 à 13:53:33 --------------- Comprend pas les gens |
blackofi |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fafa75000 |
|
Moreweed |
Foncky |
|
fafa75000 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Moreweed |
Foncky | Ok. Gaffe à te prendre des pauses et à pas épuiser tout le monde autour de toi, y'en a qui auto-construisent leur divorce en même temps que leur maison |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso, j'ai juste fait l'élec dans la maison .. et une partie des finition (la moitié des peintures) + aménagements intérieurs (placards, pose des sanitaires, etc ..)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |