| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 21:50:57 ![]() ![]() |
paracyber | Non mais le malus sur des travaux de négo, c'est du bullshit, qui serait pas ailleurs totalement inapplicable et très impopulaire.
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 26-11-2017 à 22:10:31 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Carbon'R Fahren macht frei | Faisons plus simple, une vignette à coller sur la fenêtre, dépendant uniquement de l'année de construction de la baraque --------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:42:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 22:49:30 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 23:00:16 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | un devis ne fait pas tout il y a la réputation aussi. 3 c'est mon max perso. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 26-11-2017 à 23:01:32 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 23:28:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 23:41:31 |
vyse Yaissssseee |
Yes merci je vais aller voir ça |
trashfrann Maître Poireau | @Bricolol faut vraiment que t'arrête de prendre ton cas en exemple |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Jay Kay |
Oui et non. Sur ce point particulier, ça vaut le coup de se creuser la tête.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2017 à 09:03:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
trashfrann Maître Poireau |
Oui bien sûr, comparo que tu fais toi même pour trouver les gammes équivalentes pour avoir un levier potentiel avec le seul artisan qui daignera se déplacer pour ta pauvre fenêtre parce qu'il ne travaille qu'avec une marque ou deux, je veux bien De là à lâcher un excel de comparo des ref internes à ses contacts y'a un léger gap |
Shaad | J'ai une petite question existentielle..... après débats houleux, nous optons finalement pour du carrelage (aspect pierre) au RDC (sauf chambre parentale) ainsi que les pour les pièces d'eau du R+1. Le modèle exact n'est pas encore choisi.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-11-2017 à 11:16:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso, j'ai fait carrelage partout sauf parquet dans les chambres ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-11-2017 à 11:45:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis | Carrelage au sol + plinthes mdf de la meme couleur que le mur. On préfère. |
gysmovoile Pur beurre :o | Mdf ou sapin c'est pareil, une fois peinthes tu sais pas que c'est du vrai bois ou du mdf --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis | on préfère par rapport aux plinthes en carrelage |
Shaad | Le pin/sapin me semble plus simple à peindre non ?
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 27-11-2017 à 14:02:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis | Là les plinthes MDF étaient prépeintes, donc pas de probleme avec la peinture. Une couche a d'ailleurs suffit. |
gysmovoile Pur beurre :o |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |