| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:30:24 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Moreweed |
Moreweed |
Foncky | Ah, ça me fait penser à notre ami qui galérait avec son placo, je sais plus qui c'était. C'est fini la pièce de 10m2 ? |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:56:09 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
standalone |
|
Foncky |
|
Moreweed |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Présent |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Moreweed |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je ne suis pas seul, merci à tous --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jay Kay | - un cache prise dans la sdb ... mais fuck, pourquoi je me suis mis à lister ça edit : Du coup, je sais ce qu'il me reste à faire Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 23:15:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, je suis en train de remplir ce fichu formulaire H1.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello les proprio HFRien! --------------- Waterbox |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-11-2017 à 14:16:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fbc25 | Bonjour à vous,
Message édité par fbc25 le 29-11-2017 à 21:24:28 |
fbc25 | Edit : j'avais rien compris, désolé Message édité par fbc25 le 29-11-2017 à 21:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 19:00:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 19:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 19:10:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 19:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 19:13:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 19:28:04 |
trashfrann Maître Poireau | Ben non mais tu détournes le problème lô Perso les boîtes chez qui on s'est renseigné donnent les specs techniques et pis c'est tout. Ils bossent chacun avec un ou deux fournisseurs et tout se fait sur devis donc prise de rdv et tout Du coup, une fois que t'as tout ça ben ouais, t'oppose deux devis équivalents à la rigueur et t'auras peut-être une boîte qui te fera une remise pour dire qu'elle l'a fait La théorie je suis d'accord, comme l'histoire des 3/5/7 devis en fonction du coût mais franchement, pour une pauvre ouverture dans mon mur on est à 5 maçons appelés, 1 a fait un devis et fait le mort, un autre a fait un devis x2 et les autees n'ont jamais répondu Donc non si t'as pas des contacts un peu fiables, tu peux tergiverser 107 ans, si personne ne répond à ton truc comparatif t'es pas plus avancé qu'avec ton premier devis plein pot Edit :et puis les gens s'y connaissent pas forcément tous hein Bref, je comprends bien ton point de vue mais pour moi ce n'est clairement pas faisable tout le temps / par tout le monde Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 29-11-2017 à 22:27:04 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |