| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 12:20:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
(on ne faisait que du fibro amianté alors) Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2017 à 12:32:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad | Avez-vous déjà expérimenté ou eu des retours sur la régulation d'un plancher chauffant "pièce par pièce" au moyen de sondes d’ambiance dans chaque pièce et vanne motorisée sur chaque boucle au niveau du collecteur ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-11-2017 à 15:00:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fafa75000 | Idem, je ne suis pas convaincu de la réelle utilité.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Foncky | J'ai fait un devis chez KparK, c'était hors de prix par rapport à des indépendants et le commercial pas sérieux du tout. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:49:01 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 16-11-2017 à 17:34:32 |
tonou |
|
Shaad |
Reste à voir pour la cuisine qui est dans le même volume que le séjour mais jamais avec du sole direct.
Message édité par Shaad le 16-11-2017 à 17:52:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ark77 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 16-11-2017 à 17:47:57 |
Jay Kay | Ben pour un plancher fini, sous face comprise, je pense pas que tu trouves moins cher. Après c'est pas bien compliqué à faire tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 17:51:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ark77 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
C'est de Pierre Desproges. Message édité par gfive le 16-11-2017 à 20:24:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | Toi non, mais les acheteurs de ta baraque ? Sauf si tu comptes la garder 20 ans, auquel cas il est possible que d'ici là l'instalaltion soit dépassée --------------- A new power is rising |
dje33 | Tu passe du RJ45 et du Coax dans toute les chambres/salon.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
aleholi | Puis plein de gens n'ont pas besoin de RJ45.
--------------- monocycle.info |
Professor | D'après vous c'est quoi le prix au m² d'une construction haut de gamme (mais pas délirant non plus) ? |
mikamika | Étant en train de faire mes bandes/joints placo j'ai cherché rapidement les prix des sous-couches et peintures sur Leroy Merlin et ensuite j'ai cherché les tarifs des pots Seigneurie |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leraturbain | Je pense qu'il faut compter au moins 2 à 2,5 k€ pour avoir du "haut-de-gamme" prêt à décorer en province Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 16-11-2017 à 23:55:42 |
Professor |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 17-11-2017 à 07:50:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |