| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 09:20:44 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 16-11-2017 à 09:36:24 --------------- Mario Kart for Ever |
gfive |
non, mais les avis divergent (et dix verges, c'est beaucoup Aujourd'hui, un kraft n'est plus considéré comme un PV, mais il y a 10 ans, on ne mettait PAS de PV, même dans les maisons à toit plat, et les charpentes n'ont pas nécessairement pourri pour autant. Enfin bon Pour le PV sur les murs, non, c'est pas indispensable, mais perso je le ferais si tu as des restes de ton rouleau, ou en achetant un bout sur leboncoin : ça se trouve régulièrement après des fins de chantier. (exemple : https://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] htm?ca=2_s : 50 euros les 75m2, dont tu pourrais revendre 50m2 au même prix Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-11-2017 à 09:42:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
keos92 This is the way.. |
|
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 10:26:07 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 10:23:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Vu la hauteur des contre-marche d'un escalier(une quinzaine de centimètre une fois déduit l'appui du tasseau), du 10 ou 15mm suffit largement.
Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 10:31:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Oui aussi, ça ira plus vite avec le valchromat. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 16-11-2017 à 10:48:45 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah oui ok, je comprenais pas, et encore moins qd il parlait de 10 cm ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:08:20 ![]() Dites j'entame la pose des fermettes semaine prochaine, bien que j'ai coulé mon chainage au laser, j'ai encore des mm qui se baladent |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:21:06 ![]()
|
gfive | https://www.amazon.fr/Harpun-cales- [...] B01N7RAMUH 2 tonnes sur 40 cm2, ça fait 50 kg/cm2 Message édité par gfive le 16-11-2017 à 11:26:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Foncky | Sur le diag ils savent pas. "Peut-être". Mais si j'ai bien compris, à 99,99 %, oui, ça l'est. Donc je touche pas moi-même... En plus il faudra coordonner dépose de la cloison + pose de la baie sur-mesure sur le même jour. Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 16-11-2017 à 11:36:03 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 16-11-2017 à 11:47:30 |
leraturbain |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leraturbain |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
thalis | Que mettre une double flux dans une passoire, c'est totalement inutile. |
leraturbain |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ganfoud Talk to me Goose | ok merci à tous pour le feedback! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |