| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-09-2017 à 10:34:24 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 10:34:02 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sur un solivage de 175x32 et 3m80 de portée, on me dit que je peux poser sans souci un plancher OSB 18 mm et entreposer quelques cartons et que la structure est calculée pour 750 daN/m²...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
trashfrann Maître Poireau |
|
Bon si tu poses une molly vaut mieux prendre le BA13 derrière avec Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-09-2017 à 10:49:28 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 10:50:00 ![]() ![]() |
david42fr | Salut, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Shitan detailer :o | Ah ca m'interesse aussi voir si je peux prendre en mat pour notre escalier plutôt que brillant --------------- Ci git une signature. |
thalis |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thalis | Faudrait que je pense à en faire, oui. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
joce "BugHunter" | Le poncage de mes carreaux m'inquiète, j'ai essayé de mettre un carrelage, c'est pas du tout plan --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
thalis | Oh ben t'aura pas besoin de le harceler, le payer suffira Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-09-2017 à 14:05:50 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 27-09-2017 à 14:12:33 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
thalis |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Message édité par Big Blue le 27-09-2017 à 14:46:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso mon carreleur, même s'il ne sait pas poser des plinthes, il a quand même réussi à me rattraper toutes mes cloisons courbé à coup de colle Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-09-2017 à 14:48:39 |
GAS Wifi filaire© |
Wouahou, 4 couches ? Ça va me coûter aussi cher que le parquet lui-même...
Euh ouais mais virer les meubles tous les ans pour re-huiler, ça me dit moyen --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |