| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent : --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 19:17:35 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Oh le veinard ! |
blood_sam rien |
|
VIckado |
D'autres avis sur ce magnifique devis? Message édité par VIckado le 25-09-2017 à 21:52:17 |
joce "BugHunter" | Hello ! --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
twain2 |
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 22:01:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
trashfrann Maître Poireau | Et ça tient dans le temps ça ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui, c'est fait pour |
trashfrann Maître Poireau | Ok merci |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Une cornière ? |
blood_sam rien | Une autre plaque de placo collée à côté |
eeeinstein Électricien au CERN |
Regarde le wedi sinon, yas des épaisseurs hyper fine (pas CMB proof) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-09-2017 à 22:37:20 |
GentleMath |
Je sors de travaux de peinture. Les 3 devis étaient de 5100 (une couche d'enduit chiffrée), 9200 (3 couches) et 13000 euros (non spécifié). J'ai pris le 1er (ramené à 4700) pas sûr qu'il ait gagné beaucoup d'argent vu le temps qu'il y a passé (car c'était plutôt 2-3 couches d'enduit nécessaires en fait...)... |
trashfrann Maître Poireau |
|
|
blood_sam rien | Du silicone périmé depuis 3 ans, c'est bon à jeter non ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça depend, si tu veux faire un joint de sdb mieux vaut éviter, si tu veux boucher un trou à l'arrache why not |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 25-09-2017 à 22:48:41 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:44:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:45:38 ![]()
|
blood_sam rien |
En moyenne dix balles la cartouche quoi, ça pique un peu Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 25-09-2017 à 22:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:57:17 ![]()
|
leraturbain |
|
Ark77 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 08:40:16 ![]()
|
Jay Kay |
Ca peut passer, tout dépend de l'état du sol actuel. La tomette est solidaire ? Pas d'éléments qui bouge ? Pas de grosse pente ? Pas d'affaissement ponctuels ? Perso je suis jamais trop fan de poser sur un revêtement en place, mais ça peut se faire... Et +1 GAS
Rajoute 50%. A la louche. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2017 à 08:45:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 26-09-2017 à 10:02:32 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Entonnement tout était droit quand j'ai posé la vitre alors que chez moi rien ne l'est J'en ai encore 2 à poser Message édité par Big Blue le 26-09-2017 à 10:06:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |