| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 14:52:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 27-09-2017 à 15:02:32 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Cacique Make wood great again |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Pascalo974 Pentax error |
eeeinstein Électricien au CERN |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 15:30:47 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
GAS Wifi filaire© |
Je lis : Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-09-2017 à 16:00:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
joce "BugHunter" |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joce "BugHunter" |
blood_sam rien | Grohe/Hansgrohe sur amazon.de. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 27-09-2017 à 18:54:00 |
mikamika |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
blood_sam rien |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
VIckado |
J'y ai pensé aussi pour la hauteur mais ça n'eclabousse pas partout quand l'eau tombe de haut ? |
blood_sam rien |
|
tonx2vg |
|
Ark77 |
|
Ark77 |
Message édité par Ark77 le 27-09-2017 à 22:50:13 |
blood_sam rien | Bah fait comme bon te semble, c'est pas comme si c'était gênant d'avoir trop de prises. L'inverse par contre... |
paracyber |
Message édité par paracyber le 27-09-2017 à 23:56:45 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad | Oui, pour les RJ45 je m’imposerai quoi qu'il arrive de ne pas trop dépasser 24 (pour n'avoir qu'un seul gros switch et de taille raisonnable). Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-09-2017 à 00:13:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Monkeey |
|
Carbon'R Fahren macht frei | 73 prises me choque pas plus que ça, perso pour 160m² hors garage/terrasse j'ai 10 pièces, donc ça fait moins de 7 prises par pièce (puisque je suppose que les 73 incluent des prises dans le garage et sur les extérieurs), c'est pas énorme, des trucs comme salon/cuisine/garage tu peux vite monter en nombre de prises --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu respecte bien 1 prises pour 4m2 dans les grandes pièces ? Tu en mets combien dans les chambres / cuisine / couloir ? La dernière maison que j'ai faites en électricité, 130m2, 95 pcs Pour les rj ça dépend de ce que tu veux faire, mais c'est un bon début oui Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-09-2017 à 07:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |