| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
On a fait ponceuse > couche fine d'enduit de finition > ponceuse > correction des défauts > ponceuse > corrections de défaut ... (à l'infinie). Alors que c'est n'importe quoi de fait ça, déjà le premier ponçage c'est une idée à la con de le faire avant la premier couche, ça empêche d'aplanir correctement le support après la première couche et ça fou plein de poussière sur le support, du coup l'enduit faire des "bulles". Ensuite essayer de faire des fines couches "lisse" directement, c'est impossible et ça rajoute une quantité énormes de défaut qui ne partiront pas à la ponceuse . Aujourd'hui j'ai compris, 2 grosses couche de planeo sur le support directement et ensuite on lisse à la ponceuse > perfect dès le premier ponçage. Message édité par Big Blue le 06-09-2017 à 13:47:04 |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:46:05 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
viniw geek repenti |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et les extérieurs faut voir ce qu'il y a à faire, ça peut très très vite chiffrer (je parle en connaissance de cause) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Kryone Cordialement |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:06:57 ![]() ![]() |
footeur81 |
là ou je me pose des questions c'est que j'ai une fenêtre alu 1400x1200 pose incluse à 1000€, avec dépose complète de la fenêtre actuelle l'autre volet est moins grand, mais c'est une réno avec caisson intérieur à revoir pour récupérer les conneries qui ont été faites sur l'installation actuelle (le caisson au lieu d'être collé à la fenêtre est 1 cm au dessus, l'espace laissé vide donnant sur l'extérieur) bon, si c'est pas si déconnant que ça, je vais valider merci Message édité par footeur81 le 06-09-2017 à 14:15:13 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
La douche à l'italienne, faite dans les règles de l'art, c'est technique quand même... C'est pas le plombier du dimanche qui peut la faire. |
thalis |
|
twain2 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thalis |
|
twain2 | Enfaite je pensais faire 110m2 de suite et garder 60m² à pouvoir aménager à l étage dans les années à venir Vous pensez que c est plus coûteux de faire un étage ou un sous sol? Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 06-09-2017 à 14:23:05 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | sur un plancher bois, ok ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
viniw geek repenti |
|
trashfrann Maître Poireau |
On en a tout autour et des deux côtés de la vitre Mais le sanitaire nous l'avait assez déconseillé aussi à l'époque mais c'était parce qu'elle arrivait trop pres du radiateur électrique ou un truc de ce goût la Au final, receveur ultra plat et pas mécontent du résultat |
gfive |
trashfrann Maître Poireau |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
footeure Face x 50 |
|
GAS Wifi filaire© | 400 boules ? Eh ben... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ark77 |
|
dj0e |
J'avais pas compris 110m² pour 150 000 €, ça fait 1363 € / m². C'est juste mais pourquoi pas suivant le coin et le terrain.
Là il va te manquer entre 50 000 € et 60 000 € hors aménagements extérieurs minimum. Message édité par dj0e le 06-09-2017 à 16:26:43 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cisko |
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai fait x3 sur ce budget --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mikamika |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Leur application est imbittable (ou c'est sur mac ? ) rien que placer un meuble me prends 5 minutes Bon de base il semble qu'il y'ait pas mal d'option (genre les led Message édité par Big Blue le 06-09-2017 à 20:58:51 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |