| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 15:32:02 ![]() ![]() |
silkr |
|
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je regardais les prix de pose en croyant avec le matos mais même pas... Ce sodoculage : 650€ le bati grohe + chiotte VB Et t'as quoi comme meuble de sdb à ce prix là? parce que vu sa marge de porc, il doit te foutre du 1er prix... Parce que moi, pour 1100, j'ai pris du Allibert en double plan, donc 1m20 avec armoire de toilette mirroir et armoire verticale. Me reste à prendre deux LED et deux mitigeurs, je vais compter 250€ le tout. Perso en matos total, je table sur un budget de 3k-3k5 et comprenant meubles, carrelage, chiotte, fenetre dv, robineteries, douche, vitre et chauffage. Message édité par Leskipper le 23-02-2017 à 16:34:38 |
silkr |
En Allemagne, checke Amazon, les prix sont quasiment divisés par deux au prix du magasin... Je prends un au pif : https://www.amazon.de/Grohe-Eurosma [...] ords=grohe Perso, je suis pas "pressé", j'optimise chaque achat quand je trouve qqch avec une bonne réduc... genre le chiotte VB et le bati... Message édité par Leskipper le 23-02-2017 à 16:40:03 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:37:35 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'ai acheté mon matos sur amazon.de C'est juste que pour une sdb où tu es amené à boire au robinet / te laver les cheveux sous le robinet, je poserais pas autre chose que des mitigeurs "haut" qui tournent plus autour de 150€/pièce. (et il parlait de 250€ lampes + mitigeurs) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2017 à 16:50:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kayou |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Justement j'attends mon meuble, je vais le chercher ce WE et je commande les mitigeurs dans la foulée, je te dirai ce que je prends Je sais que les lampes LED douillent sévère mais pareil, j'attendrai bonne promo Message édité par Leskipper le 23-02-2017 à 16:50:09 |
Jay Kay | Pour une sdb, avec 6K (soit grosso modo 3500/4000K de matos, 2500/3000K de MO), t'as déjà moyen de faire qqch je pense. Sinon tu trouves un mec qui te laisse fournir le mobilier ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2017 à 17:36:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-02-2017 à 19:17:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et après, un bon bol de graines et au lit! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu bois ton lait directement au pis de la vache ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pas mal le coup de l'electrovanne sur l'eau chaude/froide !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
VIckado |
en fait sur le devis le mec a mit des prix generique pour le matériel car c'est a moi de le choisir en magasin, d'ou peut être la surévaluation à ce niveau là. Après ca justifie pas le reste évidemment mais effectivement 600 balles pour dégager wc/baignoire/lavabo je le fait moi-même Message édité par VIckado le 23-02-2017 à 22:32:46 |
Spiderkat |
Comme dans les campings où tu dois insérer x nombre de jetons/pièces pour le temps désiré.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah pas bête ça !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pilou92 | J'ai regardé les monnayeurs à jeton ( on n'est pas des bêtes), mais c'est cher ces conneries ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 07:04:54 ![]() Concernant la plomberie vous estimez a combien le raccordement d'une SDB au réseau existant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 07:17:21 |
cisko | Juste les tuyaux grand max 200e
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 12:43:46 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:24:52 ![]() |
baddy | Joli!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |