| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 17:44:55 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Mais c'est pas une histoire de toucher au bâti ou pas... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Carbon'R Fahren macht frei |
'tain perso on me me force à vendre la baraque, je crois que même au prix normal ça se finit salement Message édité par Carbon'R le 18-01-2017 à 17:46:51 --------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 17:51:42 ![]() ok merci |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 20:18:52 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tony83400 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nb: pourcentage au doigt mouillé évidemment. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kyfun Les choses se passent ! |
Aucun problème de côte de mon côté. Mais bon. T'as sûrement raison --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
paracyber |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
leraturbain |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 18-01-2017 à 23:35:37 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 18-01-2017 à 23:59:29 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
paracyber |
sny-cker |
Je ne vois pas l'inconvénient de rentrer en marche arrière. La distance n'est pas super longue. Les 5-6 première fois vous allez galérer un peu, puis vous y arriverez du premier coup |
paracyber | [quotemsg=48377410,85393,917604]Et comme ça : (cette limite de 17-30m est vraiment très con n’empêche http://image.prntscr.com/image/f8f [...] c9111f.png
Mais comme ça complique le boulot et ça oblige à empiéter chez le voisin pendant les travaux, en général, les gens plaquent le mur à la clôture existante. Perso j'ai la fondation collée a celle du mur, le mur en retrait de 5cm, et la gouttière à l'aplomb de la limite de propriété.[/quote] Oui c'est très con. C'est pas prévu pour les terrains comme les miens. Le nouveau plu est plus arrangeant en particulier sur la bande C (celle au delà de 30m), mais sur cette cours, je serai obligé de faire des trucs encore plus biscornu. Concernant la config proposée, j'ai pas le droit à la mitoyenneté des deux côtés en bande B. Le garage serait en revanche compatible. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain | + 1 pour cette implantation présentée hier Message édité par leraturbain le 19-01-2017 à 09:43:36 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sauf qu'il peut pas dépasser la ligne verticale en pointillés, qui coupe en deux ton garage là --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et comme ça ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | yopla J'arrive aux choix des aménagements de placards ... J'ai 3 placards de 2m90 de long à aménager pour les chambres Est-ce quil y en a qui ont posé des aménagements modulables de chez LM ici ? J'arrive à un truc de ce genre pour les chambres (2 colonnes de 80cm avec 2 tiroirs chacune .. et penderie au milieu) : Quid de la qualité des meubles ? au niveau d'ikea ? au dessous ? devant, il y aura des portes coulissantes (surement 3 portes sur un rail double) ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 19-01-2017 à 11:19:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lesamericains so unfair | j'avais pris du LM modulable. de la bonne came, un cran au dessus de chez Ikéa. --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |