| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:16:35 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est à dire pour la profondeur ? c'est du 45 à ce que j'ai vu ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lesamericains so unfair | perso je vais partir sur du DIY dans ma future maison. Mais peut-être que je plane encore un peu. --------------- c'est nous lesamericains |
thalis |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:44:47 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
J'ai déja donné à faire des aménagements de placards avec des tablettes pin ... bah, les finitions sont longues à faire (poncage / enduit / laque ...) si tu veux un truc impeccable Bref, j'ai 3x 2m90 + 1m60 et 1m70 de placards à aménager .. j'ai pas envie d'y passer 10 ans ! après si t'as une autre solution pour faire du propre rapidement et assez facilement, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-01-2017 à 11:57:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
leraturbain |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lesamericains so unfair | et pourquoi pas de l'osb ?
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 19-01-2017 à 14:06:21 --------------- c'est nous lesamericains |
ssx99harlock |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yashnivog 8==D |
|
gobrain |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 19-01-2017 à 14:39:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
yashnivog 8==D |
|
Danigrouik |
Idem, on a longtemps hésité quand on a fait notre chambre !
Puis habillés (filler à gauche pour pouvoir ouvrir les tiroirs sans buter dans le radiateur), panneau de mélaminé blanc de 60cm de profond à droite, et un autre posé au-dessus des éléments) :
Message cité 3 fois Message édité par Danigrouik le 19-01-2017 à 14:34:37 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | gfive : Pour vendre un garage à la mairie, il faut au moins qu'une bagnole y rentre Sinon, oui, je sais que l'usage ne sera pas celui-là. Paracyber : l'échelle est pas bonne sur ta DP6 je pense. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2017 à 14:41:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
edit : pas très propre, mais dans l'idée :
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 19-01-2017 à 14:48:37 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce serait possible de faire quelques photos de vues globales (donc prises du plus loin
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |